The Hobbit: The Desolation of Smaug - Smaug The Terrible Sta
Une superbe figurine de Weta, qui est depuis un moment en precommande pour plus de 750$
D'ailleurs qui a preco? 😀
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
16871 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Chose inintéressante, elle est edite en 2000 exemplaires. JE crois que c'est la première fois que Weta fait ça, pour une si grande figurine.
988 messages
Publié le
Celle de droite fait vraiment rikiki lol
6582 messages
Publié le
Mais le prix c'est parce que c'est du vrai OR sous le dragon 🤣 ❓
50140 messages
Publié le
Sinon c'est vrai que sur les photos il ne fait pas spécialement impressionant, mais pourtant il mesure quand même 52cm de large !
224 messages
Publié le
Personnellement, elle est jolie, imposante, mais 700€, no thanks.
Je pense qu'à ce prix là, on peut avoir un statue de dingo... sans flirter sur une licence en cours (Le hobbit) et toute l’émulsion qui s'y dégage.
Après, je trouve le choix de cette fig pas superbe, j'aurai plus aimé pour un tel prix demandé, un joli diorama du Hobbit ou tout simplement une des scène avec Bilbo, les nains etc...
Dommage.
2171 messages
Publié le
Si, si j'avais vu ton message, mais je préférais ouvrir une discussion dédiée 😀
On peut la trouver dans les 560 €, c'est toujours un peu cher par contre 🙄
50140 messages
Publié le
Me voila a moité rassuré, mais justement je disais ça dans le sens ou il a fallu 2 mois pour que quelqu'un ce décide a faire un sujet dédié
341 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Ca tombe bien dis-moi les deux éditions collector VL sont -- tiens! -- une scène avec Bilbo pour le 1er, une scène avec les nains dans le 2eme!
Parce que moi j'aurais préféré le dragon du titre plutôt que ces crevards de nains, parce qu'entre un méchant badasse et des gentils qui sont en fait des rats (surtout un...), je fais vite mon choix.
Sinon la statue est vraiment magnifique!
16871 messages
Publié le
J' aime beaucoup l' or qui descends sur le socle contrairement au gros ou le socle est tout simple ( petite erreur de weta sur ce coup )
1115 messages
Publié le
La deuxième est évidemment plus raisonnable niveau prix mais j'aime moins, je trouve dommage que le dragon soit recouvert autant. Il n'en impose pas autant que sur la première.
2171 messages
Publié le
208 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
249 messages
Publié le
49 messages
Publié le
Au faite, la vente est prévu quand ?
2171 messages