Sculptures Digitales
Tout nouveau topic sur les conceptions digitales réalisées par des artistes/sculpteurs 3D/2D mais qui ne verront pour la plupart jamais le jour en statuettes bien réelles.
L'idée du topic est venue d'une discussion en privé avec shady lors de l'annonce de la présence d'une statuette de Drogon dans le coffret collector de la saison 7 de Game Of Thrones et pour laquelle en fouinant sur le net je suis tombé, sur ArtStation, sur un projet commissionné auprès de l'artiste digital Sheridan Doose (artiste qui a notamment travaillé sur le Cobra de Oniri Crétions).
21093 messages
Publié le
Wolverine & X-23 Diorama
Crossbone
Apocalypse on throne
Saitama
Juri
15980 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En parlant diorama avec Wolverine, je suis tombé sur ce projet de Logan et X-23 à moto réalisé par mars...
Voir le spoiler
Il est même conçu pour être moulé en 3D 😀
489 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
J'aime beaucoup celle de GOT et Wolverine sur la moto 😀
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il y en à d'autres que je trouve sympa, mais ce sera pour une prochaine fois. 😛
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Captain Marvel par Claudio Saavedra (qui, je viens de le découvrir, travail pour Tsume en tant que Character Sculptor 😮 )
50115 messages
Publié le
La captain marvel et sympa, mais j'ai un faible pour sa figurine de xolverine et x-23 😍
PS : damn je vient de voir qu'elle a été produite ! 😮
21093 messages
Publié le
➡️ Toutes les photos sur sa page ArtStation
21093 messages
Publié le
➡️ Toutes les photos sur sa page ArtStation.
50115 messages
Publié le
si c'est le cas elle va pas resté digitales longtemps ^^
50115 messages
Publié le
Le mec est quand meme super douée, je serais bien curieux de savoir combien il est payé pour créer une figurine comme ça en 3d pour un studio (il a déjà travaillé sur des figurines de Prime1). J'ai vu qu'il était freelance du coup je suis tenté de lui demander d'en créer une de Lara pour moi 😅
21093 messages
Publié le
Depuis qu'ils ont dévoilé Snake en vidéo ils n'ont plus donné signe de vie… 🙄
Ça fait quand même depuis janvier, et pourtant ils avaient même teasé Gray Fox. 🤔
50115 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
25 affichés sur 25 trouvés