Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Dommage pour le socle transparent et la tige pour le maintenir une fois équipé de ses ailes, car il est bien classe même si lui je ne le connais pas. 😛

Bon sinon j'ai découvert 2 nouveaux fabricants et... 😮
Je vous en recause ce week-end. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Ca coûte 1 rein ou un bras ton histoire ? 👿 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

1 rein ET un bras. 🤣
C'est de l'ordre des tarifs pratiqués par Sideshow et Hot Toys. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Salop va. 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

Je viens de voir une figurine de Poison Ivy de Diamond Select.
Son apparence est basé sur la série Batman : The Animated Serie
Elle mesure environ 30 cm de haut sur socle et est limitée à 3000 exemplaires.
Pour l'instant je ne l'ai vu en préco que sur France-Figurines à 134,90 € (je n'ai jamais commandé sur ce site, alors si quelqu'un connaît).

Kube1
Kube1

Publié le

Oubliez la réplique merdique de la De Lorean de l'édition DVD collector d'amazon de l'époque, oubliez également le coffret collector BRD ...

Voici beaucoup mieux et les 2 réunis ...



la cité des nuages
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tant qu'à avoir le best autant prendre la Hot Toys.
Mais c'est vrai que ces petites Kids Logic en lévitation sont très sympa. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'en connais qui vont saloper leur clavier tellement ils vont baver.

















Source : http://kotaku.com/toy-company-builds-life-size-wonder-woman-batmobile-1762733308
ncis28
ncis28

Publié le

Je prendrai bien wonder woman.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ncis28 a dit:

Je prendrai bien wonder woman.

pour regarder sous la jupette hein
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment pas mal la wonder woman ! c'est loin de la lara de grandbaton
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je vous en avez parlé il y a quelques jours, j'ai découvert un nouveau fabricant qui propose des statuettes de qualité avec différentes gammes et dont les prix sont similaires des Sideshow ou Hot Toys par exemple.

Ce fabricant c'est H.M.O. Collectibles


J'ai découvert ce fabricant grâce à leur statuette du personnage de Nariko issu du jeu Heavenly Sword.


Vendue $449.00 cette dernière est disponible en précommande directement sur le site du fabricant ou sur LCDN pour 619.90 €.
Dimensions : 48cm
Quantité : 199

A noter qu'il y avait une édition EX à 100 exemplaires mais qui est OOS.

Nariko est la première statuette issue de leur gamme Gaming Legend.


Dans cette même gamme, une statuette de Dante, personnage emblématique du jeu Devil May Cry, est en préparation.



Autre marque qui a attiré mon attention HX-PROJECTS et qui propose des statuettes 1/6 des personnages de comics, et plus précisément ceux de Avenger Assemble.



Je vous laisse découvrir leurs réalisations (déjà tous OOS sauf Iron Man) sur leur page produits.


Home page des 2 fabricants. 😉
- H.M.O. Collectibles
- HX-PROJECTS
Avok666
Avok666

Publié le

Pas mal, je ne connaissait pas HX-Project.
Comme Black Widow m'aurait intéressé, j'ai fais quelques recherches et les figurines Avengers ont été réalisé en collaboration avec XM-Studio.
Le prix est plutôt abordable comparé à ce qu'ils font d'habitude.

Apparemment en France un site à l'exclu des ventes pour XM-Studio: SHARP EDGE COLLECTION.
Si quelqu'un connaît et a déjà commandé sur ce site, je voudrais savoir s'il est sérieux.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour le lien de la boutique. 😉
Je ne la connaissait pas donc je ne peux pas te dire si c'est une boutique de confiance, mais s'ils ont l'exclusivité des XM-Studio, je pense qu'il n'y a pas trop de crainte à avoir.
Au pire tu peux toujours leur passer un coup de fil pour te faire une idée de leur accueil, ne serait-ce que par téléphone. 😉
jymboh
jymboh

Publié le

Moi la figurine qui me fait de l'oeil depuis un moment, c'est le DeadPool Hot Toys….

Bordel il envoie du lourd je trouve !!! Et le prix n'est pas si excessif pour une pièce de cette qualité. Malheureusment (ou pas 😉 ), mon second rejeton arrive fin avril, ce qui risque de bouleverser le budget geek de cette année snif 😢

😀



Vous croyez que si je fais passer ça comme cadeau de naissance, ça va passer ???
Kube1
Kube1

Publié le

Tu peux tjs le mettre sur la liste de naissance, tu verras bien si ça passe ... ou pas ?!
jymboh
jymboh

Publié le

Lol bonjour le bon père !

Franchement je bave.... J'espère qu'elle sera encore commandable d'ici Noël, et au même prix.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Perso si elle est capable de tenir sur ses pieds sans la tige de maintien habituelle des Hot Toys je pourrais bien craquer aussi. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il me semble pas 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'm'en doutais un peu...dans ce cas ce sera sans moi. 👿

Bon sinon le 2e conférence live de Tsume aura finalement lieu fin mars. 🤓
Je ne sais pas si je pourrais la suivre, j'espère qu'ils n'annoncera pas des HQS qui pourraient m'intéresser. 😖

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

toutes les figurines Hot Toys tienne sans la tige faut juste etre patient et faire une pose stable, mais sinon comme ça même avec la tige ça le fait je trouve ^^

ncis28
ncis28

Publié le

Oui enfin ça tient mais faut plus y toucher après. Et quand tu veux faire les poussières 🙄 Domino party 🤣

Toutes ? Non ? Le rocket il tient beaucoup moins bien que les autres.

Pour le deadpool j' ai envie de dire que la tige qui lui rentre dans le fondement ça me paraît presque logique et obligé.
jymboh
jymboh

Publié le

De toute façon, avec ou sans tige, je rêve de l'avoir. Et puis mon Rocketeer n'a pas perdu de sa superbe malgré la tige en question.
Ryuzed
Ryuzed

Publié le

Grommash by Blizzard Entertainment :



J'ai fait une estimation pour voir :

😀

Je me demande sérieusement comment veulent-ils rendre leur statue accessible aux européens avec des frais de port aussi élevés ? 😲
Barte21
Barte21

Publié le

Doit y avoir un bug, j'ai vu ça hier j'ai fais le test ça me donnait 110$. M'enfin ça reste hors de prix avec la douane en plus ...

Mais elle est magnifique ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil 110$ de frais de port et pas 400$ 🤣
mais effectivement il y a un bug, ça marche une fois sur 2 et ça marche plus si on ajoute plusieurs exemplaire au panier 😖


sinon le salopiau qui connait la boutique il aurait pu nous parler de ça surtout a 150$ 😈


appartement va revenir, je croise les doigts pour que les frais de port soit moins élevé
Sorent
Sorent

Publié le

La statue de Quiet par Gecco est dispo en précommande, et elle est pas donnée. 😮

Je l'ai trouvé ici et j'ai l'habitude de commander quelques bricoles chez eux (il me semble que c'est le moins cher pour elle).

http://www.e2046.com/p/Quiet+%28PVC%29/24763/
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Magnifique! 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sauf la tête 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Elle est à 410€ sur lacitedesnuages, ils ont craqué 😲
mimiculte
mimiculte

Publié le

Tin c'est du PVC, mais c'est hors de prix 275€
Sorent
Sorent

Publié le

Je le trouve pas si mal que ça le visage.
Mais pour le prix elle aurait pu être en résine.
ncis28
ncis28

Publié le



Je trouve le visage bizarre sous un certain angle. 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi je le trouve bien fait.
Par contre sur le gros plan y'a un air de Scarlett Johanson ou c'est moi ?
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Désolé si ça a déjà été posté, j'ai pu le rater 😳

4 figurines à venir de la part de DC Collectibles pour Batman vs Superman (La video pour Wonder Woman est à venir plus tard)





Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:



Source.



Depuis que je l'ai vu ..... j'hésite bcp à la prendre ! je la trouve très stylée, j'aime bien la pose, toussa !! bref je crois que je vais finir par craquer 😀
Barte21
Barte21

Publié le

@Marti : Carrément génial ! J'attends le prix, parce que celle des coffrets collector me semblent sympa aussi, donc pour avoir une comparaison.
martinouchou
martinouchou

Publié le

elles seront toute à $150 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Ah bah merci ! Bon bah je pense que je vais plutôt me tourner vers celles-ci alors ! Enfin quand j'aurais réussi à vendre mon rein ... (c'est pas cher hin je sais, mais en ce moment c'est compliqué 🤣 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀 Je comprends ^^ Moi je sais pas trop ce que je vais devoir vendre..

Voici ce que je veux:

- Les deux collectors
- Les figurines DC Collectibles (sauf la armored)
- Les Hot Toys (Batman, Batman Apocaplypse, Superman, Le Bat-Signal, et enfin la Batmobile)
- Et des possibles Premium Format Sideshow...
Barte21
Barte21

Publié le

Oue mais toi t'es malade aussi ça aide pas XD

Si je pouvais déjà avoir les 3 DC collectibles (Enfin Superman, Wonder Woman et une Batman, je sais pas encore laquelle ça dépendra du film, mais j'ai un penchant pour la armored moi par contre 🤣 ) ça serait déjà plus qu'énorme...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

ncis28 a dit:



Source.



Depuis que je l'ai vu ..... j'hésite bcp à la prendre ! je la trouve très stylée, j'aime bien la pose, toussa !! bref je crois que je vais finir par craquer 😀


Donc du coup, pas besoin que je l'achète aussi !?

Sinon, j'entend beaucoup parler de cet anime/manga, c'est vraiment si bien que ça ? 🤓
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Yoruichi a dit:

[quote="ncis28"][spoiler][/spoiler]

Source.[/quote]

Depuis que je l'ai vu ..... j'hésite bcp à la prendre ! je la trouve très stylée, j'aime bien la pose, toussa !! bref je crois que je vais finir par craquer 😀


Donc du coup, pas besoin que je l'achète aussi !?

Sinon, j'entend beaucoup parler de cet anime/manga, c'est vraiment si bien que ça ? 🤓



ah mais ouais!!!! j'avais oublié que je devais venir m'installer chez toi !
Donc ouais achètes la toi plutôt !!! 😀

Concernant One Punch Man, y'a eu un engouement de ouf autour du manga (pour ceux qui lisent les scans), puis quand l'anime est sorti (à voir sur ADN), la notoriété a explosé ! C'est devenu l'anime/manga du moment.... le gros truc qu'il faut lire/voir etc (un peu comme l'attaque des titans à l'époque).
Mon avis perso, rapidement : chaque épisode était sympa/marrant... je n'ai pas forcément explosé de rire à tout bout de champ mais ça dénote clairement de tous les shonens auxquels on a été habitué jusque là ! Et ça, ça fait du bien !
J'ai bien aimé, j'ai pris du plaisir à matter et voilà 😀 je demande rien d'autre XD
ulquio
ulquio

Publié le

Wouaaa SAITAMA ! DAY ONE !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

[...]

ah mais ouais!!!! j'avais oublié que je devais venir m'installer chez toi !
Donc ouais achètes la toi plutôt !!! 😀
[...]


C'est marrant cette façon que tu as de retourner les choses à ton avantage toi ! 🤣

Yoruichi a dit:

[...]

Concernant One Punch Man, y'a eu un engouement de ouf autour du manga (pour ceux qui lisent les scans), puis quand l'anime est sorti (à voir sur ADN), la notoriété a explosé ! C'est devenu l'anime/manga du moment.... le gros truc qu'il faut lire/voir etc (un peu comme l'attaque des titans à l'époque).
Mon avis perso, rapidement : chaque épisode était sympa/marrant... je n'ai pas forcément explosé de rire à tout bout de champ mais ça dénote clairement de tous les shonens auxquels on a été habitué jusque là ! Et ça, ça fait du bien !
J'ai bien aimé, j'ai pris du plaisir à matter et voilà 😀 je demande rien d'autre XD


OK merci ! J'y jetterai un œil à l'occasion. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La conférence vidéo de TSUME aura lieu jeudi 31 mars à 20h00.
Fait iech, je ne vais pas pouvoir la suivre et je vais certainement rater les précos d'au moins 1 HQS qui devrait être annoncé et qui pourrait m'intéresser. 😐

Sinon pour info il y a Yoruichi qui est allé se prendre.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

looool

oui c'est vrai... chui partie me pendre ...puis je suis revenue ..... 😀
(tu me surveilles sur facebook ? XD)

Nan mais je suis trop dééééééég !!! j'étais dispo tous les jours pendant les deux semaines (enfin j'aurai pu m'arranger quoi), et il fallait que ça tombe pile poil le soir où je prévois des choses que je ne peux repousser .... entre ça et la "nuit" FF15 ... j'suis juste maudite !!!!!! 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

looool

oui c'est vrai... chui partie me pendre ...puis je suis revenue ..... 😀
(tu me surveilles sur facebook ? XD)

[...]


Non pas du tout ! Je lis juste tous les commentaires qui sont postés dans le fil de discussion lié à l'article...et je suis tombé sur ta pomme ! 😀

Sinon moi le truc que j'aurais aimé voir/entendre c'est le concert philharmonique Saint Seiya.

50 affichés sur 8013 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9745

collectors

16813

membres

497237

commentaires

7478

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)