NYCC 2019
Dans quelques jours et comme chaque année, la NYCC permettra de découvrir les nouveautés proposées par certains fabricants.
Comme notamment le buste 1:1 de Alita par Queen Studio, ou encore Ezio Auditore Animus par Pure Arts.
Je vous propose donc de partager dans ce topic les photos et différentes vidéos qui seront mises en ligne pour admirer tout ça. 🙂
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
614 messages
Publié le
6475 messages
Publié le
Mondocon effect ❓
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Une bonne nouvelle !
Le Mandalorian, pour sûr.
Le droïde IG, à voir.
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
Voir le spoiler
PUTAIN NEED ! 😱
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
EDIT (voir page précédente pour les autres news) 😉
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Préco lancées !
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
179 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Faut je la retrouve
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
J' en ai déjà 2 de black widow. 3 ça fait beaucoup non ? 🧐
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Autant j'adore ce qu'ils ont proposé sur le personnage, autant je le préfère quand même avec sa capuche. 🤣
Et sinon 3e visage alternatif de Harley Quinn Samourai en mode Geisha.
614 messages
Publié le
De tout ce que j'ai vu du salon (entre sideshow et xm), la pièce qui m'a le plus impressionné est ce Robin de XM. Même si je suis pas fan de la seconde tête. Ce qui est marrant, c'est que j'ai jamais vraiment apprécié Robin, pourtant j'aimerais bien avoir cette résine. Mais 1109$ le bougre quand même 😮
Déçu du Cyclope de Sideshow, alors que j'aime bien leur Jean Grey. Un peu trop simple à mon avis ^^
Concernant la Harley samourai, hmm, y'a que la première tête que j'apprécie un peu, mais à choisir, je préfère la Harley en 1/6.
Dommage qu'on ait pas vu leur Catwoman version prod...
21093 messages
Publié le
J'en ai profité pour faire une capture d'écran de la vidéo de It's Sisko en attendant de trouver des photos en meilleure qualité.
Même si j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec la Harley Quinn Samourai et bien qu'elle ne soit pas suffisamment déjanté à mon sens, j'ai également une préférence pour la Harley 1/6.
Concernant la Harley Samourai, certains se demandent ce qu'il est advenu du concept art qui avait été imaginé pour le personnage et sans doute plus proche de l'esprit féodal que cette version avec un scooter.
En tout cas pour le moment, si je ne devais acheter qu'une seule statuette présentée lors de cette édition de la NYCC ce serait celle de Robin.
Quoi que je pense tout de même me prendre le Spider-Man 1/3 PS4 de PCS. 🙂
614 messages
Publié le
Et je vois qu'on a plus ou moins les mêmes gouts XD
Moi, je mets Robin, en 1er, Spider-man en second. Concernant les 1/6, le Darkseid est terrifiant, ils ont rajouté le trident d'Aquaman. Ptet qu'il y a le symbole de green lantern quelque part... Donc lui en 1er et ensuite la Harley exclu, Budd et Lou donnent vraiment plus de folie à cette résine. C'est vrai que ces deux là sont plus chers que les autres 1/6, mais même...
Ah la la, avec mon envie d'avoir la Catwoman de Sideshow, et la wonder woman injustice de Prime 1, je dois faire un choix là... c'est pas possible sinon XD
PS : sincèrement, je préfère la première version de Harley Quinn pour la ligne samourai... dommage, ça aurait été trop stylé 😀
21093 messages
Publié le
Dommage que pour certains, celui qui film passe beaucoup trop rapidement sur certaines choses.
Dans cette vidéo il y a un focus sur Dark Horse avec notamment Ellie avec son arc de The Last Of Us 2.
21093 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
sinon surpris que sideshow n'ai rien dévoilé du tout en premium format, a moins que j'ai raté quelques chose ? O_o
PS il n'y a pas une petite vidéo ou image plus détailé pour la supergirl, j'ai du mal a trouver plus d'info :/
21093 messages
Publié le
Les premiers retours sont pas glorieux en revanche par rapport au visage.
21093 messages
Publié le
Et j'ai rajouté la photo du concept art... 🙄
614 messages
Publié le
Et oui, Shaddy, tu as raté la Premium Format de Cyclope XD J'ai pas trouvé de bonnes photos. Donc voilà la vidéo de Sideshow pour son stand à la NYCC :
A côté de la XM, Cyclope fait un peu cheap, mais les proportions sont mieux sur Sideshow (du moins, je trouve ^^ )
Sinon, nous avons enfin la troisième tête de Robin XM en photo, je vous poste donc les trois :
Et la troisième :
Finalement, la mèche est de la même taille. Je suppose que sur les 3 têtes, Robin est rasé sur les côtés, on le voit juste pas sur la version capuche. Donc on a : capuche+ sourire / grand masque+sans sourire / petit masque+sourire. Version capuche pour moi 😎
1271 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Quelqu'un a des infos ?
21093 messages
Publié le
Après le problème, c'est que la licence a été accordé à beaucoup de fabricants : F4F, Tsume, Kotobukiya, McFarlane,...
.
2046 messages
Publié le
Je vais me tenter les ARTFX.
McFarlane c'est de l'articulé, F4F c'est trop lent, et les Tsume me plaisent un peu moins...
749 messages
Publié le
Je laisse un lien vers les ARTFX de MHA dans ma boutique si jamais 😀
50 affichés sur 57 trouvés