Précommande AmiAmi
Hello 😀
j'aurai voulu savoir comment fonctionnait le système de paiement pour les précommandes sur le site AmiAmi. Faut-il réaliser le paiement au moment de la précommande ou bien paie t-on seulement quand l'article est en stock? Merci beaucoup 😉
16871 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
6475 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Sinon au niveau de l'état des colis, ils sont bien protégé pas de risque d'avoir une mauvaise surprise? 😀
90 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Donc libre à toi de refuser.
Après moi la seule fois où j'ai commandé, pas de douanes (colis valeur 135€).
Et pas de problème d'emballage dont je me souvienne.
90 messages
Publié le
Et oui tu peut refuser, mais si c'est sold out en préco tu refuses pas. Sinon c'est 100 balles de plus pour une commande en France. Je préfère payer 30$ pour un énorme emballage.
606 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Surtout que je dois garder à l'esprit que j'ai de très grandes chances d'avoir la douane en plus à payer.
Edit: en fait pour celle-ci j'ai choisis "SAL Small Packet
(Registered)"
En revanche avec celle-là je peux pas choisir le "Small Packet" je peux prendre que EMS ou DHL, en même temps c'est du 1/4. A votre avis je risque de voir payer combien pour l'envoi?
653 messages
Publié le
Peut être voir du côté de Nippon Yasan pour la Saber 1/4 par contre, il faut payer en yen lors du choix de devise car leur taux de conversion perso est ridicule et ils se gavent sur les frais de ports. En revanche ils sous déclarent.
606 messages
Publié le
Pour la Saber j'ai 4 choix pour la livraison: "EMS", "DHL", "Other [SAL/Air Parcel]" et "Domestic". Je sais pas lequel est le plus avantageux 🙄 en sachat que le Domestic ce n'est pas vraiment possible^^
Mais je suis d'accord pour ce qui concerne la douane et les frais de dossier c'est une sorte de racket organisé. Je suis d'accord qu'il faut contrôler ce qui entre et sort du pays, payer la TVA sur ce qui est étranger mais les frais de dossier c'est une blague. La meilleure chose à faire c'est de pouvoir posséder une N° de TVA comme ça tu retouches les frais par après mais il faut être dans le commerce pour ça.
653 messages
Publié le
Sinon je prendrai "Other SAL/Air parcel" moins de chance de douane, livré en environ 15 jours et quand bien même tu aurais la douane, ce ne serait que les taxes normales.
606 messages
Publié le
merci pour les conseils 😀
13 affichés sur 13 trouvés