Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Statuettes Elder Scrolls Shrine series

Écrit par Avatar de SwampsithSwampsith

Ajouté le


3 commentaires

Avis aux amateurs de statuettes et fans de Skyrim!

Le store de Bethesda propose une première statuette dans une série sur les statues des Daedras de la série des Elder Scrolls. Les autres statuettes ne sont pas encore annoncés mais la première est commandable, il s'agit de la statuette d'Azura comme vu dans Skyrim.

😀




Prévue pour la fin de l'année, elle est limitée à 750 exemplaires dans le monde, mesure environ 45cm, et a un prix de $210, dont $100 de dépôt immédiat. Puis il y a les frais de port qui seront assez élevés (impossible à voir pour le moment), plus des possible frais de douanes, donc la facture devrait être d'environ 250€, ce qui est plus ou moins correcte pour une statuette de cette taille.

Publié le

Je vais continuer sur ma lancée, alors après ma brève présentation de Malacath il y a quelques minutes, on reste sur en accord avec les Daedra, sauf que cette fois ci, nous allons parler d’une princesse, pas la peine de faire durer le suspens car son nom est dans le sujet du topic, il sagit d’Azura.

Les caractéristiques de la figurine reste à peu près les même, elle est en résine, elle mesure 46 cm soit un 1/6 de la princesse, elle est peinte et fini à la main, et son son tirage sera limité à 750 exemplaires dans le monde et son prix sera compris entre 210€ et 260€ suivant le site sur lequel vous achèterez.

Je suppose que vous voulez des photos ? Et bien, même si vous vous en seriez passés, j’en mets quand même 😀 :

De face


De profil


De dos


Bon, je pense que ce sera mon dernier topic pour cette soirée, c’est fatiguant d’écrire 😉 . Je vous souhaite une bonne nuit pour ceux qui vont lire ce topic au moment de sa création et bonne journée pour ceux qui vont le lire demain.

A plus.
Swampsith
Swampsith

Publié le

Ha, j'avais déjà crée ce sujet il y a 8 mois, aucun commentaire 🙄 😀 C'est pas grave. 😀

Je me le prendrai bien celle-là étant grand fan de Skyrim mais elle est prévue pour ce janvier et niveau finances après noël ca va être difficile.
Il y a également une statue de Talos qui doit sortir bientôt.
Titancacahuete
Titancacahuete

Publié le

Oups, alors désolé, je te dédis donc le sujet, encore désolé. Les fêtes sont des cercles vicieux 😀 . Je viens de voir celle de Talos, mais elle m'intéresse moins.

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)