Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Sculptures Digitales

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


25 commentaires

Tout nouveau topic sur les conceptions digitales réalisées par des artistes/sculpteurs 3D/2D mais qui ne verront pour la plupart jamais le jour en statuettes bien réelles.

L'idée du topic est venue d'une discussion en privé avec shady lors de l'annonce de la présence d'une statuette de Drogon dans le coffret collector de la saison 7 de Game Of Thrones et pour laquelle en fouinant sur le net je suis tombé, sur ArtStation, sur un projet commissionné auprès de l'artiste digital Sheridan Doose (artiste qui a notamment travaillé sur le Cobra de Oniri Crétions).





Publié le

Différents travaux réalisés par Claudio Saavedra

Wolverine & X-23 Diorama


Crossbone



Apocalypse on throne


Saitama


Juri
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

classe Daenerys :p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah super bobby pour le topic et jolie trouvaille pour le diorama de Wolverine il est énorme ! 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. 😉

En parlant diorama avec Wolverine, je suis tombé sur ce projet de Logan et X-23 à moto réalisé par mars...



Voir le spoiler






Il est même conçu pour être moulé en 3D 😀

Jack
Jack

Publié le

En fait si le projet ne sort pas en réel c'est se faire du mal xD Sinon sympa la GOT !
tigre62
tigre62

Publié le

Très sympa tout sa
J'aime beaucoup celle de GOT et Wolverine sur la moto 😀
joeslash
joeslash

Publié le

J'suis pas des plus grands fans de X-Men, mais les dioramas de Wolverine sont juste ouf 😮 !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aujourd'hui je vous propose une petite sélection DBZ. 😀
Il y en à d'autres que je trouve sympa, mais ce sera pour une prochaine fois. 😛





angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le socle est très inspiré de tsume non ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Celle de Vegeta un peu, mais les socles de Tsume sont lissent contrairement à ce dernier qui est marqué par des angles.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un Alien 1/4 (commission privée) réalisée par Caleb Nefzen





shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop a mon tour de participer avec celle-ci de Ankush khare ! Le nombre de détails est completement dingue 😮





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifique. 😎 Impressionnant !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nouvelle petite sculpture qui serait énorme en figurine ! A noter que le mec touche ça bille et en a plein d'autre super sur son profil artstation . D'ailleur pour l'anecdote on dirait que c'est lui qui a sculpté la figurine du collector de walking dead season 6 avec le zombie entre les deux camions ^^









BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Va falloir que je regarde à l'occasion s'il y a eu de nouveaux projets histoire de pleurer un peu. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hop ! Déterrage de topic, pour coller à l'actualité. 🙂

Captain Marvel par Claudio Saavedra (qui, je viens de le découvrir, travail pour Tsume en tant que Character Sculptor 😮 )





shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très belle trouvaille !
La captain marvel et sympa, mais j'ai un faible pour sa figurine de xolverine et x-23 😍



PS : damn je vient de voir qu'elle a été produite ! 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbe Ghost Rider par André Yamaguchi.
➡️ Toutes les photos sur sa page ArtStation













BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifique Solid Snake par andré Yamaguchi. Voilà ce qu'aurait dû faire F4F. 😮
➡️ Toutes les photos sur sa page ArtStation.











shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vrai qu'elle est classe ! C'est quoi MC studio, encore un nouveau fabriquant ?! 😮
si c'est le cas elle va pas resté digitales longtemps ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah c'est confirmé, c'est bien un nouveau studio et la figurine est en préparation chez eux !

Le mec est quand meme super douée, je serais bien curieux de savoir combien il est payé pour créer une figurine comme ça en 3d pour un studio (il a déjà travaillé sur des figurines de Prime1). J'ai vu qu'il était freelance du coup je suis tenté de lui demander d'en créer une de Lara pour moi 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne voudrais pas porter la poisse, mais ça n'a pas l'air de sentir bon pour Mc Studio.
Depuis qu'ils ont dévoilé Snake en vidéo ils n'ont plus donné signe de vie… 🙄
Ça fait quand même depuis janvier, et pourtant ils avaient même teasé Gray Fox. 🤔
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf, ça j'avoue j'avais pas fait gaf 😟
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un magnifique Spawn sculpté par Mateusz Wojtas. 😎





RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Magnifique Spawn.

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)