Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Joker (Sideshow 1/4)

Écrit par Avatar de trakettraket

Ajouté le


13 commentaires

Magnifique la dernière premium format de Sideshow ! Seul regret que les vêtements soit en résine :/



Voir le spoiler

Publié le

Elle déchire! C'est quoi le problème avec les vêtements en résine?
Barte21
Barte21

Publié le

Perso je préfère le full résine. Pour la P1 superman hush par exemple si j'avais l'argent je prendrais la version avec cape en résine et pas tissu.
traket
traket

Publié le

horribleroach a dit:

Elle déchire! C'est quoi le problème avec les vêtements en résine?



J'accroche moins quand ce n'est pas des vrai vêtement


Barte21 a dit:

Perso je préfère le full résine. Pour la P1 superman hush par exemple si j'avais l'argent je prendrais la version avec cape en résine et pas tissu.



🤣 Moi c'est tout l'inverse tu vois ^^ C'est quoi dans que t'aime pas dans les vêtement en tissu ?
horribleroach
horribleroach

Publié le

traket a dit:

horribleroach a dit:

Elle déchire! C'est quoi le problème avec les vêtements en résine?



J'accroche moins quand ce n'est pas des vrai vêtement


Ah bas moi c'est l'inverse, je peux pas les vêtements. Peut importe la qualité, j'ai l'impression de voir des barbies. Sur celle-ci, le bas de la veste pendrait s'il était en tissus alors que là il est en suspension et ça renforce l'effet de mouvement c'est plus dynamique.
Bon par contre ça m’énerve car plus je la vois plus j'ai envie de l'acheter et cette fois je ne peux pas.
Barte21
Barte21

Publié le

Pour la même raison : pour moi ça fait effet Barbie. C'est comme les résines avec des "vrais" cheveux, j'aime a du tout.

Mais oui c'est une question de goût. Et P1 ils sont pas bêtes d'ailleurs en faisant 2 versions pour satisfaire tout le monde !
traket
traket

Publié le

L'avantage quand c'est des statue en 1/4 c'est que t'as pas la sensation d'avoir une poupée 😉 mais après oui je comprend que des personne n'aime pas 😉

Pour la veste horribleroach il suffit juste de mettre un tige en métal dans la veste pour lui donné la forme que tu veux 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Sur ma Jessica Rabbit la robe est en tissu et franchement ça rend mieux que si yavais eu une robe en résine.

Et non je ne dis pas ça car avec le tissu il est possible de soulever ou on veut
(j'anticipe les réponses de Ncis et Angel)
Kube1
Kube1

Publié le

Pareil pour ma Babydoll, les vêtements sont en tissus, et je trouve que ça rend beaucoup mieux (même si il y a un faux plis dans sa jupe que je n’ai toujours pas réussi à trouver comment l’enlever 🙁 ).

Et pour info, elle porte une Sloggy noire !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

Peut importe la qualité, j'ai l'impression de voir des barbies.


a dit:

pour moi ça fait effet Barbie


Vous marquez un point.
Toutefois, je rejoins l'avis des pro-tissus pour les questions de réalisme, je n'accroche pas vraiment aux statues full résine.

Après, pour les questions de poses dynamiques, c'est toujours plus compliqué avec les vêtements tissus mais il est toujours possible de réaliser des trucs aussi cools que de la résine en témoignera le gars de chez Sideshow qui anime l'émission How to Be a Poser.

Au demeurant, ce Joker est très chouette malgré tout !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso je prefere aussi en résine, mais dans certains car cela rend effectivement mieux avec du tissus ^^
sinon il y en a beaucoup aussi ou c'est un mixe des deux et la c'est encore mieux je trouve
Cdric
Cdric

Publié le

A quand une Premium Format de Jack Nicholson pour aller avec mon Michael Keaton Premium Format 😢 ....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula faut pas être pressé avec sideshow, mais ça serait étonnant qu'il soit pas dans les tuyaux
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas fan de cette version. 😖
Je préfère un Joker dans une version plus sadique que dans des approches clownesques avec pleins de gadgets ridicules. 🤓

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)