EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
Des nouvelles des autres projets seront données dans les prochains jours et il y aura une surprise pour l'inauguration de la boutique Deriv'Store à Strasbourg samedi 9 juin.
Un modèle de production de Cobra y sera d'ailleurs exposé. 😉
Pour ma part j'ai hâte de découvrir les casques 1:1 Saint Seiya, et leur statuette de Albator (mon attente est tellement grande pour celle-ci que j'espère ne pas être déçu et avoir un véritable coup de cœur) .
Et félicitations à Yoruichi pour avoir gagné un exemplaire de la Death Note. 😉 😀
485 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
merci ^^
du coup c'était quoi la surprise pour l'inauguration de la boutique ???
21093 messages
Publié le
J'ai essayé de dénicher d'éventuelles photos, mais je n'ai rien trouvé.
4676 messages
Publié le
485 messages
Publié le
597 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
947 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'espère très sincèrement qu'elle sera ratée que je n'ai pas à passer à la caisse 🤣
T'as une idée de la date de présentation du proto ?
Parce que ça fait un moment que j'hésite à prendre la Hot Toys avec le trône de l'Arcadia...
21093 messages
Publié le
Pour Albator, je pense que l'on va devoir attendre la fin de l'année. 😖
La différence avec la Hot Toys, c'est qu'elle sera issue de Albator 78 ou 84 alors que celle de Hot Toys est basée d'après le film d'animation de 2013.
Puis bon en résine il n'en existe pas d'autre en officiel à ma connaissance, donc pour moi c'est tout vu, je préfère attendre. 😀
Après il y a tellement de possibilité de réalisation en terme de poses qu'il est difficile de se projeter à l'avance.
3648 messages
Publié le
Exact pour la version Hot Toys.
J'ai adoré le film d'animation, ça faisait tellement plaisir de retrouver ce personnage tant d'années plus tard, gros kif nostalgique.
Donc je risque de maintenir la version HT et, why not (et selon le prix parce que 2019 est déjà bien chargée en préco), une résine de la version Oniri.
21093 messages
Publié le
"Notre site internet fait peau neuve et se dote d’un tout nouveau système de paiement ainsi que d’un programme de fidélité !
Le programme de fidélité, comment cela fonctionne ?
C'est très simple, chaque achat effectué sur le site vous rapporte des points que vous pourrez ensuite convertir en bon d'achats ou en goodies (qui arriveront par la suite). Bonne nouvelle ! Vos commandes passées pour Cobra et Death Note sont prises en compte. Attention toutefois, les points ne sont crédités sur votre compte qu'après réception de votre commande (exemple : les points liés à l'achat d'une statue de Cobra seront pris en compte après réception de cette dernière). Pour les paiements effectués en 5 fois sur Death Note, vos points seront également crédités sur le site.
Au niveau des facilités de paiement, quoi de neuf ?
Vous êtes nombreux à nous avoir demandé la possibilité de pouvoir étaler davantage les paiements de nos statues. Nous vous avons écouté et c’est pour cette raison que nous avons revu intégralement notre système de paiement. Pour notre prochaine statue (Edward de Fullmetal Alchemist pour rappel), il vous sera possible de régler votre précommande en 8 mensualités.
Enfin, nous en avons profité pour mettre en place un système de liste d’attente directement accessible sur le site. Si vous êtes intéressé par une statue en rupture de stock, il vous suffit d’indiquer votre adresse mail et nous vous recontacterons en cas d’annulation de la part d’un de nos clients.
On espère que toutes ces améliorations vous plairont et on vous dit à demain pour du nouveau sur #FMA !"
3493 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10 € dépensés = 1 point
50 points = 20 € en bon d'achat
120 points = 50 € en bon d'achat
220 points = 100 € en bon d'achat
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://oniri-creations.com/fr/produit/edward-elric-a-fierce-counter-attack/
Description :
Plusieurs combinaisons d'exposition sont possibles pour la statue, vous pourrez exposer Edward tel qu'il apparait dans la scène avec ses deux bras humains ou alors de façon plus classique avec son automail et son fameux manteau rouge, sans oublier sa montre à gousset d’alchimiste d’État. La sculpture fourmille de détails et le travail effectué sur les poings renforce l'effet de vitesse et le dynamisme de la statue. Ce dynamisme est renforcé par la position de Ed que ce soit de par la positon de ses bras ou celle de son manteau. Le cercle d'alchimie sur lequel se trouve Ed est réalisé en résine translucide et mis en valeur par des LEDs qui accentuent l'effet d'attaque et subliment la statue. Les nombreux éclairs présents tout autour du personnage et sur la faille nous replongent dans cette scène mythique de l’anime ! Limitée à seulement 900 exemplaires, la statue est fournie avec son certificat d'authenticité.
Dimensions :
49 x 59 x 54
Limitation :
800 pièces
Prix :
619.00 €
597 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Mais la encore une fois on paye un décors, il est minuscule Ed...
947 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
505 messages
Publié le
252 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
– A FIERCE COUNTER-ATTACK
Edition limitée à 800 exemplaires
et pas 900 comme écrit au dessus.
21093 messages
Publié le
Ça a été rectifié, et c'est bien 800 ex. 😉
Oui, possibilité de paiement en 8x. 😉
Et attention, il ne reste plus que 150 exemplaires.
252 messages
Publié le
947 messages
Publié le
- Mamy, tu me prêtes ta carte ? 300 euros ?
- Oui mon petit. Tu veux t'acheter quoi ?
- Ben, eu, en fait. Tu vois les poupées barbies ?........
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
si tu as paypal avec un compte bancaire enregistrer, passe avec ça comme source d'approvisionnement , normalement les prélèvements ne sont pas compté dans le cota des paiement, enfin en tout cas je contourne la limitation comme ça
10189 messages
Publié le
C'est un prélèvement bancaire qui n'entre pas dans le plafond de paiement de ta CB.
252 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Sinon si le diorama de berserk est celui la (combat contre le grand mage kushan), prime 1 vient de poster le même projet sur leur page instagram
21093 messages
Publié le
On va donc se retrouver avec 2 statuettes similaires mais par 2 fabricants différents. 😮
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
D'après certains commentaire, elle est estimée à plus de 1000 € avec possibilité de paiement en 9 ou 10x.
(tout ceci reste à confirmer bien évidemment)
1271 messages
Publié le
22 messages
Publié le
22 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
ce sont tes propres photos ?
sinon j'ia vu celle-là sur twitter qui est pas mal aussi
21093 messages
Publié le
Attack On Titan
Albator
Peut-être aussi un aperçu demain d'un projet Naruto.
Et à savoir que sur leur stand il y a également une bannière Evangelion.
2046 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Pour la berserk, la hype est retombée.
3648 messages
Publié le
50 affichés sur 700 trouvés