Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

ncis28 a dit:

La carotte est pas trop mal. Le reste.



🤣 🤣 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

Pauvre Bugs, ils ont massacrés mon perso de cartoon préféré 😲
mimiculte
mimiculte

Publié le

A venir :

ALIENS/ ALIEN WARRIOR
LIFE-SIZE HEAD PROP REPLICA



ALIEN RESURRECTION/
ALIEN NEWBORN LIFE-SIZE HEAD
PROP REPLICA




et pour rappel (surtout pour Kube1^^) d'ici quelque heures ces deux la seront en vente.

Panou
Panou

Publié le

Avez-vous déjà vu le premier design de Bugs Bunny, au moins...? 😉

Parce que pour le coup la statuette est très réussie, et je pense que c'était un peu le but : "Based on his classic appearance during the years of 1942-1946 [...]"

sephiyo
sephiyo

Publié le

Nouvelle figurine DBZ de MRC (non officiel)
j'ai leur freeza vs goku, elle est très réussie !

martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Panou a dit:

Avez-vous déjà vu le premier design de Bugs Bunny, au moins...? 😉

Parce que pour le coup la statuette est très réussie, et je pense que c'était un peu le but : "Based on his classic appearance during the years of 1942-1946 [...]"



oui j'avais vu mais je suis partagé parce que en 1942 il apparaît aussi de façon de comment on le connait. (je pige pas trop d'ailleurs)

martinouchou
martinouchou

Publié le





😎


😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

HASHIRAMA SENJU HQS BY TSUME

2000 exemplaires - 529€
payable en 6 fois sur le site de Tsume

date de sortie : 2nd semester 2017



😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pour avoir vu killer Be en vrai, je serai même pas ou le mettre et ne rentre pas dans une vitrine (ni ne peut supporté le poids)

alors la j'imagine même pas !!!!

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Impressionnant oO
mimiculte
mimiculte

Publié le

y a des mecs qui tape des lignes de code pour ajouté 2 voir 3 en panier (alors qu'a la base c'est bloqué sur 1) si ça c'est pas des connard !!!

heureusement il ont dit qu'il annulerai(la quantité supplémentaire) tout ceux qui en prennent plus.

Moi j'aurai banni a vie le mec mais bon !!!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Misterlovier a dit:

Impressionnant oO



Et encore !!!

aujourd'hui, chui toujours choquée de la taille de killer bee que j'ai vu y'a qq mois quand même .... .... et là quand tu vois hashirama.... bref, c'est ouf !!!

malgré la photo de mimiculte.... on se rend pas bien compte du truc ! elle est énoooorme
Enka
Enka

Publié le

Il en reste que 10% !!!


Edit : indisponible !

Elle bat Robin. ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Enka a dit:

Il en resta que 10% !!!



oui ! sur leur site... je me demande combien y'en avait au total...

mais c'est ouf 😮
mimiculte
mimiculte

Publié le

SOLD OUT

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi a dit:

elle est énoooorme


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ed4y9oShWFU[/youtube]
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angel, t'es un crétiiin !! lol
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon son annonce surprise est pourri, il dit qu'il va faire des statut DBZ 1/4 mais c'est statut font deja 1/4 lol
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est ça l'annonce??? pfffff

moi je veux JOJO bordelllll
mimiculte
mimiculte

Publié le

en faite j'ai rien dit, ça sera juste le perso qui fera 1/4, donc yaura tout le decors ensuite qui sera encore plus grand.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

nan mais t'as surtout pas précisé que ce sera pour Végéta et donc la prochaine DBZ ! (en juin si tout va bien)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Des figurines 1/4 car pendant 1/4 d'année tu manges des pates et des patates pour une figurine 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

t'es en forme ce soir ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:

nan mais t'as surtout pas précisé que ce sera pour Végéta et donc la prochaine DBZ ! (en juin si tout va bien)



pas que Vegeta

a dit:

Thierry Jalabert
Félicitations a toute l'équipe
petite question à la tsume team: le fait d'avoir la possibilité de bosser sur du 1/4 en dbz signifie-t-il que la gamme lancer avec piccolo et bardock en 1/6 s'arrêtera ou qu'une seconde game dbz sera lancé en parallèle?



Tsume-Art
2 gammes parallèles sur DBZ

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vivement le mois de juin. J'ai hâte de voir la future DBZ. 😀
Sinon pour Hashirama, 2000 pièces écoulés en 24 minutes. Record battu. 🤓
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est pas 2000 car y a les boutiques aussi. Mais leur stocks (inconnu) sur le site est Sold Out oui.
grandbaton
grandbaton

Publié le

mimiculte a dit:

Bon son annonce surprise est pourri, il dit qu'il va faire des statut DBZ 1/4 mais c'est statut font deja 1/4 lol


mimiculte a dit:

en faite j'ai rien dit, ça sera juste le perso qui fera 1/4, donc yaura tout le decors ensuite qui sera encore plus grand.


Ce qui reviens au même ...

1/4 c'est l'echelle.
Tu aurais parlé en centimetre ca aurait eu du sens (genre "ses statuts faisaient 15cm decors compris et la ce sera juste le personnage sans decors qui fera 15cm") mais là non...
Si le personnage est a l'echelle 1/4 son decors y est aussi...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui bon parlons en centimètres en gros la hashirama fait 22cm et la hauteur total avec l'invocation fait 44 cm.

Bah la si on mettait hashirama en 1/4 ça ferait environs 40 cm et l'invocation pareil soit 80 cm de hauteur.

Et Végéta en 1/4 ferait 41 cm plus le décors derrière ça risque detre énorme.

Après quand on parle de 1/4 en figurine on parle de 50 à 60 cm de hauteur.

On parle pas de l'échelle à proprement parlé parce que si le transformers de sideshow faisait vraiment 1/4 yaurai des petits soucis pour l'exposé.
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 pas faux pour les transformers, j'imagine bien le truc ^^

Dac dac merci pour les explications
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais tu a bien fait cest vrai que je me suis mal exprimé. C'est que moi des que l'on me parle de 1/4 pour une figurine je table directe sur 50/60 cm.

Pour ça quand je disai que c'est statut faisait déjà 1/4 pour moi cetait > c'est statut font déjà 50 cm.
Et après jai eu linfo qu'il parlé du perso qui ferait 50 cm et donc plus le décors ou tu rajoute la même échelle pour le coup, ça peut donné pas loin de 1 mètre de hauteur la statut !!!!

Après sur des personnages fictif c'est dur de travailler à l'échelle réel du personnage qui justement nest pas réel.
stjuju
stjuju

Publié le

En tout cas elle est vraiment très réussi.
Pour revenir au 2000 vendus en 24 min, l'information est complètement fausse.
Déjà les magasins en auront donc à moins qu'ils commandent tous en même temps que nous, je ne vois pas comment ils peuvent écouler le stock des 2000. Surtout que Tsume en garde sous le coude pour éviter la spéculation avant la sortie.
A mon avis, on est plus sur du 1000, 1200 vendu (ce qui est très bien) mais j'aime pas cette fausse information qui crée un buzz et qui augmentent encore plus la spéculation (alors qu'ils sont contre).
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Non mais ils ont déjà refilé une partie aux magasins partenaires et autre.

La, ce qui est parti en 24 minutes c'est ce qu'il restait après avoir vendus une partie de leur stock aux magasins

Pour ceux qui suivent un minimum, leur actu, ceci n'est pas une fausse information.
Ils ont toujours été clair sur le fait qu'il n'y avait pas la totalité des pièces lorsqu'ils lancent leur preco.

Après... Effectivement ça fait monter la hype toussa toussa... Mais .. Ils s'en sont jamais cachés de jouer sur ça aussi ^^
stjuju
stjuju

Publié le

Oui tu as raison mais l'information 2000 vendu en 24 min n est pas vrai 😉

Il devrait dire : stock tsume vendu en 24 min. Meme pendant le live ils arretaient pas de dire on a vendu 2000 en 24 min... 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oui bon c'est vrai...! concrètement c'est pas vrai ! ^^
stjuju
stjuju

Publié le

Bon en tout cas j'ai réussi à la préco (c'est le plus important lol)
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Vivement le mois de juin. J'ai hâte de voir la future DBZ. 😀
Sinon pour Hashirama, 2000 pièces écoulés en 24 minutes. Record battu. 🤓



J'ai clairement hâte de voir les futurs DBZ
j'avais aimé leur piccolo & gohan, mais pas assez pour la mettre dans le panier^^

puis marre de naruto !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

stjuju a dit:

Bon en tout cas j'ai réussi à la préco (c'est le plus important lol)



félicitations ^^

avec de la chance tu l'auras en 2018 😀


sephiyo a dit:

puis marre de naruto !



graaaaave !!!!!
Barte21
Barte21

Publié le

sephiyo a dit:

puis marre de naruto !


Tu as tout dit, Amen !
Nan vraiment j'adore le boulot de Tsume, mais naruto ... 🤓 🤓 🤓
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Barte21 a dit:

sephiyo a dit:

puis marre de naruto !


Tu as tout dit, Amen !
Nan vraiment j'adore le boulot de Tsume, mais naruto ... 🤓 🤓 🤓



graaaaaaaaaaaaaave
Barte21
Barte21

Publié le

Ca y est, on a fait buguer Yoruichi 😖
Quelqu'un sait comment on la reset ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol XD

nan mais j'exprime juste que chui "graaaaaaaaave" d'accord avec vous 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:

Non mais ils ont déjà refilé une partie aux magasins partenaires et autre.

La, ce qui est parti en 24 minutes c'est ce qu'il restait après avoir vendus une partie de leur stock aux magasins

Pour ceux qui suivent un minimum, leur actu, ceci n'est pas une fausse information.
Ils ont toujours été clair sur le fait qu'il n'y avait pas la totalité des pièces lorsqu'ils lancent leur preco.

Après... Effectivement ça fait monter la hype toussa toussa... Mais .. Ils s'en sont jamais cachés de jouer sur ça aussi ^^




Moi quand je vois une photo comme ça ça veut dire 2000 pièces écoulé en 24 min. Et faire une photo comme ça alors que cest totalement faux cest tendu je trouve.




En ce qui concerne Naruto ça va continué il a dit quil souhaiterai faire le plus de personnages possible, pour avoir une vrai collection et il fera pareil avec one pièce et dbz hein
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

rah toi tu me soule !
parce que tu parles comme si tu savais pas comment ça se passait depuis des années maintenant !

oui c'est faux, mais suffit d'aller plus loin que la photo !!! donc lire les coms par exemple !!! (ah nan c'est trop dur pour toi, c'est vrai XD)

le gars il en joue ! c'est pour la hype, le business, toussa toussa ... il l'a dit ! bref c'est de la comm !!! tu devrais t'y connaitre un peu pourtant !!
Moi, ce que j'avance là, je le sors pas comme ça sans savoir, j'ai demandé, je me suis renseignée etc ...
Et j'ai compris que 2000 n'est pas le stock du site, le mec l'a même redit pendant le live quoi (ou sur le tchat je sais plus), c'est pas comme si t'avais pas matté.... donc bon...

Le mec qui cherchera pas plus loin que le bout de son nez y croira et tombera dans le panneau... au pire, tant pis pour sa gueule !
Mais c'est comme quand tu mattes BFM... si tu t'arrêtes à leurs pseudo infos... c'est pas ça qui va te permettre de savoir ce qui se passe réellement dans le monde quoi (malheureusement, bcp de gens pensent ça...)..

Bref !

Tu peux aller gueuler sur leur facebook si tu veux ! 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jai déjà écrit depuis hier sur leur fb et bizarrement pas de réponse.

Nan mais elle est gentille ça hype de la fausse information cest pas de la hype. Et tu dis faut suivre mais tout le monde na pas forcément le temps de matter le live ou autres.

Un mec qui nest pas trop au courant et veux se procurer la pièce, il va se dire bah merde cest mort les 2000 sont vendu alors que non y en a peut être comme dit plus haut 1000 voir 1200 de vendu il en reste 800 encore.

Donc y a Marketing et Marketing car effectivement je suis à peu prêt bien placé pour le savoir et une fausse information dans le commerce cest pas du marketing.
Barte21
Barte21

Publié le

Pour lui ça reste de la bonne com' puisqu'il a tout vendu il s'en fout si les boutiques trouveront preneur ou pas 😀

Après ça me parait pas super choquant au final, s'il y en avait vraiment eu 2000 en vente ça aurait mis 1h, c'est toujours aussi impressionnant je trouve :p
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mimiculte a dit:

Jai déjà écrit depuis hier sur leur fb et bizarrement pas de réponse.

Nan mais elle est gentille ça hype de la fausse information cest pas de la hype. Et tu dis faut suivre mais tout le monde na pas forcément le temps de matter le live ou autres.

Un mec qui nest pas trop au courant et veux se procurer la pièce, il va se dire bah merde cest mort les 2000 sont vendu alors que non y en a peut être comme dit plus haut 1000 voir 1200 de vendu il en reste 800 encore.

Donc y a Marketing et Marketing car effectivement je suis à peu prêt bien placé pour le savoir et une fausse information dans le commerce cest pas du marketing.



oui oui
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je dit c'est un prix raisonnable 😀

😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est un fake !

faut voir plus loin que le bout de son nez 😉

faut lire le descriptif du gars... plein de fautes d'orthographe !

50 affichés sur 8072 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)