EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
614 messages
Publié le
Au lieu de prend la xenoblade, faut sauter sur cette Deathnote si possible !! 🤣 🤣
Elle est vraiment stylée cette résine n'empêche... Chez Oniri, j'aurai pu craquer pour Edward. Mais je trouve le socle bien trop gros. Ed est noyé dedans ! Maintenant, j'attends que Megahouse montre leur PVC en couleur de Edward et Al ! 😍
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/Oniri_Creations/status/1085250136320692225
Tirage : 999 exemplaires
Échelle : 1/6
Dimensions : H 64cm, L50cm, P40cm
Prix : 669€ TTC
Moyen de paiement : Carte de crédit (7 mensualités possible)
Frais de port : TBD (paiement avant envoi)
Pour ceux qui voudrait comparer la taille de Sarutobi avec par exemple le diorama Death Note.
6474 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Ah moi aussi je trouvais ça un peu bizarre pour du 1/6 ème .
6474 messages
Publié le
2eme fig: 579€
3eme fig: 619€
4eme fig: 669€
Hummm
200 euros entre la première 1/6 et la quatrième 1/6 aussi.
🤔
15980 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
22 messages
Publié le
1/6 ne veut pas dire grand chose, la Berserk aussi c'est du 1/6...
Il faut comparer les tailles des statues et là on se rend compte que les prix sont plutôt cohérent.
D'ailleurs toutes les statues Oniri ont été sold out très rapidement mis à part la Cobra qui est une licence qui attire moins mais qui n'en reste pas moins une superbe pièce.
On reste également sur de l'édition limitée, aucune de leurs statues n'est éditée à plus de 999 exemplaires, et pour moi la rareté de la pièce est importante quand je mets autant d'argent (c'est d'ailleurs ce qui a fait que je n'ai pas craqué pour la Majin Vegeta de Tsume, quand je vois le nombre d’annonce sur leboncoin j'ai l'impression que je peux en voir à tous les coins de rue 🙄 ).
6474 messages
Publié le
Et ouai c'est gros et alors... Ça reste du 1/6
Prime 1 arrive à faire plus gros (1/4-1/3) avec des tarifs à 900€
Donc leur Berserk désolé mais elle est ultra chère malgré un tirage plus faible.
De toute façon faut pas se leurrer il se gave comme des porc.
Peut être pas Oniri mais sur le marché en générale et Oniri prend cette direction.
Après pour leur défense malgré tout, il ont annoncé que les prochaines statues serait moins chère. Jattend de voir.
22 messages
Publié le
La Berserk que tu trouve trop chère s'est sold out en 1h pour la version bloody et en moins d'une semaine pour la version classique.
Trop chère pour de la résine, certainement ; trop chère pour le travail qu'il y a derrière, je ne sais pas ; trop chère par rapport au prix du marché, clairement non sinon les stocks ne s'écoulerait pas aussi rapidement.
6474 messages
Publié le
Donc oui ça part vite normal y a toujours des gens "fortunés"
Mais c'est plus du tout destiné au même personnes que y a 2/3 ans.
J'ai de la fig résine depuis 2003/2004 et la franchement c'est plus possible les prix.
606 messages
Publié le
Aujourd'hui le prix "normal" d'une statue tourne maintenant entre 600 et 700€. En ce qui me concerne c'est impossible pour moi d'acheter une statue sans devoir passer par des mensualités. Il y a quelques années je les payais en une seule fois mais aujourd'hui ce n'est plus possible.
Et c'est pareil pour les scales, maintenant ça devient de plus en plus courant de trouver des scales 1/7 à un prix qui avoisine les 200€ ou avant on tournait entre 100-125€ voir 150€ pour les plus grosses et les plus détaillées.
Ça m'étonne même de voir que les statues et scales ne sont toujours pas entrées dans le panier de la ménagère 🙄
1271 messages
Publié le
Ou peut être que le marché évoluera, avec pourquoi pas un marché de la statue "du pauvre" et de l'autre un marché premium pour des personnes aisé, c'est d'ailleurs ce que l'on peut déjà voir depuis un certain temps avec certains fabricant qui ne font que de la statue qui coute très chère. Mais pour le moment nous n'avons par contre aucun ou peut de fabricant "à pas chère" car tous ceux qui étaient sur ce créneau ont augmenter leurs prix ces dernières années. Il y à clairement un créneau a prendre actuellement pour de nouveau fabricant sur le secteur 200/400 € qui ferais je pense un beau carton.
244 messages
Publié le
Ca ne dit pas les noms. Tu travailles pour T....-...t ?
Oui, tu n'a pas tord. On vera si par exemple Kura collectibles en profitera.
1271 messages
Publié le
244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça nous permettrait d'acquérir les productions de chez Ryu Studio auprès d'Oniri. 🙂
21093 messages
Publié le
Du coup avec les pétales de roses ça pourrait avoir un rapport avec l'annonce récente du partenariat entre Oniri et Ryu Studio. 🙂
252 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ca pourrait avoir de la gueule ça. 😎
21093 messages
Publié le
606 messages
Publié le
D'ailleurs c'est l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas pris cette statue.
Quand je regarde chez Tsume ils ont toujours choisis des personnages très réputés chez les fans.
244 messages
Publié le
Il faut bien qu'ils se démarquent des autres.
Et puis c'est le concurent directe de Tsume donc les rageux veulent montrer leur soutien.
Même si c'est du 1/4 Oniri creation fait des statue de qualité (la death note est vraiment magnifique.
2046 messages
Publié le
J'avoue, quand je vois par exemple que F4F a du mal à vendre 600+ Alphonse de FMA...
21093 messages
Publié le
La communauté F4F est énorme (près de 59 000 membres sur le Club Officiel) et pourtant ils ont du mal à atteindre un seuil minimal de précos sur pas mal de leurs statuettes là où d'autres fabricants vont en vendre par palettes en moins de 24 heures. 😶
6474 messages
Publié le
L'honnêteté ça paye pas dans ce monde..
244 messages
Publié le
606 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Rêvons encore un peu en espérant que Oniri Créations devienne bien le distributeur de la licence Bleach de chez Ryu Studio avec ces autres projets en cours. 🙂
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Nous avons travaillé dur afin de limiter un maximum les parties pvc (cravate de Light et petits os pointus du socle). Une résine polyurethane flexible a été utilisée pour les autres parties fragiles telles que le ruban de la faux de Light ou ses cheveux .
On a hâte que les statues rejoignent vos collections !"
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce serait dommage que le colis se perdre pendant que tu déménages. 🙄
'fin moi, je dis ça, je dis rien hein !
6474 messages
Publié le
Je dis ça je dis rien ^^
21093 messages
Publié le
Crédit photos : Gaetan Fortea via la page Facebook Oniri Créations Official Group
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Oniri_Creations/status/1101157589713182722
21093 messages
Publié le
Rumeur : les précos ouvriraient la semaine prochaine.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Ça fait court comme délai ?
21093 messages
Publié le
Non. Pourquoi ?
Les frères Lapi avaient annoncés que les précos pour Albator se feraient dans le courant du mois de mars s'il n'y avait pas de retard quant à la validation du proto par les ayants-droits.
Et s'ils ont pu l'exposer c'est que les ayants-droits ont validés le projet. Donc rien d'anormal à ce que les précos ouvrent d'ici la semaine prochaine. 😉
Mais pour l'instant rien n'a encore été officiellement confirmé. 🙂
2453 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Alors là meilleure nouvelle de la semaine !
je veux voir !
244 messages
Publié le
Je parie l'annonce du prototype pour 2020 ?
22 messages
Publié le
La bloody de Berserk est une tuerie 🤤
244 messages
Publié le
47 messages
Publié le
Vu le prix pour le diorama de Figurama qui sera très certainement hors budget pour moi, la collection faite part Oniri sera beaucoup plus abordable et vraiment pas mal.
La pose, le dynamisme, les couleurs et tout ce qui va bien m'a vraiment l'air d'être propre, hâte de voir la suite !
22 messages
Publié le
Nous allons vous envoyer 2 emails très rapidement. Le premier concernera les confirmations d’adresses pour les envois et le second pour les derniers paiements.
Merci à tous pour votre patience!
Hâte 🤩
7545 messages
Publié le
50 affichés sur 700 trouvés