Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Spider-Gwen Statue par Sideshow

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


22 commentaires



Taille : ~41cm de haut

version exclusive : une tête alternative avec le masque en plus de la tête normale

Pré-commandes : jeudi 5 octobre entre 21h et 1h du mat

Prix : 415$ la régular et 425$ la version exclusive

Disponibilités :
version exclusive sideshow 425$
version regular 415$

Photos :
















Publié le

Je préfère carrément avec le masque
moi qui en trouvait pas qui me plaisait de spider-gwen, j'adore celle ci !

bon je vais quand même attendre de voir la silk et la prendre si elle me plait
puis je pense qu'à un moment ou ils feront une Gwenom (gwen avec le costume de venom) qui est vraiment stylée !
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

moi aussi.. avec le masque elle est super classe !!!
J'adore le côté brillant de la partie blanche de la tenue en contraste avec le mat du noir !
Et puis va y avoir d'autres photos au NYCC..... mmmmmmmm 🤓
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

sephiyo a dit:

Je préfère carrément avec le masque
moi qui en trouvait pas qui me plaisait de spider-gwen, j'adore celle ci !!


Me voilà rassurée ! j'osais pas le dire taleur !
mais quand je l'ai vu ce matin j'me suis dit "mouais bof" et là en voyant les photos avec le masque... pour moi, elle claque 1000 fois plus ! xD
(ça fait un peu genre... j'aime pas sa gueule ... mais bon... 🤣 )
sephiyo
sephiyo

Publié le

Tiens d'ailleurs comment ça va fonctionner les préco sur ces produits ?
on a que cette fenetre de préco entre 21h et 5h ?
L'exclusive sera dispo sur des revendeurs fr qui proposent du sideshow (style figurines mania) ou juste la regular (comme F4F) ?
Barte21
Barte21

Publié le

En voyant les photos je me disais "mais le visage c'est une tuerie il est super bien fait !!!", et quand je vois vos commentaires ... 🤣

Alors je ne connais pas du tout le personnage donc je sais pas si c'est ressemblant, mais je le trouve super bien fait perso !
sephiyo
sephiyo

Publié le

non c'est très ressemblant à Gwen
mais bon elle est tellement stylée avec son masque^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sephiyo a dit:

Tiens d'ailleurs comment ça va fonctionner les préco sur ces produits ?
on a que cette fenetre de préco entre 21h et 5h ?
L'exclusive sera dispo sur des revendeurs fr qui proposent du sideshow (style figurines mania) ou juste la regular (comme F4F) ?


non juste que sideshow ouvrira les préco pendant ce créneau et après c'est jusqu’à épuisement des stock. Sinon la version exclusive est... wait for it... exclusive à sideshow 😛
donc oui comme F4F seule la régular sera dispo en france
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ok merci Shady 😀
j'espère qu'ils vont pas faire pareil pour Silk et la mettre sans son masque toile d’araignée pour la regular xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah si justement, le masque c'est juste pour la version exclusive 😖
sephiyo
sephiyo

Publié le

ouais je me suis compris lol
Avok666
Avok666

Publié le

Préco ouverte pour la version exclusive
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors quelqu'un a craqué ?
Avok666
Avok666

Publié le

Elle me tente bien, mais entre les figurines en cours de paiement, les quelques collector du mois d'octobre et Pepper qui doit arriver (donc frais de douanes 🙁 ) , je vais m'abstenir de préco des fig pour quelques mois.
stefdav
stefdav

Publié le

shady77 a dit:

alors quelqu'un a craqué ?


*lève la main* Coupable !
J'aime vraiment ce personnage, j'attendais une figurine à la hauteur et je trouve que celle ci lui rend très bien hommage.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dispo sur Figurines Mania à 429.90 € (posiibilité de paiement en 3 ou 4x) 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

également dispo sur figurine-ciné à 439,90€
mais si vous n’êtes pas inscrit ajouté une date d'anniversaire la semaine prochain, comme ça vous aurais un code de réduc de 5% donc la figurine à 418€ 😀


stefdav a dit:

shady77 a dit:

alors quelqu'un a craqué ?


*lève la main* Coupable !
J'aime vraiment ce personnage, j'attendais une figurine à la hauteur et je trouve que celle ci lui rend très bien hommage.


gg je suis a de doigt de faire pareil XD
sinon du coup j'imagine tu as pris la version exclusive ?
stefdav
stefdav

Publié le

a dit:

gg je suis a de doigt de faire pareil XD
sinon du coup j'imagine tu as pris la version exclusive ?


Oui, une super heroine a besoin de son masque ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on est bien d'accord XD
stefdav
stefdav

Publié le

Et elle est arrivée ce matin ! Avec un retard de deux mois par rapport à la date prévu au départ (je crois). ^^

Le masque est superbe et je ne regrette pas d'avoir pris la version exclusive, mais même sans le travail sur son visage est pas mal du tout.
Juste un défaut avec le visage sans masque, elle a des écouteurs et le "câble" est un petit fil peint qu'on doit placer jusqu'au sac. Et le fait de bouger ce câble fait un peu craqueler la peinture qui le recouvre.
sephiyo
sephiyo

Publié le

j'aimerai vraiment l'avoir pour aller avec ma future Silk de la même gamme
elle 'était plus dispo, mais la je vois qu'on peut préco à nouveau l'exclu c'est normal ?
Surtout pour une édition limitée a 750 ex
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

stefdav a dit:

Et elle est arrivée ce matin ! Avec un retard de deux mois par rapport à la date prévu au départ (je crois). ^^

Le masque est superbe et je ne regrette pas d'avoir pris la version exclusive, mais même sans le travail sur son visage est pas mal du tout.
Juste un défaut avec le visage sans masque, elle a des écouteurs et le "câble" est un petit fil peint qu'on doit placer jusqu'au sac. Et le fait de bouger ce câble fait un peu craqueler la peinture qui le recouvre.


aie ça c'est pas top de la par de sideshow... d'autant que ça devait pas etre compliqué a trouver un cable du même diamètre blanc de base :/

sephiyo a dit:

j'aimerai vraiment l'avoir pour aller avec ma future Silk de la même gamme
elle 'était plus dispo, mais la je vois qu'on peut préco à nouveau l'exclu c'est normal ?
Surtout pour une édition limitée a 750 ex


ça arrive de temps en temps, c'est certainement des annulations ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)