Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Prime1 - 1:2 Wonder Woman from BatmanvSuperman

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


10 commentaires

Pour Batman, le topic est ici
Pour Armored Batman, le topic est ici
Pour Superman, le topic est ici

Prime1 (HDMMDC-04) - WONDER WOMAN from BatmanvSuperman



Prix conseillé: 2099$USD

Date de sortie: Juillet - Septembre 2017

Liens: Sideshow

Caractéristiques:

Limitée à 750 exemplaires

(1/2) ~101cm
Une base avec des LED
Deux logos différents à exposer sur la base

Galerie:

Voir le spoiler












Publié le

Putain mais le visage de fou! quelle reussite !
kalced
kalced

Publié le

Je plussoie
martinouchou
martinouchou

Publié le

A préciser aussi c'est pas des cheveux sculptés ^^ d'où le fait que ça rend encore plus réaliste
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai le droit de dire que je trouve justement le visage pas si réussi que ça ? 😳
Il est très réaliste, ça c'est un fait, les yeux sont impressionnants !
En revanche, déjà je le trouve pas ultra ressemblent, et ensuite j'ai l'impression qu'elle louche légèrement... 😖 Enfin je sais pas, mais ça m'a sauté aux yeux direct cette "non ressemblance"... donc pour le prix 😖

A l'inverse je trouve le superman un peu moins "wahooo" mais plus réussi
Sorent
Sorent

Publié le

Très belle !
Je dois être le seul à avoir un problème avec son visage 😀
Je vois pas ce qui cloche mais malgré que ce soit bien fait j'ai du mal à reconnaitre l'actrice.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon...je suis rassuré par les commentaires juste au-dessus du mien.
Il y a quelque chose qui me gêne dans cette Wonder Woman "réaliste". Le fait d'avoir mis des cheveux synthétique plutôt que sculptés, me dérange un peu.
On est entre les poupées en porcelaine de grand-mère et les statues du Musée Grévin. Ça me fait limite flipper ! 😖

Et le visage bien que très joli, ne fait pas penser à Gal Gadot. En même temps j'ai toujours eu un problème avec les représentation de visage d'acteurs quelque-soit le fabricant. 🤓

En revanche (et sans doute du fait de la taille de cette statue(tte), pour un fois Prime 1 a su rester sobre dans la taille du socle qui habituellement est pour quasiment 1/3 du prix de leurs statuettes.
L'idée d'avoir mis des LED est sympa.
Barte21
Barte21

Publié le

J'ai la trouve magnifique, mais j'ai aussi un énorme soucis avec les cheveux ! Si j'avais les moyens,je crois que je la prendrais pas pour cette raison. Bobby explique très bien pourquoi.
ncis28
ncis28

Publié le

Pareil je trouve le visage trop parfait, comme les couvertures de magasine ou photoshop a bien servi. Ca fait trop nickel, aucune imperfection c' est pas humain. On dirait certains robots dans les films.

Par contre pour les vrais cheveux moi je valide. Et puis la petite nièce pourra s' amuser à la coiffer pendant que les grands discuteront. 🤣

Edit: une question me turlupine. Elle portera quoi sous sa jupe ? Et si elle porte rien, ce sont ils basé sur le modèle pour avoir encore plus de réalisme ?
Denetorn
Denetorn

Publié le

Visage carrément inexpressif mais bien réalisé en effet^^
Les parties métalliques (bouclier entre autre) rendent plutôt bien aussi sur ces photos.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ajout du lien sur le 1er post

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)