The Walking Dead Collector' Models
bonjour a tous
Je sais pas si vous etes au courant de cette collection (je pense bien que oui mais ne sait on jamais !)
The Walking Dead Collector's Models
Les figurines en 1/21e semble pas mal je vous laisse le lien
http://walkingdead.eaglemoss.fr/?utm_source=Facebook&utm_medium=Display&utm_campaign=RT0802
15980 messages
Publié le
214 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Sinon, je déconseille un abonnement chez Eaglemoss, vos mieux récupérer les numéros en kiosque si possible.
Ils n'ont aucun respect pour leurs abonnés, ils ne respectent pas les conditions générales de vente, ils sont impolis au téléphone en plus d'être menteurs et très lent dans leurs démarches quand ils en font. Etc, etc, etc...
15980 messages
Publié le
Chacun est libre d aimer ce qu il veut. A toi de juger et,pas aux autres 😉
50120 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
522 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26 messages
Publié le
Je doute qu'il y aura une nette amélioration , ils profitent des photos comme toujours ...
Le soucis avec ces collections c'est qu'avec leur taille , si tu n'en achète pas un nombre conséquent , ça ne rend pas très bien dans une vitrine / bibliothèque .
Quand j'étais plus jeune , je sautais sur ce genre de collection , maintenant je m'abstient ^^ ( peu de qualité et petite taille )
Après , tu est libre d'aimer ce que tu veux et de collectionner ce que tu veux , si quelqu'un décide d'en faire la collection , une photo pourrait me faire ravaler mes idées 😉
4552 messages
Publié le
Surtout que j'aime de moins en moins la série donc sa n'aide pas ^^
5005 messages
Publié le
12 affichés sur 12 trouvés