Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula ça va etre du lourd 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait t'as trouvé ça sur le facebook de prime1 ? j'arrive pas a mettre la main dessus 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

au fait t'as trouvé ça sur le facebook de prime1 ? j'arrive pas a mettre la main dessus 😖


Généralement ils postent les photos de leurs projets en cours sur leur compte instagram. 😉
Denetorn
Denetorn

Publié le

Une superbe figurine Amaterasu du jeu Okami par First4Figures :
http://www.first4figures.com/component/option,com_myphp/Itemid,3/product,156

Voir le spoiler
Barte21
Barte21

Publié le

Elle est carrément sublime ! Mais jamais joué au jeu donc pour le coup ça me touche moins, mais très gros boulot !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

shady77 a dit:

au fait t'as trouvé ça sur le facebook de prime1 ? j'arrive pas a mettre la main dessus 😖


Généralement ils postent les photos de leurs projets en cours sur leur compte instagram. 😉


ha merci c'est ça ! j'avais perdu la page et j'étais persuadé c'était sur facebook 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

A savoir que Prime1 va faire une série de bustes donc les têtes seront compatibles avec les statues 😲

Barte21
Barte21

Publié le



Et beh ! Je suis passé à côté de ça ! Bon en même temps vu le prix je la prendrai pas, mais je la trouve génial ! Sortie en mars 2016, plus d'info ! (Bizarre sur la page du produit elle est quand même pas mal différente des dessins de conception ...)

PS : pour ceux qui se demande c'est Negan, un pas gentil dans le comics de The Walking Dead.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ho super cool la nouvelle figurine de walking dead ! Mais j'arrive toujours pas a franchir le pas... j'ai toujours pas prit michone et rick 😖
Barte21
Barte21

Publié le

Pareil ... Mais je vais très certainement prendre la Mcfarlane de Rick qui sort cette année. Elle est pas bien cher et elle me plaît bien ! ^^
jymboh
jymboh

Publié le

J'adore walking dead mais trop chaud à exposer avec des enfants dans la maison ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kinetiquettes tease non pas 1 mais 2 dioramas qui pourront être réunis pour constituer un combat entre Dante et Vergil. 😀

"[...]Devil May Cry SONS OF SPARDA dioramas. Both Dante and Vergil dioramas will come with human and devil trigger versions. With multiple display options, the two dioramas will create an epic, stylish battle scene"

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça peut être super ça
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Quelle claque le 1er DEVIL MAY CRY, j'ai perdu la franchise de vue par la suite mais je suis curieux de voir le résultat.
ncis28
ncis28

Publié le



J' aimerais bien chez moi. ( 1 mètre quand même et 2300 € )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas l'air super de prêt..
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Pas l'air super de prêt..

on dirait Alain de loin ➡️
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Pas l'air super de prêt..


Imaginarium est une très bonne marque. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Prime 1 nous prépare du très très très lourd pour harley quinn ! 😮
la figurine sera complètement dévoilé au Wonder Festival Winter 2016 de Tokyo en février prochain

martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 Je veux ça !
ncis28
ncis28

Publié le

Si ça c' est pas du teasing pour appâter le badaud. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est ça internet maintenant ! pour faire du clic faut des boobs
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est pas internet le pb ! XD c'est juste que les mecs sont trop en chien ! :-O
mimiculte
mimiculte

Publié le

Moi je dirai qu'il on montré la parti principale de la figurine;-) pour ceux qui veulent l'acquérir 😀 ça sera l'argument premier xD

Donc avec ça il ont déjà des acheteurs potentiels, la preuve ça marche lisez la réponse de Marty 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vu les prix des prime1, ca sera sans moi ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

après, j'avoue que le peu qu'on en voit envoie du lourd ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas sûr que ma copine me laisserai mettre ça dans l'appart.. Surtout si je lui sors les arguments qui m'ont convaincus dans cette figurine 😀
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Pas sûr que ma copine me laisserai mettre ça dans l'appart.. Surtout si je lui sors les arguments qui m'ont convaincus dans cette figurine 😀



Parle lui du travail réalisé sur la dentelle du jupon, les chiffons ça elles connaissent !
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Je suis sûr que ça va aider
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Appelez votre banquier, vous aurez besoin de faire un emprunt ! 😀

Casque Captain Phasma 1/1 par Anovos



Prix : 1 095,00 € sur LCDN



Stormtrooper Life Size (1m84) par Anovos


Prix : 12 900.00 € sur LCDN
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vais rajouter la casque à mon topic 😉 et pour ceux que ça intéresse sachez que la le casque à ce prix c'est la version Premium, mais ils sortiront plus tard une version un peu plus plastique dans les 200€ 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

alors là c'est super le casque mais bon faut être fan et ne pas se poser la question du prix
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Je suis surpris.
J'ai eu l'occasion de voir nombre de photos, mais je ne m'étais pas rendu-compte à quel point les Replicas TriForce Batman était si mastoques. 😲
Merci pour la vidéo. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Impressionnant cette vidéo oO
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci pour la vidéo pas mal ce masque mais je trouve qu'il y a un léger manque de détails cependant j'aime beaucoup l'idée du poing américain ainsi que le socle
ncis28
ncis28

Publié le

Dispo sur kotobukiya.co.jp





Les 2 forment un diorama

martinouchou
martinouchou

Publié le

Sans moi
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Ils ont une tête de constipé! Surtout Superman! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est le collant.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas fan du rendu mais c'est surtout les couleurs qui me dérangent
jymboh
jymboh

Publié le

Les finitions, notamment sur le visage, sont franchement ratées je trouve. Pas digne de Koto....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21
Barte21

Publié le

Je vous trouve difficile sur le diorama Batman VS Superman ! 110€ pour un diorama de 25cm, de cette qualité, je crache pas dessus moi, et je trouve ça vraiment pas mal. C'est dynamique, soigné, détaillé dans l'ensemble.

Alors certes c'est pas du prime1, mais le prix est multiplié par 10 aussi (et pour une figurine seule).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui enfin quand tu compare à d'autre Koto y a pas photo..
mimiculte
mimiculte

Publié le

Barte21 a dit:

Je vous trouve difficile sur le diorama Batman VS Superman ! 110€ pour un diorama de 25cm, de cette qualité, je crache pas dessus moi, et je trouve ça vraiment pas mal. C'est dynamique, soigné, détaillé dans l'ensemble



C'est pas parce que ça coûte que 110 euros qu'il faut accepté une telle qualité. Je suis désolé mais c'est absolument dégueulasse.

On dirai que Batman est figé et ne peut plus bougé à cause du poids de l'armure, la tenue de Superman est horrible et le socle j'espère quil est en mode No Paint, car si il laisse ça comme ça, on dirai un proto à moitié peint.

Édit: ça m'a l'air Paint pour donné un effet poussière, bah c'est manqué xD.

Après Barte si tu veux acheté tu a le droit, on donne juste notre avis.
Barte21
Barte21

Publié le

Nope Batman c'est pas ma came. Mais je vois vraiment pas ce qui est si dégeulasse c'est pour ça, surtout que même en étant pas ma came elle me donne envie.

Mais pas grave, les goûts et les couleurs ^^ Je donne juste mon avis aussi.

Par contre je pense que si, le prix est forcément important. Une figurine de 50e on ne peut pas lui demander une qualité de fou, c'est une évidence, et c'est le cas ici. C'est comme demander une Bentley à 5000e, c'est pas possible.

50 affichés sur 8072 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)