Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Amazing Spider-Man par Sideshow

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

69 commentaires

Date de sortie : juin-juillet 2016

Edition limitée : pas encore d'info

Dimensions : 64 centimètres de haut sur 33cm de large et 25cm de profondeur

Description : La dernière figurine Spider-Man présentée par Sideshow est juste Amazing ! Perso j'adore cette pose utlra dynamique et puis le socle est vraiment originale en plus avec la poutre en train de se casser la gueule dans a cause des fameux explosif citrouille du bouffon vert ! A noter qu'il y a également une édition exclusive avec une tête alternative de spider-man en train de viser ça cible.

Prix officiel : 470$

Disponible sur :
figurine ciné pour 540€
partager vos liens

Galerie photos :

Publié le

Très sympa !!! ça donne envie quand même ^^
scar
scar

Publié le

Wahou ( mais le prix ça pique ><")
Avok666
Avok666

Publié le

La pause est vraiment sympa, mais j'ai un doute au niveau de la solidité entre la main et la poutre.
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

A oui elle envoie le pâté ^^ elle ferait bien dans le salon et ce serait notre première "vrai" figurine (hormis TLOU)
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'avais même pas vu qu'ils mettent carrément la toile qui sort de son bras 😀 Classe 😎
sephiyo
sephiyo

Publié le

tain j'adore !
par contre bien cher c'est dommage 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Le truc cool c' est que à l' envers c' est sympa aussi. 🤣

Mais comme le dit avok je pense que le bestiaux doit être fragile.

Lien cantinatoys
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

spider-man est sympa est bien fait mais pas du tout fan de la partie basse du socle
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

quand je disais partagé vos liens je sous entendait moins cher pas 50€ de plus XD

Sinon c'est du Sideshow, donc y a vraiment pas d’inquiétude a avoir sur la solidité de l'ensemble, l'armature en métal fera le job ^^ et puis sinon c'est justement cet équilibre qui donne du dynamisme a la pose et moi j'adore 😀
Dieone
Dieone

Publié le

Vraiment jolie, j'en connais un qui va nous casser sa tirelire, sa dois commencer à faire pas mal de sideshow chez shady maintenant on l’arrête plus :p
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

J'avais même pas vu qu'ils mettent carrément la toile qui sort de son bras 😀 Classe 😎

Le jet de toile ne sera inclus que dans la version exclusive avec la seconde tête. 😉

Darkwarrior40 a dit:

spider-man est sympa est bien fait mais pas du tout fan de la partie basse du socle

Ça râle pas mal sur d'autres blogs/forum quant au rendu du socle plus précisément la partie "explosion" qui ne rend vraiment pas justice au superbe travail réalisé sur Spidey.
De plus on distingue à peine les bombinettes du Green Goblin ce qui est d'autant plus dommage. 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Dieone a dit:

Vraiment jolie, j'en connais un qui va nous casser sa tirelire, sa dois commencer à faire pas mal de sideshow chez shady maintenant on l’arrête plus :p

j'ai pas encore craqué, mais j'avoue qu'elle me plait vraiment beaucoup celle-la 😛
tigre62
tigre62

Publié le

Perso je la trouve très jolie et c vrai que la position donne du dynamisme à la statue.
Avec comme le dit Bobby un petit bémol pour la partie explosion. Mais sa reste du sideshow
Et malgré le prix si je le pouvais je n'hésiterai pas lol
Finwe
Finwe

Publié le

Sympa cette pose, ça change vraiment de ce que l'on voit habituellement, j'aime beaucoup
sebastien
sebastien

Publié le

En vente flash à 519€ sur JapanHeaven
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

-5,5% c'est vraiment pinuts quand même pour une vente flash, non?
sebastien
sebastien

Publié le

shady77 a dit:

-5,5% c'est vraiment pinuts quand même pour une vente flash, non?

Ba écoute si toutes les personnes qui commande me donne les 20 euros de différences je dis pas non!
ziedchen
ziedchen

Publié le

La figurine en jette, il y a pas à dire. tout fan de Spiderman qui se respecte, devrait l'avoir dans sa collection.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Deamn elle calque bien celle la aussi en vraie ! Et les explosions me gêne pas perso

et la version alternative venom

martinouchou
martinouchou

Publié le

Je préfère la normale 😀 Nickel cette position quand même 😎
shaka42
shaka42

Publié le

Pas mal du tout ! Ça rend bien 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

arf fallait pas me montrer celle en Venom, j'adore !
dommage que je mettrai pas autant de tune dedans 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur la version "black suit" il n'y a plus les bombes-citrouilles. 🤓
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bien vu Bobby, sinon ce sont deux superbes pièces mais même si j'adore Spiderman le budget est bien trop élevé 😀
Ekud
Ekud

Publié le

Ca y est elle a commencé à être pas mal lâché sur le territoire US, elle est sublime, on l'aura probablement cet été ici comme d'hab, quelqu'un la préco ici?

Je me tâte encore, j'ai un peu peur de problème à venir à l'avenir, peur que ça casse au niveau du bras :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep les unboxing commence a ce multiplier et ça donne de plus en plus envie

Apres je pense pas qu'il y a du soucis a se faire au niveau du bras, car tout la figurines a une structure en métal qui sort du bras et qu'il faut encastrer dans la poutre. Certes elle doit être plus fragile a manipuler, mais après je pense pas que ça bouge ^^
Ekud
Ekud

Publié le

Ah ok si il y a une structure en metal ça peut le faire.. de toute façon j'aurais craqué comme d'hab ahaha
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui toutes les sideshow ont une structure en métal... enfin au moins au niveau des jonctions puisque les tiges dépassent et permettent d'assembler le tout
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais j'ai regardé quelques vidéos et là ça me donne bien envie ! 😲 Je m'étais pourtant dit de pas la prendre mais en plus l'exclue est tjr dispo.. 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil, mais je prendrais quand j'aurais ma new maison parce que la plus de place y a déjà ivy par terre 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bah pareil là j'ai annulé quelques figurines, que je prendrait après mon déménagement. Ça sert à rien de les acheter maintenant pour les déplacer 2 mois après ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas fan de spiderman. Il est beaucoup beaucoup trop musclé.
ncis28
ncis28

Publié le

Tu préfères les gringalets ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non mais genre les deux spider man des films sont pas des types hyper musclés, je trouve ca plus crédible. La je vois que les muscles ressortir de partout. Ca fait plus bodybuilder que SpiderMan, ca n'engage que moi mais je trouve ca moche.
ncis28
ncis28

Publié le

C' est sur que la on dirait plus Stallone.
Ekud
Ekud

Publié le

Spiderman peut être assez musclé dans le comics, et personnellement, même si je ne suis pas un grand fan de spider-man, je trouve cette premium format MAGNIFIQUE, la plus belle qu'ils ont réalisé selon moi, même le socle en explosion qui ne fait apparemment pas spécialement l'unanimité, je le trouve cool, elle a un vrai dynamisme, et c'est ce que je recherche avant tout, pas une statue balais dans l'cul ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu trouves qu'il fait bodybuilder là ! 😲
autant je comprends quand les muscles sont exagérément gros, mais perso là je trouve sa musculature plutôt normal... il est juste un peu sec, ce qui les faits ressortir, du coup je suppose c'est ça qui te plait pas.
Moi j'aime bien au contraire lorsque les muscles sont saillant ^^
Bred
Bred

Publié le

les spiderman sont souvent dynamiques et je suis vachement tenté là XD
sephiyo
sephiyo

Publié le

celle là + celle du bouffon j'aimerai tellement

je la trouve vraiment réussie, une de mes favorites
biniou
biniou

Publié le

Je trouve sa musculature parfaitement raccord avec ce qu'on voit dans certains comics.
Par contre oui, la poutre métallique qui se fait bouffer par un blob (ah bon c'est une explosion ?) est plutot ratée.
En plus c'est bizarre, la poutre est coupée horizontalement avec une coupe nette alors qu'elle devrait se prolonger (d'où l'interet du treuil) alors que le corps du personnage, lui, continue... elle est donc coupée trop court, par rapport à la scène.
Dommage car le personnage et sa posture sont parfaits (à mon sens).
Ekud
Ekud

Publié le

pas faux pour la poutre, l'explosion ne me choque pas par contre
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'aime bcp la version du costume noir
par contre le problème c'est qu'il tend le poing et non son signe pour lancer sa toile comme la normale
SpiderDam
SpiderDam

Publié le

sephiyo a dit:

J'aime bcp la version du costume noir
par contre le problème c'est qu'il tend le poing et non son signe pour lancer sa toile comme la normale

Spidey tisse sa toile comme ça avec le costume symbiotique.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon va falloir que je me décide, je prends ou je prends pas.. l'exclue est plus dispo donc va pas falloir que je tarde pour la regular ^^
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

Bon va falloir que je me décide, je prends ou je prends pas.. l'exclue est plus dispo donc va pas falloir que je tarde pour la regular ^^

J'ai un blocage sur la mousse polyuréthane expansée en bas de la poutre, mais sans ça le spidey est superbe.
M'enfin 500 euroboules ça commence à faire, à voir si tu as d'autres achats de prévu...
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai toujours d'autres achats de prévus 🤣 C'est pour ça que j'ai du mal à décider
jymboh
jymboh

Publié le

Moi je dis, c'est quand même une sacrée somme.... À ce prix là, la statuette se doit d'être parfaite en tout point ! Martinichou, garde ton argent pour un vrai coup de coeur !

🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah j'ai vu des review elle à l'air parfaite ^^ Et t'en fais je garde de l'argent pour les figurines Batman mais celle-là me tape dans l'oeil !
Barte21
Barte21

Publié le

Ça doit faire mal :/
martinouchou
martinouchou

Publié le

➡️

50 affichés sur 69 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)