Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Raiden (Metal Gear Rising : Revengeance)

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


9 commentaires





Figurine en PVC d'une trentaine de cm avec mains interchangeables qui permet de présenter le cyborg soit avec la colonne vertébrale de son défunt adversaire ou alors le fourreau de son sabre.
Sabre qui pourra être remplacé par sa version énergétique rouge.



Il sera également possible de mettre ou non la visière sur le visage.
Pour encore plus de classe, ce dernier disposera d'un système LED de façon à éclairer son œil bionique.



Cette figurine devrait être disponible en janvier 2015 pour environ 130 €.

Sources :
Geek In Box : http://geekinbox.fr/2014/08/08/mgr-revengeance-raiden-par-gecco-et-mamegyorai/
Mamegyorai : http://www.mamegyorai.co.jp/net/main/item_detail/item_detail.aspx?item=361900

Publié le

Waw franchement je la trouve très classe , on ressent bien le côte poseur de Raiden , obliger de la préco .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Super classe la figurine !
Mais par contre, ici en france elle ne sera pas a 130€ loin de la même !
Elle est dispo en précommande sur Figurine-cine pour 260€ et la livraison n'est pas prévu avant février 2015
G3N
G3N

Publié le

Ne pas craquer... Ne pas craquer... *mange des sucreries pour compenser* Grrrrrr...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

Super classe la figurine !
Mais par contre, ici en france elle ne sera pas a 130€ loin de la même !
Elle est dispo en précommande sur Figurine-cine pour 260€ et la livraison n'est pas prévu avant février 2015



J'avoue que je me suis un peu emballé, mais quasiment le double du prix par rapport à la conversion Yen/Euros 😲
Moi qui envisageais de me la procurer... 🙁

G3N a dit:

Ne pas craquer... Ne pas craquer... *mange des sucreries pour compenser* Grrrrrr...



🤣
Netrisca
Netrisca

Publié le

Le pauvre GEN il fait une dépression 😀
Yojibeer
Yojibeer

Publié le

Peut être que sur play-asia.com elle sera a 130 euros =)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yojibeer a dit:

Peut être que sur play-asia.com elle sera a 130 euros =)


Peut-etre, mais avec les frais de port et de douanes ça douillera quand même nettement plus que 130€ 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dispo en préco sur La Cité Des Nuages pour 269.90€ (242.91 € si on a la carte de membre)
sephiyo
sephiyo

Publié le

Elle est préco pour ma part je la trouve magnifique 😀

je l'ai prises sur amiami, les frais de port sont peu élevés, la figurine est moins cher en tant que boutique jap, et ça esquive bien les douanes selon le mode choisi d'expédition

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)