Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

NYCC 2018

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


20 commentaires



Comme chaque année la NYCC devrait permettre de découvrir quelques nouveautés notamment du côté de chez Sideshow au milieu des trailers des futurs blocbusters et autres conférences.

Je vous propose de partager dans ce topic les photos et vidéos qui ne manqueront pas d'être faites pendant la durée de la convention. 🙂

Publié le

Perso j'attend plus de détails du cryo can de chez Chronicle :D
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes yes j'espere qu'on aura plein de nouveauté encore 😇
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

XM Studios sera présent à la NYCC 2018. 🙂



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh les c** se sont gouré d'adresse pour les palettes, c'est pour ça que j'ai rien reçu 😆
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ta beau avoir une énorme boîte au lettre la pour le coup elle est toujours trop petite XD
C'est peut être pour ça que ta pas reçu ou pas 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Avant-premières Sideshow. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pop Culture Shock sera également de la partie. 🙂

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte a dit:

Ta beau avoir une énorme boîte au lettre la pour le coup elle est toujours trop petite XD
C'est peut être pour ça que ta pas reçu ou pas 😉


😆
BobbyOneKenoby a dit:

Avant-premières Sideshow. 😉


oh la figurine de spider-man est super classe ! j'aime bien celle du collector, mais une comme ça aurait clairement fait l'unanimité 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui, sauf le prix ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Diorama Batman Sanity
Collaboration XM Studios avec David Finch qui a dessiné le concept.
Diorama 1/6 de 12 personnages limité à 150 exemplaires précommandable pendant la STGCC.



Prix : 3.499 SGD (environ 2 195 €)



La version peinte est présentée à la NYCC. 😉
Je n'ai pour le moment qu'une vidéo Facebook, il y aura moyen de chopper une vidéo Youtube dans quelques jours. 🙂

[EDIT]
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques photos du stand Sideshow. 😉

On aperçoit sur la dernière photo une nouvelle version de Aspen dans une version totalement transparente. 😮







Sinon il semblerait que XM ne soit venu qu'avec des produits déjà exposés lors de salons précédents. 🤔
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les premières vidéos arrivent. Enjoy ! 😉













stefdav
stefdav

Publié le

Vraiment superbe le diorama batman !
On dirait qu'il y a eu un petit accident avec le pistolet du Joker, le petit drapeau blague n'est pas aligné avec le canon de l'arme ^^
Milo
Milo

Publié le

Ce n'était pas le cas quand j'avais vu le teaser de spider-man, mais en fait, elle est carrément classe ! j'adore!!! sans compter la X-23...

Pour Batman Sanity, je ne sais pas si vous avez vu, mais y'a une autre version, la dream version, ou y'a que batman en couleur, et les autres tous blancs, comme des nuages (d'où le mot "dream"). Attendez je cherche la vidéo...

😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Encore plus classe je trouve cette dream version !

Sinon le Punisher est bien bad-ass aussi !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques nouvelles Bishoujo Kotobukiya dévoilées. 😊



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'en parlais un peu plus haut, voici les photos de version transparente de la Premium Format de Aspen. 🥰





FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Transparent ???

On ne voit pas à travers les vêtement pourtant 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahahah perv' spotted 🤣

par contre perso autant je trouve ça vraiment très impressionnant qu'elle soit entièrement translucide, mais autant je prefere nettement la version classique 😐

20 affichés sur 20 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)