Sideshow Vampirella 1/4 Premium Format 64 cm
Date de sortie : Juin - Septembre 2015
Dimensions : 25" H (635mm) x 15" W (381mm) x 14" L (355.6mm)*
Poids : 5.4kg
Description du contenu : Conçu par l'artiste de renommée pinup, Stanley 'Artgerm' Lau. La main tendue à la nuit, la beauté sanguinaire enfile son costume classique, une représentation enchanteresse de la chasseresse expiatoire de vampire.
Disponibilité : sur le site Figurine-cine pour ~399.90€
Galerie photos :
1638 messages
Publié le
182 messages
Publié le
11 messages
Publié le
Je viens de montrer ces photos à ma copine, genre "T'as vu, elle est sympa cette figurine, hein ? :3"
J'ai eu droit à : "... 👿"
2171 messages
Publié le
Mais elle est vraiment trop belle 😀
6582 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Dans le même style, sideshow avait sortie Lady Death
Au final c'est quand même moins osé que les figurines tiré de manga qu'on peut carrément déshabillé. Là je trouve que les éditeurs vont un peu loin.
4676 messages
Publié le
je ne dirais rien non plus si les jap aiment s'exciter sur des figurines de meufs à poil ou qui se foutent des trucs je ne sais où ... ....
mais si mon mec ose acheter ça .... ben putain, il dormira avec ses figurines hein
même un pote !!! jrefuserais de mettre les pieds chez lui à moins qu'il la cache 😀
Pour finir, dans le "style" je préfère largement la "Lady Death" présentée ci dessus ^^ ... jtrouve que la vampirella là... elle dégage rien de spécial (mais c'est le point de vue d'une "non connaisseuse" donc vous pouvez bien entendu ne pas du tout en tenir compte lol)
1638 messages
Publié le
Pour l'instant je suis célibataire, mais si ça change dans pas longtemps je sais bien que la statuette risque de retourner dans son carton.
4676 messages
Publié le
il est possible que j'exagère un peu dans mes propos aussi... mais bon.... 😀
ah ouais? t'es riche ??? 😀
pardon, j'arrête 😀
830 messages
Publié le
La réplique de gros beauf2171 messages
Publié le
Putain ce retournement de veste 🤣
21093 messages
Publié le
J'm'en doutais qu'elle allait te plaire celle-là. 🤣
A propos de Wonder Woman t'es au courant que Sideshow va sortir une variante ? 🙄
50102 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
belle figurine mais pas du tout mon style (je parle de la figurine pas de la fille..... 🤣 🤣 🤣 )
yoruichi tu changeras jamais, fait une annonce quelquepart pour enfin trouver 🤣
16 affichés sur 16 trouvés