Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Statuette limitée Journey

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


24 commentaires

Disponible en édition limitée à seulement 1000 exemplaires cette statuette est en pré-commande pour 150 dollars sur la boutique en ligne PlayStation.



Dimensions :
28 cm de haut
20 cm de large
25 cm de profondeur

Date d'expédition : 31 juillet 2015

Réalisée par Tim Miller, cette statuette sera accompagnée d'un art print (12.7 cm x 17.78 cm) du directeur artistique du jeu, Matt Nava.

La mauvaise nouvelle ? Ils ne livrent toujours pas en France. 😐

Publié le

Bah ouais faut pas leur faire d'articles, sinon moi je vais baver tous les jours devant leur trucs.. Déjà qu'ils m'envoient leur newsletter avec leur nouveautés à chaque fois 👿 J'ai envie de les #@!§$%#@ 😈 😈 😈
Mais sinon elle à l'air très sympa cette figurine 😉 Elle est vraiment très belle et je regrette de ne pas pouvoir me la prendre 😢 Merci pour les photos quand même, je m'en contenterai 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai entendu dire que l'on aurait bientôt droit a une version europeenne de cette boutique ! J'espere que c'est pas des conneries et qu'elle proposera les mêmes produits! y'en a tellement que je j'aime ^^
Tchou
Tchou

Publié le

J'ai entendu aussi cette rumeur mais perso j'y crois moyen... J'ai du mal à voir comment certains articles qui sont très limité seront dispo en EU également. Après, il n'y a pas tant de monde que ça qui achète sur ce site mais quand même.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

figurine sympa et bien détaillée.Le prix est correct mais bon on ne peut l'avoir en france
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça en fait quand même pas mal vu comme ça ! 😀

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est sur qu'on pourrait croire que c'est moins limitée d'un coup
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😮 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je travaillerais bien la bas moi.. Je m'en choperai un..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le







Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa les photos elle me dirait bien cette statue
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

DEAMN ! superbe les photos comme ça en extérieur avec le soleil
kalced
kalced

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ça en fait quand même pas mal vu comme ça ! 😀



Je serais bien tenté par le coup du "je retire la nappe sans casser les figurines", juste pour voir

La figurine est vraiment sympa, ils auraient dû faire un collector pour journey avec cette figurine
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment superbes les photos 😉 Merci Bobby !
darkthings
darkthings

Publié le

Vraiment magnifique cette statue ça donne envie
Finwe
Finwe

Publié le

J'aimerais vraiment la prendre, dommage pour la livraison. Avec un peut de chance on la trouvera sur le net en revente, pas trop chère si possible :/
darkthings
darkthings

Publié le

je doute un peut mais ce serait cool en effet
jymboh
jymboh

Publié le

Si quelqu'un a une info pour se la procurer avec livraison France sans frais de douanes, je suis preneur...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jymboh a dit:

Si quelqu'un a une info pour se la procurer avec livraison France sans frais de douanes, je suis preneur...


Je pense que ça va être compliqué.
Reste ebay mais il va falloir raquer. 😖
Il y en a une en vente actuellement.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch ! 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ca serait tellement plus simple si le store français l'avait mis en vente..
darkthings
darkthings

Publié le

ha bien si il a un gout de menthe c'est bon alors trololo 😀

Ebay et la fameuse surenchère des trucs limité , c'est vraiment nawak
Bred
Bred

Publié le

J'avoue que les revendeur exagère vraiment
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le prix de départ était correct mais là c'est de l'abus dommage qu'elle n'était pas livré en france mais comme dit martinouchou ça aurait été trop simple
darkthings
darkthings

Publié le

Yep déjà quand c'est dispo en France il faut passer entre tout les mecs qui commande par palette histoire de revendre ça 3 fois plus cher sur Ebay , alors forcement quand il y a des restrictions d'obtentions , c'est bingo pour les revendeurs .

24 affichés sur 24 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)