Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Walking Dead Collector' Models

Écrit par Avatar de moesmoes

Ajouté le


12 commentaires

bonjour a tous

Je sais pas si vous etes au courant de cette collection (je pense bien que oui mais ne sait on jamais !)
The Walking Dead Collector's Models
Les figurines en 1/21e semble pas mal je vous laisse le lien

http://walkingdead.eaglemoss.fr/?utm_source=Facebook&utm_medium=Display&utm_campaign=RT0802

Publié le

C est la version portoricaine de the walking dead ? Et lui c est ruben grimes ?
moes
moes

Publié le

mauvaise collection tu crois ?
Enka
Enka

Publié le

Perso je trouve les figurines assez moches dans ce genre de collection.

Sinon, je déconseille un abonnement chez Eaglemoss, vos mieux récupérer les numéros en kiosque si possible.
Ils n'ont aucun respect pour leurs abonnés, ils ne respectent pas les conditions générales de vente, ils sont impolis au téléphone en plus d'être menteurs et très lent dans leurs démarches quand ils en font. Etc, etc, etc...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

moes a dit:

mauvaise collection tu crois ?


Chacun est libre d aimer ce qu il veut. A toi de juger et,pas aux autres 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en vraie elles sont pas si mal d'après ce que j'ai vu... y a vraiment personne qui en collectionne ici ? 😲
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas assez fan pour m'y lancer perso
Barte21
Barte21

Publié le

J'suis carrément fan de la série, mais aucune chance pour que je collectionne ça ^^
Sorent
Sorent

Publié le

Ils ont fait la même collection avec Game of thrones mais c'est pas toujours super jolie...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les game of throne m'avait pas du tout intéressé par contre mais là au vu de la photo ça à l'air un peu mieux
Ulquiorra
Ulquiorra

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

les game of throne m'avait pas du tout intéressé par contre mais là au vu de la photo ça à l'air un peu mieux



Je doute qu'il y aura une nette amélioration , ils profitent des photos comme toujours ...
Le soucis avec ces collections c'est qu'avec leur taille , si tu n'en achète pas un nombre conséquent , ça ne rend pas très bien dans une vitrine / bibliothèque .
Quand j'étais plus jeune , je sautais sur ce genre de collection , maintenant je m'abstient ^^ ( peu de qualité et petite taille )
Après , tu est libre d'aimer ce que tu veux et de collectionner ce que tu veux , si quelqu'un décide d'en faire la collection , une photo pourrait me faire ravaler mes idées 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tout comme toi darkwarrior pas assez fan de la série pour collectionner ces figurines !
Surtout que j'aime de moins en moins la série donc sa n'aide pas ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah c'est sûr que là ça ne vaut pas le coup 🤣

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)