Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Hobbit: The Desolation of Smaug - Smaug The Terrible Sta

Écrit par Avatar de ziedchenziedchen

Ajouté le


22 commentaires

Une superbe figurine de Weta, qui est depuis un moment en precommande pour plus de 750$

D'ailleurs qui a preco? 😀





Publié le

Vu le prix je prendrai plus celle qui est à droite et qui est à 100 € environ. En plus niveau place c est moins encombrant et ce que je trouve cool c est l' or qui dégouline sur le socle.
ziedchen
ziedchen

Publié le

La place est souvent un problème mais le prix fait vraiment mal aussi. Par contre c'est vraiment une superbe figurine.
Chose inintéressante, elle est edite en 2000 exemplaires. JE crois que c'est la première fois que Weta fait ça, pour une si grande figurine.
Fred31
Fred31

Publié le

Vraiment belle !!
Celle de droite fait vraiment rikiki lol
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe.
Mais le prix c'est parce que c'est du vrai OR sous le dragon 🤣 ❓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon je crois que ça confirme que personne n'avait lu mon message a noël dernier 😳
Sinon c'est vrai que sur les photos il ne fait pas spécialement impressionant, mais pourtant il mesure quand même 52cm de large !
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

C'est le début de la fin si on ne voit plus tes posts 😀

Personnellement, elle est jolie, imposante, mais 700€, no thanks.

Je pense qu'à ce prix là, on peut avoir un statue de dingo... sans flirter sur une licence en cours (Le hobbit) et toute l’émulsion qui s'y dégage.

Après, je trouve le choix de cette fig pas superbe, j'aurai plus aimé pour un tel prix demandé, un joli diorama du Hobbit ou tout simplement une des scène avec Bilbo, les nains etc...

Dommage.
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

bon je crois que ça confirme que personne n'avait lu mon message a noël dernier 😳
Sinon c'est vrai que sur les photos il ne fait pas spécialement impressionant, mais pourtant il mesure quand même 52cm de large !



Si, si j'avais vu ton message, mais je préférais ouvrir une discussion dédiée 😀

PestiCyde a dit:

C'est le début de la fin si on ne voit plus tes posts 😀

Personnellement, elle est jolie, imposante, mais 700€, no thanks.

Je pense qu'à ce prix là, on peut avoir un statue de dingo... sans flirter sur une licence en cours (Le hobbit) et toute l’émulsion qui s'y dégage.

Après, je trouve le choix de cette fig pas superbe, j'aurai plus aimé pour un tel prix demandé, un joli diorama du Hobbit ou tout simplement une des scène avec Bilbo, les nains etc...

Dommage.



On peut la trouver dans les 560 €, c'est toujours un peu cher par contre 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ziedchen a dit:

Si, si j'avais vu ton message, mais je préférais ouvrir une discussion dédiée 😀...:


Me voila a moité rassuré, mais justement je disais ça dans le sens ou il a fallu 2 mois pour que quelqu'un ce décide a faire un sujet dédié
Finwe
Finwe

Publié le

Je la trouve vraiment magnifique, mais sont prix m'arrête net ^^ j'ai d'autre fig en vus donc je dois faire un choix :/
kalced
kalced

Publié le

Personnellement, même si Weta fait du bon boulot, je ne la trouve pas exceptionnelle surtout à ce prix là. En général, le prix est aussi directement lié au nombre d'exemplaires créés, mais bon 2000...
Pierre
Pierre

Publié le

PestiCyde a dit:

Après, je trouve le choix de cette fig pas superbe, j'aurai plus aimé pour un tel prix demandé, un joli diorama du Hobbit ou tout simplement une des scène avec Bilbo, les nains etc...

Dommage.



Ca tombe bien dis-moi les deux éditions collector VL sont -- tiens! -- une scène avec Bilbo pour le 1er, une scène avec les nains dans le 2eme!

Parce que moi j'aurais préféré le dragon du titre plutôt que ces crevards de nains, parce qu'entre un méchant badasse et des gentils qui sont en fait des rats (surtout un...), je fais vite mon choix.

Sinon la statue est vraiment magnifique!
ncis28
ncis28

Publié le

Sinon y a celle ci. Certes beaucoup moins grande mais beaucoup moins cher aussi. 125 $ pour des dimensions de 8 cm x 23 cm x 15 cm



J' aime beaucoup l' or qui descends sur le socle contrairement au gros ou le socle est tout simple ( petite erreur de weta sur ce coup )
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Les deux pièces sont magnifiques.
La deuxième est évidemment plus raisonnable niveau prix mais j'aime moins, je trouve dommage que le dragon soit recouvert autant. Il n'en impose pas autant que sur la première.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Perso je trouve que dans la première, ils ont trop fait le dragon en large, j'aurais préféré gagner quelques centimètres en hauteur.
FRush9
FRush9

Publié le

je me tate a préco la deuxieme 😖
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ce sont 2 superbes figurines mais là c'est un peu cher.A voir cependant tout dépendra le prix de certaines........
Lyyse
Lyyse

Publié le

Très réussi, elles sont très belles mais le prix est trop élevé à mon goût. :/
NierNate
NierNate

Publié le

Je me tâte aussi pour la 2e, j'adore Smaug !

Au faite, la vente est prévu quand ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Elle est pas encore dispo en preco la petite je crois, sinon tu peux suivre le site de Weta directement

😀
NierNate
NierNate

Publié le

Merci !
reserioll
reserioll

Publié le

Je préfère la 2éme figurine personnellement , elle me rappelle le réveil de Smaug ce qui fait que la voir permet de se remémorer la scène du film et ce que ça implique . Alors que la première manque de dynamisme et de hauteur je trouve .
Finwe
Finwe

Publié le

Je penses préco la petite, je l'a préfère à la grande, question de goût, je vais suivre ça merci 😀

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)