Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

NYCC 2019

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


57 commentaires



Dans quelques jours et comme chaque année, la NYCC permettra de découvrir les nouveautés proposées par certains fabricants.
Comme notamment le buste 1:1 de Alita par Queen Studio, ou encore Ezio Auditore Animus par Pure Arts.

Je vous propose donc de partager dans ce topic les photos et différentes vidéos qui seront mises en ligne pour admirer tout ça. 🙂

Publié le

🤑 🤑 🤑
Samy060
Samy060

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'attends les annonces Hot Toys ! 🤓
ncis28
ncis28

Publié le

A toi aussi ? 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'espere qu'on aura quelques nouveautés sympa aussi ^^
Milo
Milo

Publié le

J'attends de voir surtout une version prod de Catwoman de Sideshow ! Elle doit pas tarder à sortir là 🤩
mimiculte
mimiculte

Publié le

Samy060 a dit:



Mondocon effect ❓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

The Mandalorian Hot Toys.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai vu passer ça dans la journée.
Une bonne nouvelle !
Le Mandalorian, pour sûr.
Le droïde IG, à voir.
Kube1
Kube1

Publié le

Joli le Mandalorian !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques nouveautés XM Studios.



ncis28
ncis28

Publié le

Spoiler star wars

Voir le spoiler
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Voir le spoiler
Le Snowtrooper d'Elite ! (à voir dans le prochain SW)


PUTAIN NEED ! 😱
ncis28
ncis28

Publié le

Oups boulette j' ai pas fais gaffe. J' ai mis en spoil du coup.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Voir le spoiler
C'est juste un Snowtrooper avec une cape en plus... c'est pas le spoil du siècle, t'inquiètes.
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
Ouais mais quand même. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Snake Plissken par PCS.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le









BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Harley Quinn Samourai 1/4





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Harley Quinn 1/6 par XM Studios









EDIT (voir page précédente pour les autres news) 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les premières vidéos apparaissent. 😀





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

The Mandalorian Hot Toys.



Préco lancées !



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le







BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Visage alternatif pour la Harley Quinn Samourai.





stefdav
stefdav

Publié le

J'aime beaucoup Harley avec son scooter, très original !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Lo j'ai vu une photo de l'amiral ackbar en samurai xD
Faut je la retrouve
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le







BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

Lo j'ai vu une photo de l'amiral ackbar en samurai xD
Faut je la retrouve
















ncis28
ncis28

Publié le

J' hésite pour black widow. 🧐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

N'hésite pas elle est top ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

N'hésite pas elle est top ! 😉



J' en ai déjà 2 de black widow. 3 ça fait beaucoup non ? 🧐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On a jamais assez de Scarlett Johansson dans sa vie. 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Visage alternatif pour Robin Samourai par XM Studios.
Autant j'adore ce qu'ils ont proposé sur le personnage, autant je le préfère quand même avec sa capuche. 🤣



Et sinon 3e visage alternatif de Harley Quinn Samourai en mode Geisha.

Milo
Milo

Publié le

Il y a une 3ème tête actuellement pour Robin, mais bizarrement, aucune photo. Je l'ai vu brièvement sur la video de Sisko. Une tête sans capuche, rasée sur le côté aussi, mais une mèche plus longue on dirait, et un masque proche de celui avec la capuche... ça passait mieux

De tout ce que j'ai vu du salon (entre sideshow et xm), la pièce qui m'a le plus impressionné est ce Robin de XM. Même si je suis pas fan de la seconde tête. Ce qui est marrant, c'est que j'ai jamais vraiment apprécié Robin, pourtant j'aimerais bien avoir cette résine. Mais 1109$ le bougre quand même 😮
Déçu du Cyclope de Sideshow, alors que j'aime bien leur Jean Grey. Un peu trop simple à mon avis ^^
Concernant la Harley samourai, hmm, y'a que la première tête que j'apprécie un peu, mais à choisir, je préfère la Harley en 1/6.

Dommage qu'on ait pas vu leur Catwoman version prod...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bien vu Milo pour le 3e visage de Robin. 😉
J'en ai profité pour faire une capture d'écran de la vidéo de It's Sisko en attendant de trouver des photos en meilleure qualité.



Même si j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec la Harley Quinn Samourai et bien qu'elle ne soit pas suffisamment déjanté à mon sens, j'ai également une préférence pour la Harley 1/6.

Concernant la Harley Samourai, certains se demandent ce qu'il est advenu du concept art qui avait été imaginé pour le personnage et sans doute plus proche de l'esprit féodal que cette version avec un scooter.



En tout cas pour le moment, si je ne devais acheter qu'une seule statuette présentée lors de cette édition de la NYCC ce serait celle de Robin.
Quoi que je pense tout de même me prendre le Spider-Man 1/3 PS4 de PCS. 🙂
Milo
Milo

Publié le

Hahaha, top Bobby pour la capture d'écran ^^
Et je vois qu'on a plus ou moins les mêmes gouts XD
Moi, je mets Robin, en 1er, Spider-man en second. Concernant les 1/6, le Darkseid est terrifiant, ils ont rajouté le trident d'Aquaman. Ptet qu'il y a le symbole de green lantern quelque part... Donc lui en 1er et ensuite la Harley exclu, Budd et Lou donnent vraiment plus de folie à cette résine. C'est vrai que ces deux là sont plus chers que les autres 1/6, mais même...

Ah la la, avec mon envie d'avoir la Catwoman de Sideshow, et la wonder woman injustice de Prime 1, je dois faire un choix là... c'est pas possible sinon XD

PS : sincèrement, je préfère la première version de Harley Quinn pour la ligne samourai... dommage, ça aurait été trop stylé 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Désolé pour ceux qui n'aime pas ce Youtubeur, mais avec cette vidéo "montage" on a un aperçu de pas mal de fabricants moins "bankable" avec de jolies choses.
Dommage que pour certains, celui qui film passe beaucoup trop rapidement sur certaines choses.

Dans cette vidéo il y a un focus sur Dark Horse avec notamment Ellie avec son arc de The Last Of Us 2.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Panel DC Collectibles avec présentations des nouveautés à paraître.



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah au final il y a pas mal de belle pièce, mais un peu déçu quand même je retiens seulement la supergirl qui s'annonce bien sympa ^^
sinon surpris que sideshow n'ai rien dévoilé du tout en premium format, a moins que j'ai raté quelques chose ? O_o

PS il n'y a pas une petite vidéo ou image plus détailé pour la supergirl, j'ai du mal a trouver plus d'info :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je devrais pouvoir te trouver ça pour la Supergirl. 😉
Les premiers retours sont pas glorieux en revanche par rapport au visage.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme promis. 😉
Et j'ai rajouté la photo du concept art... 🙄



Milo
Milo

Publié le

De base, j'étais pas fan de cette supergirl, mais là, vraiment, pour moi c'est "non" XD Après, ils vont retravailler la tête; Mais jusqu'à quel point ^^

Et oui, Shaddy, tu as raté la Premium Format de Cyclope XD J'ai pas trouvé de bonnes photos. Donc voilà la vidéo de Sideshow pour son stand à la NYCC :


A côté de la XM, Cyclope fait un peu cheap, mais les proportions sont mieux sur Sideshow (du moins, je trouve ^^ )

Sinon, nous avons enfin la troisième tête de Robin XM en photo, je vous poste donc les trois :


Et la troisième :


Finalement, la mèche est de la même taille. Je suppose que sur les 3 têtes, Robin est rasé sur les côtés, on le voit juste pas sur la version capuche. Donc on a : capuche+ sourire / grand masque+sans sourire / petit masque+sourire. Version capuche pour moi 😎
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La cyclops de XM c'est un autre monde, mais c'est normal ils boxent pas dans la même catégorie.
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'ai vu passer un teaser avec ce qui semblait être des PVC MHA mais la vidéo complète "n'est pas disponible pour votre pays"...
Quelqu'un a des infos ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peut-être les ARTFX J de chez Kotobukiya. 🤔
Après le problème, c'est que la licence a été accordé à beaucoup de fabricants : F4F, Tsume, Kotobukiya, McFarlane,...
























.
Denetorn
Denetorn

Publié le

C'était bien ça merci 😀
Je vais me tenter les ARTFX.

McFarlane c'est de l'articulé, F4F c'est trop lent, et les Tsume me plaisent un peu moins...
Peyote
Peyote

Publié le

Elles sont presque toutes déjà dispo, à part Ochaco qui sort en novembre et je reçois Bakugo d'ici la fin de la semaine normalement. Tu ne seras pas déçu de Kotobukiya si tu ne connais pas, pour moi c'est la référence du PVC : des produits de super qualité pour des prix encore très correct (mais s'ils ont bien augmenté depuis un an).

Je laisse un lien vers les ARTFX de MHA dans ma boutique si jamais 😀

50 affichés sur 57 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)