Statuettes Elder Scrolls Shrine series
Avis aux amateurs de statuettes et fans de Skyrim!
Le store de Bethesda propose une première statuette dans une série sur les statues des Daedras de la série des Elder Scrolls. Les autres statuettes ne sont pas encore annoncés mais la première est commandable, il s'agit de la statuette d'Azura comme vu dans Skyrim.
😀
Prévue pour la fin de l'année, elle est limitée à 750 exemplaires dans le monde, mesure environ 45cm, et a un prix de $210, dont $100 de dépôt immédiat. Puis il y a les frais de port qui seront assez élevés (impossible à voir pour le moment), plus des possible frais de douanes, donc la facture devrait être d'environ 250€, ce qui est plus ou moins correcte pour une statuette de cette taille.
47 messages
Publié le
Les caractéristiques de la figurine reste à peu près les même, elle est en résine, elle mesure 46 cm soit un 1/6 de la princesse, elle est peinte et fini à la main, et son son tirage sera limité à 750 exemplaires dans le monde et son prix sera compris entre 210€ et 260€ suivant le site sur lequel vous achèterez.
Je suppose que vous voulez des photos ? Et bien, même si vous vous en seriez passés, j’en mets quand même 😀 :
De face
De profil
De dos
Bon, je pense que ce sera mon dernier topic pour cette soirée, c’est fatiguant d’écrire 😉 . Je vous souhaite une bonne nuit pour ceux qui vont lire ce topic au moment de sa création et bonne journée pour ceux qui vont le lire demain.
A plus.
283 messages
Publié le
Je me le prendrai bien celle-là étant grand fan de Skyrim mais elle est prévue pour ce janvier et niveau finances après noël ca va être difficile.
Il y a également une statue de Talos qui doit sortir bientôt.
47 messages
Publié le
3 affichés sur 3 trouvés