EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
🤣 🤣
3493 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et demain encore une annonce d'une nouvelle licence. 😀
3648 messages
Publié le
J'espère que le prix me sèchera.
597 messages
Publié le
597 messages
Publié le
Shun de Saint Seiya ?
2046 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En revanche ce qui l'est moins, c'est qu'ils me piquent toutes les idées que j'avais pour créer ma propre société de figurines. 😢
597 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
485 messages
Publié le
653 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
On tourne très souvent sur les même licences quand même.
Et je te rejoins, vive le 1/6 😀
653 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
(Shady aussi il aimerait 🤣 )
6474 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
D'ailleurs je leur ai demandé si c'était dans leurs projets et la réponse est non 🙁
J'espère que ça pourrait leur donner des idées quand même ...
653 messages
Publié le
Du nouveau sur leur statue de Death Note 😀! Ryuk est parfait par contre je trouve la tête de Light pas top, il fait trop vieux par rapport à l' image que j' en avais de lui et le visage est pas assez expressif à mon goût, un air plus sadique m' aurait plu davantage ou plus classe.
3493 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Pour info y'a un concours sur leur page FB jusque demain justement.
597 messages
Publié le
653 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
https://twitter.com/Oniri_Creations/status/941265617994297344
653 messages
Publié le
597 messages
Publié le
30 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Félicitation Yoruichi !
485 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
🤣 De toute façon elle vient plus, elle doit boudé. 😢
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
(vu la chance inattendue, j'vais me grouiller d'aller participer au concours de Noël lol)
Et sinon, je boude pas ^^
C'est juste que je traîne bcp plus sur facebook ou twitter (shady doit le voir vu que je "like" à tout va) ou encore sur le blog direct ^^
653 messages
Publié le
Bon bah... On va devoir supprimer Edition Collector des réseaux sociaux, tant pis, tu seras obligée de revenir ici 😠 !
4676 messages
Publié le
plus que 150 pièces pour la death note 😀
22 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
653 messages
Publié le
47 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ouais ... 1 an ... 🙄
22 messages
Publié le
"Bonjour à tous,
Voici les toutes dernières infos sur Cobra :
Comme nous l'avions déjà précisé, nous avons sculpté une toute nouvelle tête pour le célèbre Pirate de l'Espace. Mais ce n'est pas tout, nous avons également entièrement réimprimé la statue. La découpe ayant été revue tout comme la définition. La nouvelle texture hyper poussée du sable devrait vous en convaincre.
L'échelle vrai 1/6 a été revue légèrement à la hausse. Nous avions trouvé le prototype un poil petit et il faut rappeler que Cobra est très grand (193cm). Tous ces changements bien sur dans le but de vous satisfaire un maximum!
Comme vous le savez la tête de Cobra est en résine et nous avons donc dû designer sur mesure des decals pour les yeux de Cobra. Beaucoup plus facile à dire qu'à faire; la résine étant bien plus difficile à travailler que le PVC pour ce genre de choses. Mais nous sommes très satisfaisait du résultat final.
Une partie de notre équipe est actuellement en Chine pour contrôler les échantillons de production. Nous n'avons presque eu aucune critique à faire mais nous allons tout de même apporter quelques améliorations pour que le produit final soit irréprochable.
Il est toutefois important de noter que ces photos sont prises dans des conditions d'éclairage loin d'être optimales. Nous ne manquerons pas de prendre de bien meilleurs clichés lorsque notre équipe sera de retour d'ici quelques jours.
Merci à tous"
3493 messages
Publié le
C'est pas ma licence mais elle est géniale ! Et pile ma taille !
50092 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je pense aussi 😀
J'ai préco celle de Death Note qui est un univers qui me parle plus et en voyant ces photos, j'ai vraiment hâte 😎 !
Et puis aussi, un peu de chauvinisme car ces figurines sont ...
50092 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Donc, je modifie mon commentaire 🤣
Un peu de chauvinisme ne fait pas de mal car nous sommes sur de la ...
50 affichés sur 700 trouvés