EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
4676 messages
Publié le
https://twitter.com/SQEX_MD_GOODS/status/887837903589490688
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci pour les vidéos. 😉
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50119 messages
Publié le
MDR c'est Michel bay qui a fait la vidéo ? 🤣
En tout cas je suis dans le même état que deadpool ^-^
😲 elle est vraiment superbe ! on signe ou ?
yeahhhh elle est magnifique, j'adore ! ça commence a faire beaucoup je sait plus ou donner de la tete
21093 messages
Publié le
Tu m'étonnes ! 😀
Il y a trop de trucs qui me tentent là. 😐
3493 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
156 messages
Publié le
La petite dernière d'ironstudios....
21093 messages
Publié le
Sinon une vidéo de plus Sideshow avec au début un gros plan sur l'Alien Queen et l'Alien Warrior. 😎
156 messages
Publié le
le problème va être de choisir.... 🤓
21093 messages
Publié le
Côté statuettes voici je que j'ai retenu et qui pourrait se retrouver en whislist pour de futurs achats.
Chez Sideshow rien du côté de DC ou Marvel, même si le proto de Wolverine est prometteur. Mais pitié, à un moment il va falloir arrêter avec les socles "main de Sentinelle" et essayer de proposer autre chose.
Je vais donc, ô surprise, retenir principalement du Star Wars avec plusieurs Premium Format. 😀
Chez DC Collectibles de belles petites surprises avec tout d'abord cette gamme signée Sho Murase
...et les visons de différents artistes pour le personnage de Harley Quinn version "Red, White & Black".
Chez Blitzway, impossible de ne pas retenir l'Ecto-1 1/6 de Ghosbusters et la magnifique reproduction de Sharon Stone dans une de ses scène les plus mythique du cinéma.
Je passe volontairement sur Hot Toys mais pour les adeptes il y a de très belles choses, de même chez Gecco pour les fans de Dark Souls et de Metal Gear. (Vous pourrez retrouver les liens par fabricant en fin de ce post 😉 )
Du côté de chez Prime1 je retiendrais surtout l'énorme Mr. Freeze bourré de détail, et Batman dans son armure EX pour compéter le diorama. 😎
Chez Kotobukiya, énormément de belles choses. 😀 La liste serait trop longue, je vais juste retenir le fait qu'ils sont en train de travailler sur les personnages issu de Resident Evil : Vendetta.
On en parle très rarement, mais le fabricant Chronicle Collectibles envoi du lourd, notamment sur la licence Jurassic Park. 😮
Voilà, voilà... énormément de choses donc. ➡️
Crédit photos et lien pour l'ensemble des fabricants présents à la SDCC 2017 : Toyark.com
4552 messages
Publié le
15198 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
35 messages
Publié le
Comme toujours du lourd
J'aime bien l'audace de tenter Danger girl.
L'Ecto 1 est juste une tuerie bon le prix va piquer.
Sympa aussi la Sharon Stone.
Enfin tout ce qui tourne autour de Jurassic Park top par contre je ne connais pas trop ce fabricant niveau prix
21093 messages
Publié le
Pour avoir une idée tu peux aller voir leur site ici. 😉
35 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
de plus près
Voir le spoiler
edit: par contre j'ai vu une vidéo par Pixel Dan, et le Superman ne ressemble pas du tout à Henry Cavill xD
😀
22 affichés sur 72 trouvés