The Amazing Spider-Man par Sideshow
Date de sortie : juin-juillet 2016
Edition limitée : pas encore d'info
Dimensions : 64 centimètres de haut sur 33cm de large et 25cm de profondeur
Description : La dernière figurine Spider-Man présentée par Sideshow est juste Amazing ! Perso j'adore cette pose utlra dynamique et puis le socle est vraiment originale en plus avec la poutre en train de se casser la gueule dans a cause des fameux explosif citrouille du bouffon vert ! A noter qu'il y a également une édition exclusive avec une tête alternative de spider-man en train de viser ça cible.
Prix officiel : 470$
Disponible sur :
figurine ciné pour 540€
partager vos liens
Galerie photos :
26241 messages
Publié le
322 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
505 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
par contre bien cher c'est dommage 🙁
16871 messages
Publié le
Mais comme le dit avok je pense que le bestiaux doit être fragile.
Lien cantinatoys
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Sinon c'est du Sideshow, donc y a vraiment pas d’inquiétude a avoir sur la solidité de l'ensemble, l'armature en métal fera le job ^^ et puis sinon c'est justement cet équilibre qui donne du dynamisme a la pose et moi j'adore 😀
529 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le jet de toile ne sera inclus que dans la version exclusive avec la seconde tête. 😉
Ça râle pas mal sur d'autres blogs/forum quant au rendu du socle plus précisément la partie "explosion" qui ne rend vraiment pas justice au superbe travail réalisé sur Spidey.
De plus on distingue à peine les bombinettes du Green Goblin ce qui est d'autant plus dommage. 😖
50102 messages
Publié le
j'ai pas encore craqué, mais j'avoue qu'elle me plait vraiment beaucoup celle-la 😛
2289 messages
Publié le
Avec comme le dit Bobby un petit bémol pour la partie explosion. Mais sa reste du sideshow
Et malgré le prix si je le pouvais je n'hésiterai pas lol
341 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Ba écoute si toutes les personnes qui commande me donne les 20 euros de différences je dis pas non!
2171 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
et la version alternative venom
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
dommage que je mettrai pas autant de tune dedans 🙁
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
167 messages
Publié le
Je me tâte encore, j'ai un peu peur de problème à venir à l'avenir, peur que ça casse au niveau du bras :/
50102 messages
Publié le
Apres je pense pas qu'il y a du soucis a se faire au niveau du bras, car tout la figurines a une structure en métal qui sort du bras et qu'il faut encastrer dans la poutre. Certes elle doit être plus fragile a manipuler, mais après je pense pas que ça bouge ^^
167 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
167 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
autant je comprends quand les muscles sont exagérément gros, mais perso là je trouve sa musculature plutôt normal... il est juste un peu sec, ce qui les faits ressortir, du coup je suppose c'est ça qui te plait pas.
Moi j'aime bien au contraire lorsque les muscles sont saillant ^^
288 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
je la trouve vraiment réussie, une de mes favorites
2489 messages
Publié le
Par contre oui, la poutre métallique qui se fait bouffer par un blob (ah bon c'est une explosion ?) est plutot ratée.
En plus c'est bizarre, la poutre est coupée horizontalement avec une coupe nette alors qu'elle devrait se prolonger (d'où l'interet du treuil) alors que le corps du personnage, lui, continue... elle est donc coupée trop court, par rapport à la scène.
Dommage car le personnage et sa posture sont parfaits (à mon sens).
167 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
par contre le problème c'est qu'il tend le poing et non son signe pour lancer sa toile comme la normale
3 messages
Publié le
Spidey tisse sa toile comme ça avec le costume symbiotique.
26241 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
J'ai un blocage sur la mousse polyuréthane expansée en bas de la poutre, mais sans ça le spidey est superbe.
M'enfin 500 euroboules ça commence à faire, à voir si tu as d'autres achats de prévu...
26241 messages
Publié le
361 messages
Publié le
🤓
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 69 trouvés