Teenage Mutant Ninja Turtles
La société japonaise Good Smile Company a profité de la Comic Con 2014 qui se déroule actuellement à New-York pour présenter leurs réalisations des tortues les plus célèbres auprès des pizzaïolo.
Tout simplement magnifique ! 😎
Source : 😀
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Heureusement chaque tortue pourra être achetée individuellement comme on peut le constater sur les plaquettes de présentation.
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Leonardo sera le premier disponible à la précommande à partir du mois de novembre, et ses 3 frangins le seront courant 2015.
54 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le prix moyen des figurines les plus chères proposées par le fabricant est d'environ 150 € soit 180 CHF
Donc environ 600 € pour les 4. (725 CHF)
54 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Dès que les précos seront ouvertes je laisserai un message. 😉
54 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
On va attendre de voir pour le prix 😉
830 messages
Publié le
Mais bon encore des figurines hors budget ^^
805 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Sinon les figurines reviennent à environ 100$ l'unité, ce qui n'est pas vraiment énorme.
Je pense me les prendre si le prix en France n'est pas rédhibitoire.
1355 messages
Publié le
We have an exclusive offer for fans who purchase all 4 Teenage Mutant Ninja Turtles statues from Good Smile Company! With the purchase of all 4 figures, you'll receive a code to redeem an exclusive limited edition aluminum art print of James Jean’s original TMNT art*.
(je renvois vers google translate pour les non bilingue)
*
50140 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Oui, à ce prix la, le diorama est carrément tentant, et personnellement je trouve le style "graphique" de la réalisation pleinement assumé et carrément génial!
50140 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
20 affichés sur 20 trouvés