Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Les BTTF. 😛
Genffu
Genffu

Publié le

Barte21
Barte21

Publié le

Je ferais bien un topic sur les produits The Walking Dead, y'en a tellement et j'ai une bonne petite sélection en tête ^^

J'en parle parce que McFarlane continue sur la licence avec une statue résine de fou de Daryl ! Edition limitée et numérotée, 25x35 (HxL), base qui tourne à 360°, 7 marcheurs composent le socle, tête alternative avec des lunettes de soleil. Un prix de 295$ et sortie en juillet 2016 !

Voir le spoiler
grandbaton
grandbaton

Publié le

😲 comme elle deboite sa maman !
Ça c'est de la statue bad-ass !! 😮
Barte21
Barte21

Publié le

Carrément ... J'ai bloqué dessus 😀 j'adore Daryl en plus alors ... j'aimerais vraiment beaucoup me la prendre !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pfft, vous êtes pas malin de me montrer ça. Alors que je suis en voix de guérison 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Barte21 a dit:

Je ferais bien un topic sur les produits The Walking Dead, y'en a tellement et j'ai une bonne petite sélection en tête ^^

J'en parle parce que McFarlane continue sur la licence avec une statue résine de fou de Daryl ! Edition limitée et numérotée, 25x35 (HxL), base qui tourne à 360°, 7 marcheurs composent le socle, tête alternative avec des lunettes de soleil. Un prix de 295$ et sortie en juillet 2016 !

Voir le spoiler


Rien de t’empêche déjà de créer un topic indépendant pour cette figurine. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dark Horse va faire des figurines sur The Witcher III à l'opposé de ce que vas faire Prime 1. Chaque figurine va couter 30 $ !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elles ont l'ait très sympa ces figurines et au moins elles sont abordables.
Merci pour l'info. 😉
A surveiller. 🤓
sephiyo
sephiyo

Publié le

A mais complétement, elles sont simples, pas cher
à voir ce que donne le niveau de détail en vrai

en tout cas si c'est comme ça je les prendrai toutes, avec surement une de Prime 1 pour me faire un côté spécial Witcher dans ma vitrine
8Machine
8Machine

Publié le

Elles ont l'air jolies pour le prix ! intéressant.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dans le magasin Saturn de Cracovie j'ai vu une statue taille réelle de Gerald en combat contre je sais plus quelle monstre (un fantôme je crois)
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Dans le magasin Saturn de Cracovie j'ai vu une statue taille réelle de Gerald en combat contre je sais plus quelle monstre (un fantôme je crois)



Ouais mais va expliquer à la douane quand tu passes à l'aéroport !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Arrêtes 😖 Deja qu'a New York ils ont jamais voulu me laisser passer avec le T-Rex taille réelle de chez Toys R Us ...
ncis28
ncis28

Publié le

T' avais pas de billet pour le t-rex c' est pour ça. 🙄 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Si celle de Witcher 3 c'est une aux enchères pour faire don des sous il me semble
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas celle que j'ai du voir.
Les details etaient pas fou non plus.
Y'avais une Lara Croft aussi, du reboot, mais vraiment moche a cause d'une perruque qu'ils avaient mis pour faire plus realiste.
Je vous mettrai des photos
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

...Y'avais une Lara Croft aussi, du reboot, mais vraiment moche a cause d'une perruque qu'ils avaient mis pour faire plus realiste.
Je vous mettrai des photos


ha intéressant ça, curieux de voir tes photos même si j'ai une petite idée de laquelle tu parles xd
grandbaton
grandbaton

Publié le

bah elle est dans sa pose avec son arc bandé (pas de mauvais jeu de mot XD) sauf que son visage est moche, et ils ont voulu lui faire des "vrais" cheveux plutôt que des en plastiques... : flop
j'essaie d'y pense ce soir 😀
Genffu
Genffu

Publié le





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour les vidéos. 😉
Je veux une vidéo/photo de Deadshot avec sa cagoule. Rien à fou' de la tronche de Will Smith pour cette figurine. 😈
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

deamn super les vidéos et excellent le coup des figurines teinté dans la masse ça rend vraiment bien ^^
je suis curieux aussi de voir wonder woman qu'on aperçoit au fond, mais batman et superman me tente pas mal aussi 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais tout te tente Shady 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

A défaut de m'excuser pour la qualité des statues, je vais m'excuser pour la qualité des photos 😖


angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Excellente la perruque !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je me demande si c'est pas une vieille polonaise qui l'a posée là et qui l'a oublié 🤣
kalced
kalced

Publié le

Par contre je serais curieux de savoir ce qu'ils en font de ces statues, même si la qualité n'est peut-être pas super, la statue de The Witcher rendrait plutôt bien chez soi...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais celle de The Witcher on a vu mieux mais ça va encore.
Aucune idée, mais si jamais elle ne sont pas reprise par le fournisseur à mon avis un employé se les réserves.
Quans je vois comme c'est galère de chopper des PLV, j'imagine même pas pour une statue
jymboh
jymboh

Publié le

je verrais bien Geralt dans ma chambre, juste devant le lit…. Et je vous posterais une photo du visage de ma femme lors de l'installation ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est surtout le fantôme taille réelle qui fout les boules 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Je me demande si c'est pas une vieille polonaise qui l'a posée là et qui l'a oublié 🤣



🤣
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:








ncis28
ncis28

Publié le

" Tenez -vous prêts à l'arrivée de l'un des plus puissants super-méchants de tout les temps dans notre gamme "Fine Art Statue" !
(Prévu pour le 4ème trimestre 2016) "



" Toute droit sortie de la série "Ghost in the Shell: Arise", voilà un petit aperçu de Motoko Kusanagi (toujours en développement)! "



Genffu
Genffu

Publié le



ncis28
ncis28

Publié le



Lego star wars à 2.24



Le BB8 😮 😮 je veux.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi y a des confidential retail ? Avec des lego tout blancs ? C'est basé sur Rogue One ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Pourquoi y a des confidential retail ? Avec des lego tout blancs ? C'est basé sur Rogue One ?


Les produits Rogue One ne pourront officiellement être dévoilés qu'à partir du Force Friday qui aura lieu le 30 septembre, Disney mettant un embargo sur toutes infos/produits dérivés sur le film avant cette date. 😉

ncis28 a dit:

[...]

Le BB8 😮 😮 je veux.


J'ai mieux.
47.88cm pour 3.17 Kg par Spin Master.





Source : http://www.toyzmag.com/2016/02/nytf-2016-spin-master-devoile-son-bb-8-taille-humaine/
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

Pourquoi y a des confidential retail ? Avec des lego tout blancs ? C'est basé sur Rogue One ?


Les produits Rogue One ne pourront officiellement être dévoilés qu'à partir du Force Friday qui aura lieu le 30 septembre, Disney mettant un embargo sur toutes infos/produits dérivés sur le film avant cette date. 😉


Ouais c'est bien ce que je pensais, mais au début je pensais c'était basé sur VII du coup je trouvais ça bizarre ^^ Du coup ma question: qu'est-ce que BB8 fout sur une set Rogue One ?..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Justement je pense pas que ce soit des sets Rogue One, mais plutôt des sets liés à l'Episode VIII dont le tournage a déjà débuté. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 Ah ouais déjà quand même.. Perdent pas de temps eux ^^

SPOILER EPISODE VII !!!!

Voir le spoiler
Moi je veux trop un set de la dernière scène 😛 Avec l'ile les marche et tout et tout 😛 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu a dit:



[...]



shady77 a dit:

deamn super les vidéos et excellent le coup des figurines teinté dans la masse ça rend vraiment bien ^^
je suis curieux aussi de voir wonder woman qu'on aperçoit au fond, mais batman et superman me tente pas mal aussi 😀


C'est vrai que celle de Wonder Woman semble prometteuse. Hâte de la voir de plus près. 🤓

Edit :
Bon ben voilà !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Statuette 1/4 du Dark Knight par XM Studios 😎



Faudrait compter entre $700 et $800
Toutes les photos sur leur page Facebook.
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😲 😎 🤓 🤓

Ca se vend ou ca habituellement ? En exclue sur leur site ?

A savoir qu'ils ont aussi un concept art pour une Poison Ivy 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alors autant le Batman version "Samouraï" passe bien, autant Poison Ivy j'ai du mal. 😖

Sinon, XM Studios est listé sur LCDN ( pas de produit disponible, mais peut-être que les futures réalisations le seront)
J'ai pas cherché ailleurs. 🤓
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je la trouve magnifique moi.
Pas franchement raccord avec le personnage, mais super belle
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle a l'air très belle sur le papier, je ne le nie pas, mais honnêtement on te dis pas que c'est Poison Ivy, ça pourrait être n'importe quel personnage de manga. 🤓
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah c'est clair que j'aurais pas deviné 😖
Barte21
Barte21

Publié le

Ouaip tout pareil, faut vraiment le savoir que c'est poison ivy ... Mais magnifique ! (Je reste sur ma préférence de la sideshow de base pour PI ... mais inaccessible pour moi :'( )
martinouchou
martinouchou

Publié le

A savoir que c'est le tout premier concept art. Ils prennent en compte l'avis des gens et de toute façon elle va beaucoup évoluer. Donc la version finale lui ressemblera sûrement beaucoup plus 😉

50 affichés sur 8072 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)