Spider-Gwen Statue par Sideshow
Taille : ~41cm de haut
version exclusive : une tête alternative avec le masque en plus de la tête normale
Pré-commandes : jeudi 5 octobre entre 21h et 1h du mat
Prix : 415$ la régular et 425$ la version exclusive
Disponibilités :
version exclusive sideshow 425$
version regular 415$
Photos :
3543 messages
Publié le
moi qui en trouvait pas qui me plaisait de spider-gwen, j'adore celle ci !
bon je vais quand même attendre de voir la silk et la prendre si elle me plait
puis je pense qu'à un moment ou ils feront une Gwenom (gwen avec le costume de venom) qui est vraiment stylée !
156 messages
Publié le
J'adore le côté brillant de la partie blanche de la tenue en contraste avec le mat du noir !
Et puis va y avoir d'autres photos au NYCC..... mmmmmmmm 🤓
4676 messages
Publié le
Me voilà rassurée ! j'osais pas le dire taleur !
mais quand je l'ai vu ce matin j'me suis dit "mouais bof" et là en voyant les photos avec le masque... pour moi, elle claque 1000 fois plus ! xD
(ça fait un peu genre... j'aime pas sa gueule ... mais bon... 🤣 )
3543 messages
Publié le
on a que cette fenetre de préco entre 21h et 5h ?
L'exclusive sera dispo sur des revendeurs fr qui proposent du sideshow (style figurines mania) ou juste la regular (comme F4F) ?
3493 messages
Publié le
Alors je ne connais pas du tout le personnage donc je sais pas si c'est ressemblant, mais je le trouve super bien fait perso !
3543 messages
Publié le
mais bon elle est tellement stylée avec son masque^^
50115 messages
Publié le
non juste que sideshow ouvrira les préco pendant ce créneau et après c'est jusqu’à épuisement des stock. Sinon la version exclusive est... wait for it... exclusive à sideshow 😛
donc oui comme F4F seule la régular sera dispo en france
3543 messages
Publié le
j'espère qu'ils vont pas faire pareil pour Silk et la mettre sans son masque toile d’araignée pour la regular xD
50115 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
179 messages
Publié le
*lève la main* Coupable !
J'aime vraiment ce personnage, j'attendais une figurine à la hauteur et je trouve que celle ci lui rend très bien hommage.
21093 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
mais si vous n’êtes pas inscrit ajouté une date d'anniversaire la semaine prochain, comme ça vous aurais un code de réduc de 5% donc la figurine à 418€ 😀
gg je suis a de doigt de faire pareil XD
sinon du coup j'imagine tu as pris la version exclusive ?
179 messages
Publié le
Oui, une super heroine a besoin de son masque ^^
50115 messages
Publié le
179 messages
Publié le
Le masque est superbe et je ne regrette pas d'avoir pris la version exclusive, mais même sans le travail sur son visage est pas mal du tout.
Juste un défaut avec le visage sans masque, elle a des écouteurs et le "câble" est un petit fil peint qu'on doit placer jusqu'au sac. Et le fait de bouger ce câble fait un peu craqueler la peinture qui le recouvre.
3543 messages
Publié le
elle 'était plus dispo, mais la je vois qu'on peut préco à nouveau l'exclu c'est normal ?
Surtout pour une édition limitée a 750 ex
50115 messages
Publié le
aie ça c'est pas top de la par de sideshow... d'autant que ça devait pas etre compliqué a trouver un cable du même diamètre blanc de base :/
ça arrive de temps en temps, c'est certainement des annulations ^^
21093 messages
Publié le
22 affichés sur 22 trouvés