Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

NYCC 2019

Publié le

J'ai les My Hero Academia de koto, ils sont vraiment sympa, bien finis. J'ai juste un problème avec Shoto.Ils auraient dû faire ses cheveux en peinture mat, là c'est brillant, ça fait très plastique. A part ça, ça passe.
Ah je voulais rajouter, ils disent que c'est du 1/8, mais c'est plus grand. A côté de la gamme bishoujo ou les artfx de pokemon, par exemple ils font plus grands.

Pour compléter la gamme, je rajouterai Tsuyu de Bellfine.


Il y a deux coloris différents, j'ai pris l'original en vert. et on peut choisir de l'exposer avec la langue, sans langue, sans contour des yeux, sans lunettes, etc...

Ils ont fait une excellent boulot avec elle. D'ailleurs pour compléter les artfx, certains prochaines filles de Bellfine passent super biens. Il y a juste la Ochaco que je préfère en artfx^^
Peyote
Peyote

Publié le

Très sympa la Froppy, j'ai une préférence pour la verte qui est la couleur normale de son uniforme 😀

Et Kotobukiya a déjà prévu d'autres ARTFX et a d'ailleurs demandé sur Facebook qui on aimerait voir après. Personnellement, toute la classe de seconde A :D
mimiculte
mimiculte

Publié le

Tsukuyomi et son Alter ça serait top !!!
Denetorn
Denetorn

Publié le

Peyote a dit:

Et Kotobukiya a déjà prévu d'autres ARTFX et a d'ailleurs demandé sur Facebook qui on aimerait voir après. Personnellement, toute la classe de seconde A :D


Ah justement je me posais la question et j'espère bien qu'ils vont continuer =)
Milo
Milo

Publié le

Les 4 prochains ARTFX 😉
Denetorn
Denetorn

Publié le

On dérive du sujet initial mais bon^^
J'ai reçu Midoriya, c'est propre et bien fait mais ça me paraît quand même bien cher pour ce que c'est si on compare par exemple à des Assassin's Creed à 60€ bien plus détaillées.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Comme promis. 😉
Et j'ai rajouté la photo du concept art... 🙄




mince j'avais raté ta réponse, merci bobby ^^
c'est vrai que le visage est quand meme pas mal différent du concept art et un peu moins réussi, mais je la trouve quand meme suffisamment jolie ^^
Après par contre, je trouve que le costume bleu manque un peu de texture (la texture de la jupe est pas mal) et que les coutures ressorts trop tout comme le logo, mais ce qui m’embête le plus perso c'est le socle qui est vraiment très imposant et pas foufou... sans lui la figurine serait pas plus mal (surtout avec cette pose de supergirl) et 2x moins cher 🤔

7 affichés sur 57 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)