Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

San Diego Comic-Con 2017

Publié le

traket
traket

Publié le

dingue le Yundu de chez Hot Toys



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais bon ben pardon hein... mais on a beau être critiques sur la reproduction plus ou moins fidèle de certains visages, notamment quand il s'agit de véritables acteurs, il n'y a pas à dire, chez Sideshow ils envoient quand même du lourd ! 😲 😎

Merci pour les vidéos. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Du côté de chez PCS.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques vidéos de + 😉









BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Chun-Li Bishoujo par Kotobukiya

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:



Et voici la vidéo Facebook en attendant la version Youtube. 😉
[size=85]https://www.facebook.com/ScreenRant/videos/10155108099328197/[/size]



MDR c'est Michel bay qui a fait la vidéo ? 🤣
En tout cas je suis dans le même état que deadpool ^-^

Piyopiyo a dit:

https://www.facebook.com/sideshowcollectibles/videos/10155106267634145

une première vidéo de Sideshow en direct du comic con !!!!

@Shaddy : -13 mn 09... en grand, en vrai... Red Sonja :')


😲 elle est vraiment superbe ! on signe ou ?

BobbyOneKenoby a dit:






yeahhhh elle est magnifique, j'adore ! ça commence a faire beaucoup je sait plus ou donner de la tete
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

[...]
...ça commence a faire beaucoup je sait plus ou donner de la tete


Tu m'étonnes ! 😀
Il y a trop de trucs qui me tentent là. 😐
Barte21
Barte21

Publié le

Ah mais pareil je les trouve limite toutes plus belles les unes que les autres ! Y'a du très très bon chez Koto, et chez Iron ! Et chez Sideshow ! Ouais chez tout le monde ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Proto de Supergirl Bishoujo v.2 par Kotobukiya

Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

la cuvée 2017 est riche et de qualité....
La petite dernière d'ironstudios....

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je te rappelle qu'il ne te reste plus qu'un rein à toi ! 🤣

Sinon une vidéo de plus Sideshow avec au début un gros plan sur l'Alien Queen et l'Alien Warrior. 😎

Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

wé et c'est le mien et j'en fais ce que je veux 🤣 🤣

le problème va être de choisir.... 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une fois encore la Comic Con a tenu toutes ses promesses et on en a pris plein les rétines tant au niveaux des statuettes que des différents trailers de films et séries TV.

Côté statuettes voici je que j'ai retenu et qui pourrait se retrouver en whislist pour de futurs achats.

Chez Sideshow rien du côté de DC ou Marvel, même si le proto de Wolverine est prometteur. Mais pitié, à un moment il va falloir arrêter avec les socles "main de Sentinelle" et essayer de proposer autre chose.
Je vais donc, ô surprise, retenir principalement du Star Wars avec plusieurs Premium Format. 😀





Chez DC Collectibles de belles petites surprises avec tout d'abord cette gamme signée Sho Murase



...et les visons de différents artistes pour le personnage de Harley Quinn version "Red, White & Black".







Chez Blitzway, impossible de ne pas retenir l'Ecto-1 1/6 de Ghosbusters et la magnifique reproduction de Sharon Stone dans une de ses scène les plus mythique du cinéma.





Je passe volontairement sur Hot Toys mais pour les adeptes il y a de très belles choses, de même chez Gecco pour les fans de Dark Souls et de Metal Gear. (Vous pourrez retrouver les liens par fabricant en fin de ce post 😉 )

Du côté de chez Prime1 je retiendrais surtout l'énorme Mr. Freeze bourré de détail, et Batman dans son armure EX pour compéter le diorama. 😎





Chez Kotobukiya, énormément de belles choses. 😀 La liste serait trop longue, je vais juste retenir le fait qu'ils sont en train de travailler sur les personnages issu de Resident Evil : Vendetta.





On en parle très rarement, mais le fabricant Chronicle Collectibles envoi du lourd, notamment sur la licence Jurassic Park. 😮






Voilà, voilà... énormément de choses donc. ➡️
Crédit photos et lien pour l'ensemble des fabricants présents à la SDCC 2017 : Toyark.com
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sympa ce petit récap 😉 merci
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la qualité de taré sur tout ça ! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Harley quinn artgem :p
max59
max59

Publié le

Merci du récap.

Comme toujours du lourd
J'aime bien l'audace de tenter Danger girl.
L'Ecto 1 est juste une tuerie bon le prix va piquer.
Sympa aussi la Sharon Stone.
Enfin tout ce qui tourne autour de Jurassic Park top par contre je ne connais pas trop ce fabricant niveau prix
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Chronicle fait de superbes produits mais les prix ne sont pas donnés.
Pour avoir une idée tu peux aller voir leur site ici. 😉
max59
max59

Publié le

Merci ah oui quand meme
Apo
Apo

Publié le

Dans la gamme Artfx+ (PVC, échelle 1/10, normalement pieds aimantés) Kotobukiya a annoncé aussi des figurines pour le film Justice League



de plus près

Voir le spoiler






edit: par contre j'ai vu une vidéo par Pixel Dan, et le Superman ne ressemble pas du tout à Henry Cavill xD

😀

22 affichés sur 72 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)