The Joker (Sideshow 1/4)
Magnifique la dernière premium format de Sideshow ! Seul regret que les vêtements soit en résine :/
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
252 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
J'accroche moins quand ce n'est pas des vrai vêtement
🤣 Moi c'est tout l'inverse tu vois ^^ C'est quoi dans que t'aime pas dans les vêtement en tissu ?
252 messages
Publié le
Ah bas moi c'est l'inverse, je peux pas les vêtements. Peut importe la qualité, j'ai l'impression de voir des barbies. Sur celle-ci, le bas de la veste pendrait s'il était en tissus alors que là il est en suspension et ça renforce l'effet de mouvement c'est plus dynamique.
Bon par contre ça m’énerve car plus je la vois plus j'ai envie de l'acheter et cette fois je ne peux pas.
3493 messages
Publié le
Mais oui c'est une question de goût. Et P1 ils sont pas bêtes d'ailleurs en faisant 2 versions pour satisfaire tout le monde !
6827 messages
Publié le
Pour la veste horribleroach il suffit juste de mettre un tige en métal dans la veste pour lui donné la forme que tu veux 😉
6475 messages
Publié le
Et non je ne dis pas ça car avec le tissu il est possible de soulever ou on veut
(j'anticipe les réponses de Ncis et Angel)
11756 messages
Publié le
Et pour info, elle porte une Sloggy noire !
3648 messages
Publié le
Vous marquez un point.
Toutefois, je rejoins l'avis des pro-tissus pour les questions de réalisme, je n'accroche pas vraiment aux statues full résine.
Après, pour les questions de poses dynamiques, c'est toujours plus compliqué avec les vêtements tissus mais il est toujours possible de réaliser des trucs aussi cools que de la résine en témoignera le gars de chez Sideshow qui anime l'émission How to Be a Poser.
Au demeurant, ce Joker est très chouette malgré tout !
50115 messages
Publié le
sinon il y en a beaucoup aussi ou c'est un mixe des deux et la c'est encore mieux je trouve
1994 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je préfère un Joker dans une version plus sadique que dans des approches clownesques avec pleins de gadgets ridicules. 🤓
13 affichés sur 13 trouvés