Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Yep j'ai bien vu après coup
en tout cas la version qui m'intéresse est introuvable du coup
déjà a 899€ sur le site et 1350€ en france pour les versions normales, j'imagine le prix de revente sur ebay une fois la exclusive sorti, j'abandonne lol

ps : oui le coup de la batmobile, même si moi c'était surtout la figurine horrible qui m'a dérangée !


Quelques figurines en accord avec les dernières actus (sorties de jeux-vidéo, films, etc.) dévoilées à la wonder festival 2016


Transformers par Prime 1 à nouveau montré


Odin Sphere




Figma :





Des nendo en pagaille pour ceux qui aiment








et pour le fun les 2 + horribles je trouve :
Luffy en version femme, je mets en spoil car c'est horrible je trouve xD
Voir le spoiler


et un sasuke bien moche
Voir le spoiler
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vous parlez de quoi par rapport à la Batmobile ?? De celle du collector qui a jamais existé où dans le jeu ?..
sephiyo
sephiyo

Publié le

En relisant lui de la collector qui a jamais existé, et moi l'autre xD
C'est la fatigue aujourd'hui...

mais pour mon cas c'était la figurine en plastique horrible du collector que j'ai regretté d'avoir acheté lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais je parle du collector moi.

Ces actus me font penser que je bave toujours devant le Deadpool par Sideshow (version film 2016, mais aussi et surtout version comics) mais ce genre de prix c'est pas pour moi ^^"
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah pour le prix t'as quand même pas mal d'accessoires et de pose possibles pour le Deadpool ^^ Et maintenant que tu le dis, je l'avais pas regardé tellement que ça, mais là elle me tente pas mal 😀 A voir après avoir regardé le film !
mimiculte
mimiculte

Publié le

sephiyo a dit:

.

En tout cas la version exclusive est aussi en rupture sur les revendeurs français, pas trouvé du coup



Normal, elle est pas en vente xD elle est seulement disponible sur le site de sideshow ❗



😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Celui-ci :


Ou celui-là...
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

sephiyo a dit:

.

En tout cas la version exclusive est aussi en rupture sur les revendeurs français, pas trouvé du coup



Normal, elle est pas en vente xD elle est seulement disponible sur le site de sideshow ❗

😀


Il parle pas du tout de Harley mais de AK
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

mimiculte a dit:

[quote="sephiyo"].

En tout cas la version exclusive est aussi en rupture sur les revendeurs français, pas trouvé du coup[/quote]

Normal, elle est pas en vente xD elle est seulement disponible sur le site de sideshow ❗

😀


Il parle pas du tout de Harley mais de AK



ah désolé bon ça reste pareil, c'est exclusif à sideshow, donc toujours logique de pas la trouvé en vente ailleurs que sur side 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non certaines Prime1 exclusives se sont retrouvées en vente en préco en France. J'étais surpris d'ailleurs

Du genre la Batman
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui j'ai déjà vu des exclu ailleurs aussi
là du coup j'avais cherché sur les sites FR, et je l'ai trouvé partout mais qu'en normal forcément^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Bah non certaines Prime1 exclusives se sont retrouvées en vente en préco en France. J'étais surpris d'ailleurs

Du genre la Batman



😮 o_O

bah il ont acheté en direct, d'ou peut être pourquoi le prix elevé

sinon autres photos:




et pour répondre la HT est au dessus je trouve que la sideshow (enfin mon avis)



et y a ça aussi qu'il ont sorti en 2013 (une jolie PF avec un poulet (en version exclu^^)







Elle est sublime 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui mais logiquement ça sera la meme pour AK, nop ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours dans le cadre du Wonder Festival 2016 Winter un petit stand d'un fabricant que je connaissais pas, CollProps, a montré du lourd.
kube si tu passes dans le coin, c'est pour toi.









Ce qui suit, c'est pour moi. 😀



















Source : http://itakon.it/americane/wonder-fest-2016-winter-lincredibile-stand-della-ditta-coolprops.html
jymboh
jymboh

Publié le

Perso j'ai glissé l'idée à ma tendre femme qu'un deadpool hot toys serait un chouette cadeau de Noël 2016...

Bon en même temps, je vais etre papa pour la deuxième fois fin avril. Je sais pas si c'est trop le moment de lacher 260€ dans une figurine lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Tu fait semblant que c'est pour le fils plus tard 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

A la fois entre avril et Noël, y'a la marge : tu dois mettre 30€ de coté par mois, ça va.

Moi j'avoue que Deadpool me tente à mort, malgré mon aversion pour les figurines et statues... 😖
Par contre pas la version poulet : j'aime pas du tout le costume avec l'espèce de harnais qui lui passe sur la torse
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les détails sur les visages sont 😮 😮 😮 😮

Les BvS Prime1:

















Le Joker:





nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Oh p**** !!!! Le joker !!!!!!!!!!!! Et Superman !!!!!!!!!!!! Neeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!

Ps: Personne veut un rein par hasard...?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

nicoleto113 a dit:

Oh p**** !!!! Le joker !!!!!!!!!!!! Et Superman !!!!!!!!!!!! Neeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!

Ps: Personne veut un rein par hasard...?


j'avoue le superman .... *_*
j'ai trop envie de lui faire des trucs ...... ! Il est beaaauuu !!!! XD
mimiculte
mimiculte

Publié le

grandbaton a dit:

A la fois entre avril et Noël, y'a la marge : tu dois mettre 30€ de coté par mois, ça va.

Moi j'avoue que Deadpool me tente à mort, malgré mon aversion pour les figurines et statues... 😖
Par contre pas la version poulet : j'aime pas du tout le costume avec l'espèce de harnais qui lui passe sur la torse



Toute façon la version poulet tu doit deboursé environs 1500$ sur ebay pour te la procuré.
Ou prendre une deloréane année 2013 et tu préco à 349$ sur sideshow 😀

Sinon pour la HT, y en aura surement plus d'ici Noël. Donc faut acheté avant 😉

en ce qui me concerne j'attend le film pour savoir si je me la prend ou pas.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je trouve la version du film (HT) plus "belle", mais moins bad-ass que la version comics.
Il y aurait eu le pistolet mitrailleur en plus des 2 flingues, celle du film serait passé devant (dans mon coeur ; je n'acheterai de toute façon pas^^).
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

Oh p**** !!!! Le joker !!!!!!!!!!!! Et Superman !!!!!!!!!!!! Neeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!

Ps: Personne veut un rein par hasard...?


Tellement 🤣 J'aime pas Superman mais la figurine est si bien faite 😲 Et le Joker et vraiment tellement mieux que la HT 😲 Rien que le visage quoi ! Et que personne me fasse la remarque "oui mais c'est pas le même prix gnagnagna 🙄 "
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais 'fin c'est pas le même prix non plus hein ! 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

👿 👿 👿 👿 👿
Voir le spoiler
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Tu compare du HT et du prime 1 xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 Enorme !!! J'ai montré des photos du salon des Prime1 à ma copine, et bon celles que j'aimait pas pareil elle les aimaient pas, mais elle aussi était bluffé par les visages de Superman et du Joker.. Du coup peut-être bien que je vais pouvoir commander le Joker sans avoir de scrupule 🤣 Bon pour Harley va falloir que je ruse encore parce qu'elle est pas trop fan 🤣 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

lol pourtant la figurine du joker est nettement plus angoissante que harley je trouve 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais mais elle connais pas Harley en fait..
mimiculte
mimiculte

Publié le

Deadpool Red Rocket Motion Statue
by Factory Entertainment




Price: $199.99
Sale Price: $179.99 (si on préco)
You save $20.00!

Availability: Pre-Order:
Shipping: Summer 2016

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Batwing - Batman Animated

Prix : 100 $



Source : http://www.toyzmag.com/2016/02/batman-animated-du-lourd-pour-dc-collectibles/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Toyzmagcom+%28ToyzMag.com%29
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 😲 😲 J'ai vraiment pas le temps de poster 🤣 Je vient de lire ça 😀 Je veux je veux avec la Batmobile deluxe TAS
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

DC a posté une vidéo pour présenter toutes les figurines révélées pour le toy fair 2016, y a le batwing dedans...

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais d'ailleurs je l'avais regardé juste pour voir le joker (vu qu'il est en image d'aperçu), il y est même pas 🙄

Sinon pour Kube:

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Elle est classe cette Kotobukiya
Barte21
Barte21

Publié le

C'est connu que Hot Toys a choppé la licence Suicide Squad ?! Je n'ai vu l'info qu'aujourd'hui, donc au cas ou je partage ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

C'est connu que Hot Toys a choppé la licence Suicide Squad ?! Je n'ai vu l'info qu'aujourd'hui, donc au cas ou je partage ^^


Ouais on l'avait su grâce à ça 😀



Pressé de voir des visuels par contre !
Barte21
Barte21

Publié le

Ah bah voilà, a la ramasse XD
J'ai vu sur leur compte instagram moi.
Mais ouaip impatient aussi ! Pour l'instant y'a que DC collectibles qui en a montré ou je suis encore à la ramasse ?!

Sinon pour la Koto toujours sympa je suis d'accord ! Surtout que leur prix ne sont jamais excessif.
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais d'ailleurs je l'avais regardé juste pour voir le joker (vu qu'il est en image d'aperçu), il y est même pas 🙄

Sinon pour Kube:



Sympa ! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:


😮 Bon bah je vais pas craquer sur le 1/6 du coup 😀 Merci 😉 Moi qui me demandait ce que je mettrait devant le poster Mondo que je vient d'acheter
mimiculte
mimiculte

Publié le

kube1 a dit:

martinouchou a dit:

Ouais d'ailleurs je l'avais regardé juste pour voir le joker (vu qu'il est en image d'aperçu), il y est même pas 🙄

Sinon pour Kube:



Sympa ! 😉



pour te donné une idée

le proto montré en 2015 😉 au SDCC


shady77
shady77
ADMIN

Publié le

impatient de voir plus, car la pose de deadpool a l'air bien barré 🤣

Sinon Funko a dévoilée une nouvelle marque de figurine avec ROCK CANDY ! perso j'aime beaucoup ^^



grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

ncis28 a dit:


😮 Bon bah je vais pas craquer sur le 1/6 du coup 😀 Merci 😉 Moi qui me demandait ce que je mettrait devant le poster Mondo que je vient d'acheter


C'est quoi la différence avec le 1/6 ?
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

Sinon Funko a dévoilée une nouvelle marque de figurine avec ROCK CANDY ! perso j'aime beaucoup ^^





À voir si ils comptent faire aussi les super héros et autres icônes pop ...
mimiculte
mimiculte

Publié le

grandbaton a dit:

martinouchou a dit:

[quote="ncis28"][/quote]
😮 Bon bah je vais pas craquer sur le 1/6 du coup 😀 Merci 😉 Moi qui me demandait ce que je mettrait devant le poster Mondo que je vient d'acheter


C'est quoi la différence avec le 1/6 ?


ça fait 50cm de hauteur environs et c'est en résine, bref c'est pas articulé.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais en gros 1/6 cest une figurine et 1/4 c'est une statue ^^ Et moi je prefere les 1/4 ! Et comme l'a dit Mimiculte bah oui c'est la taille aussi qui change.. Et le prix 😀
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais en gros 1/6 cest une figurine et 1/4 c'est une statue ^^ Et moi je prefere les 1/4 ! Et comme l'a dit Mimiculte bah oui c'est la taille aussi qui change.. Et le prix 😀



Tout est dans la taille ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Exactement
Samy060
Samy060

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

Sinon Funko a dévoilée une nouvelle marque de figurine avec ROCK CANDY ! perso j'aime beaucoup ^^
[spoiler]
[/spoiler]


À voir si ils comptent faire aussi les super héros et autres icônes pop ...


Barbie Rock Candy 🤣




Annonce aussi des Funko Playmobil ou Playmobil Funko 😀
6 pouces pour 15$





50 affichés sur 8072 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)