EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
6477 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
1638 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
ALIENS/ ALIEN WARRIOR
LIFE-SIZE HEAD PROP REPLICA
ALIEN RESURRECTION/
ALIEN NEWBORN LIFE-SIZE HEAD
PROP REPLICA
et pour rappel (surtout pour Kube1^^) d'ici quelque heures ces deux la seront en vente.
63 messages
Publié le
Parce que pour le coup la statuette est très réussie, et je pense que c'était un peu le but : "Based on his classic appearance during the years of 1942-1946 [...]"
3543 messages
Publié le
j'ai leur freeza vs goku, elle est très réussie !
26241 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
oui j'avais vu mais je suis partagé parce que en 1942 il apparaît aussi de façon de comment on le connait. (je pige pas trop d'ailleurs)
26241 messages
Publié le
😎
😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮
4676 messages
Publié le
2000 exemplaires - 529€
payable en 6 fois sur le site de Tsume
date de sortie : 2nd semester 2017
😀
6477 messages
Publié le
alors la j'imagine même pas !!!!
6582 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
heureusement il ont dit qu'il annulerai(la quantité supplémentaire) tout ceux qui en prennent plus.
Moi j'aurai banni a vie le mec mais bon !!!!
4676 messages
Publié le
Et encore !!!
aujourd'hui, chui toujours choquée de la taille de killer bee que j'ai vu y'a qq mois quand même .... .... et là quand tu vois hashirama.... bref, c'est ouf !!!
malgré la photo de mimiculte.... on se rend pas bien compte du truc ! elle est énoooorme
1079 messages
Publié le
Edit : indisponible !
Elle bat Robin. ^^
4676 messages
Publié le
oui ! sur leur site... je me demande combien y'en avait au total...
mais c'est ouf 😮
6477 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ed4y9oShWFU[/youtube]
4676 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
moi je veux JOJO bordelllll
6477 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
pas que Vegeta
21093 messages
Publié le
Sinon pour Hashirama, 2000 pièces écoulés en 24 minutes. Record battu. 🤓
6477 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Ce qui reviens au même ...
1/4 c'est l'echelle.
Tu aurais parlé en centimetre ca aurait eu du sens (genre "ses statuts faisaient 15cm decors compris et la ce sera juste le personnage sans decors qui fera 15cm") mais là non...
Si le personnage est a l'echelle 1/4 son decors y est aussi...
6477 messages
Publié le
Bah la si on mettait hashirama en 1/4 ça ferait environs 40 cm et l'invocation pareil soit 80 cm de hauteur.
Et Végéta en 1/4 ferait 41 cm plus le décors derrière ça risque detre énorme.
Après quand on parle de 1/4 en figurine on parle de 50 à 60 cm de hauteur.
On parle pas de l'échelle à proprement parlé parce que si le transformers de sideshow faisait vraiment 1/4 yaurai des petits soucis pour l'exposé.
13767 messages
Publié le
Dac dac merci pour les explications
6477 messages
Publié le
Pour ça quand je disai que c'est statut faisait déjà 1/4 pour moi cetait > c'est statut font déjà 50 cm.
Et après jai eu linfo qu'il parlé du perso qui ferait 50 cm et donc plus le décors ou tu rajoute la même échelle pour le coup, ça peut donné pas loin de 1 mètre de hauteur la statut !!!!
Après sur des personnages fictif c'est dur de travailler à l'échelle réel du personnage qui justement nest pas réel.
485 messages
Publié le
Pour revenir au 2000 vendus en 24 min, l'information est complètement fausse.
Déjà les magasins en auront donc à moins qu'ils commandent tous en même temps que nous, je ne vois pas comment ils peuvent écouler le stock des 2000. Surtout que Tsume en garde sous le coude pour éviter la spéculation avant la sortie.
A mon avis, on est plus sur du 1000, 1200 vendu (ce qui est très bien) mais j'aime pas cette fausse information qui crée un buzz et qui augmentent encore plus la spéculation (alors qu'ils sont contre).
4676 messages
Publié le
La, ce qui est parti en 24 minutes c'est ce qu'il restait après avoir vendus une partie de leur stock aux magasins
Pour ceux qui suivent un minimum, leur actu, ceci n'est pas une fausse information.
Ils ont toujours été clair sur le fait qu'il n'y avait pas la totalité des pièces lorsqu'ils lancent leur preco.
Après... Effectivement ça fait monter la hype toussa toussa... Mais .. Ils s'en sont jamais cachés de jouer sur ça aussi ^^
485 messages
Publié le
Il devrait dire : stock tsume vendu en 24 min. Meme pendant le live ils arretaient pas de dire on a vendu 2000 en 24 min... 😉
4676 messages
Publié le
485 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'ai clairement hâte de voir les futurs DBZ
j'avais aimé leur piccolo & gohan, mais pas assez pour la mettre dans le panier^^
puis marre de naruto !
4676 messages
Publié le
félicitations ^^
avec de la chance tu l'auras en 2018 😀
graaaaave !!!!!
3493 messages
Publié le
Tu as tout dit, Amen !
Nan vraiment j'adore le boulot de Tsume, mais naruto ... 🤓 🤓 🤓
4676 messages
Publié le
graaaaaaaaaaaaaave
3493 messages
Publié le
Quelqu'un sait comment on la reset ?
4676 messages
Publié le
nan mais j'exprime juste que chui "graaaaaaaaave" d'accord avec vous 😀
6477 messages
Publié le
Moi quand je vois une photo comme ça ça veut dire 2000 pièces écoulé en 24 min. Et faire une photo comme ça alors que cest totalement faux cest tendu je trouve.
En ce qui concerne Naruto ça va continué il a dit quil souhaiterai faire le plus de personnages possible, pour avoir une vrai collection et il fera pareil avec one pièce et dbz hein
4676 messages
Publié le
parce que tu parles comme si tu savais pas comment ça se passait depuis des années maintenant !
oui c'est faux, mais suffit d'aller plus loin que la photo !!! donc lire les coms par exemple !!! (ah nan c'est trop dur pour toi, c'est vrai XD)
le gars il en joue ! c'est pour la hype, le business, toussa toussa ... il l'a dit ! bref c'est de la comm !!! tu devrais t'y connaitre un peu pourtant !!
Moi, ce que j'avance là, je le sors pas comme ça sans savoir, j'ai demandé, je me suis renseignée etc ...
Et j'ai compris que 2000 n'est pas le stock du site, le mec l'a même redit pendant le live quoi (ou sur le tchat je sais plus), c'est pas comme si t'avais pas matté.... donc bon...
Le mec qui cherchera pas plus loin que le bout de son nez y croira et tombera dans le panneau... au pire, tant pis pour sa gueule !
Mais c'est comme quand tu mattes BFM... si tu t'arrêtes à leurs pseudo infos... c'est pas ça qui va te permettre de savoir ce qui se passe réellement dans le monde quoi (malheureusement, bcp de gens pensent ça...)..
Bref !
Tu peux aller gueuler sur leur facebook si tu veux ! 😀
6477 messages
Publié le
Nan mais elle est gentille ça hype de la fausse information cest pas de la hype. Et tu dis faut suivre mais tout le monde na pas forcément le temps de matter le live ou autres.
Un mec qui nest pas trop au courant et veux se procurer la pièce, il va se dire bah merde cest mort les 2000 sont vendu alors que non y en a peut être comme dit plus haut 1000 voir 1200 de vendu il en reste 800 encore.
Donc y a Marketing et Marketing car effectivement je suis à peu prêt bien placé pour le savoir et une fausse information dans le commerce cest pas du marketing.
3493 messages
Publié le
Après ça me parait pas super choquant au final, s'il y en avait vraiment eu 2000 en vente ça aurait mis 1h, c'est toujours aussi impressionnant je trouve :p
4676 messages
Publié le
oui oui
26241 messages
Publié le
😀
4676 messages
Publié le
faut voir plus loin que le bout de son nez 😉
faut lire le descriptif du gars... plein de fautes d'orthographe !
50 affichés sur 8073 trouvés