EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
6 messages
Publié le
Si tu passes à Japan Expo, n'hésite pas à venir échanger avec nous (c'est valable pour les autres aussi évidemment).
BobbyOneKenoby : On aurait bien aimé proposer un tel prix mais aujourd'hui, pour une statue au 1/6e avec 2 personnages c'est quasi impossible (en tout cas pour un fabricant français avec notre tirage ahah).
On a hâte de partager les photos officielles avec vous en tout cas 😀
21093 messages
Publié le
Désolé. 😳
On a hâte aussi de découvrir le produit fini et d'en discuter. 😉 (et éventuellement de l'acquérir bien sûr. )
156 messages
Publié le
😲 😲 😲 😮 😮 😲 😲 😲 😲
485 messages
Publié le
Je vais essayer d'y passer ^^. Vous ouvrez les précommandes du site en même temps que le salon ?
6 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Death Note 😎
50092 messages
Publié le
https://twitter.com/Oniri_Creations/status/882562372124147712
485 messages
Publié le
On a des infos sur le mode de paiement, date de livraison, si entièrement en résine , et les dimensions ?
Avoir tout ça un peu avant les préco, serait bien pour éviter une préco dans l'urgence.
Merci
21093 messages
Publié le
Bien que limitée à 600 ex. la société étant nouvelle, il y a, je présume, encore peu de personne qui la connaisse.
Et sinon oui c'est une full résine. 😉
1638 messages
Publié le
Je ne sais pas pour la date de livraison ou les dimensions, mais dans l'après-midi j'ai posé la question pour paiement. Alors paiement par carte de crédit ou paypal, et possibilité de 3x sans frais par carte de crédit.
21093 messages
Publié le
Édition limitée à 600 exemplaires.
Prix : 469.00 €
Dimensions : 34x31x29cm
Disponibilité : Printemps 2018.
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le modèle de production sera amélioré. 😉
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
😮 😀
16871 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😮 J'avais même pas fait gaffe. 🤣
Les photos ne sont pas de moi, je le précise.
Après si vraiment il faut les supprimer, je le ferais. 😉
En attendant je vais les mettre en spoiler.
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
La figurine est bien mastoc, et cobra se fait limite voler la vedette par son équipiere armanoid.
485 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Voir le spoiler
4676 messages
Publié le
653 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
ouf ça me rassure, je pensais être le seul dans ce cas 🤣
1214 messages
Publié le
Voir le spoiler
Par ailleurs, les couleurs sont vraiment chouettes et vachement vive (le psychogun, armanoid...)
Je ne sais pas si ça a été dit quelque part, mais il ne restera que l'édition avec le manteau de cobra (info récupérée sur le stand). Ils ne savent pas encore si le manteau sera fixé par une tige ou par un aimant.
22 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Cette nouvelle version est approuvé par les ayants droits japonais. 😉
Lien : https://www.facebook.com/oniricreations/videos/1433191363428747/
Quelques éléments ont été retravaillés, dont la veste de Cobra. (Photos à venir prochainement via la page Facebook d'Oniri Créations. 😉 )
Et j'en profite pour rajouter une vidéo sur le projet Death Note. 😉
21093 messages
Publié le
"Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles des projets en cours :
Cobra : L'usine a commencé à travailler sur la production. Nous vous dévoilerons les photos du modèle de production très prochainement afin que vous puissiez avoir une idée plus précise de la statue que vous recevrez.
Par ailleurs, nous en avons profité pour améliorer certains détails dont la veste que nous avions évoqué le mois dernier.
Death Note : Nous avons reçu énormément de messages concernant cette statue, merci à tous pour votre intérêt. Tout d'abord sachez que les précommandes sont toujours prévues avant la fin d'année et que toutes les informations à ce sujet seront dévoilées quelques temps avant la mise en ligne de la statue sur notre site.
Enfin, une question qui revient très souvent est le fait de savoir si les personnages seront en PVC ou en résine. Nous vous confirmons qu'ils seront en résine.
Merci"
21093 messages
Publié le
"Bonjour à tous,
On voulait partager avec vous une photo du nouveau prototype de Death Note car oui, nous l’avons réimprimé. Nous avons procédé à des améliorations sur la statue afin que cela donne un produit final encore plus abouti.
La peinture a débuté, on essaye de vous montrer ça prochainement. On devrait être prêt pour les précommandes avant la fin de l’année. 😉
On vous donne des nouvelles de Cobra le mois prochain, on est super content du résultat final, on a hâte de vous le montrer !"
Pour ceux qui s'interrogeraient sur la disparition du Death Note dans la main de Kira, il s'agira d'une main alternative. 😉
6474 messages
Publié le
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Demain on vous montre un truc cool, soyez connectés… #FMA"
3493 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
597 messages
Publié le
Je risque de casser ma tirelire... Sinon j'arrive pas à savoir quelle scène ça représente, entre le flou et les ombres c'est pas évident.
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le