Prime1 - 1:2 Wonder Woman from BatmanvSuperman
Pour Batman, le topic est ici
Pour Armored Batman, le topic est ici
Pour Superman, le topic est ici
Prime1 (HDMMDC-04) - WONDER WOMAN from BatmanvSuperman
Prix conseillé: 2099$USD
Date de sortie: Juillet - Septembre 2017
Liens: Sideshow
Caractéristiques:
Limitée à 750 exemplaires
(1/2) ~101cm
Une base avec des LED
Deux logos différents à exposer sur la base
Galerie:
Pour Armored Batman, le topic est ici
Pour Superman, le topic est ici
Prime1 (HDMMDC-04) - WONDER WOMAN from BatmanvSuperman
Prix conseillé: 2099$USD
Date de sortie: Juillet - Septembre 2017
Liens: Sideshow
Caractéristiques:
Limitée à 750 exemplaires
(1/2) ~101cm
Une base avec des LED
Deux logos différents à exposer sur la base
Galerie:
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Il est très réaliste, ça c'est un fait, les yeux sont impressionnants !
En revanche, déjà je le trouve pas ultra ressemblent, et ensuite j'ai l'impression qu'elle louche légèrement... 😖 Enfin je sais pas, mais ça m'a sauté aux yeux direct cette "non ressemblance"... donc pour le prix 😖
A l'inverse je trouve le superman un peu moins "wahooo" mais plus réussi
522 messages
Publié le
Je dois être le seul à avoir un problème avec son visage 😀
Je vois pas ce qui cloche mais malgré que ce soit bien fait j'ai du mal à reconnaitre l'actrice.
21093 messages
Publié le
Il y a quelque chose qui me gêne dans cette Wonder Woman "réaliste". Le fait d'avoir mis des cheveux synthétique plutôt que sculptés, me dérange un peu.
On est entre les poupées en porcelaine de grand-mère et les statues du Musée Grévin. Ça me fait limite flipper ! 😖
Et le visage bien que très joli, ne fait pas penser à Gal Gadot. En même temps j'ai toujours eu un problème avec les représentation de visage d'acteurs quelque-soit le fabricant. 🤓
En revanche (et sans doute du fait de la taille de cette statue(tte), pour un fois Prime 1 a su rester sobre dans la taille du socle qui habituellement est pour quasiment 1/3 du prix de leurs statuettes.
L'idée d'avoir mis des LED est sympa.
3493 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Par contre pour les vrais cheveux moi je valide. Et puis la petite nièce pourra s' amuser à la coiffer pendant que les grands discuteront. 🤣
Edit: une question me turlupine. Elle portera quoi sous sa jupe ? Et si elle porte rien, ce sont ils basé sur le modèle pour avoir encore plus de réalisme ?
2046 messages
Publié le
Les parties métalliques (bouclier entre autre) rendent plutôt bien aussi sur ces photos.
26241 messages
Publié le
10 affichés sur 10 trouvés