Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Vraiment pas mal le Darkness et Venom
ziedchen
ziedchen

Publié le

martinouchou a dit:

Moi j'aime pas ^^ à part leur Boba Fett, le reste j'aime vraiment le design des perso..

Il manque un pas dans la deuxieme phrase?

Sinon c'est bizarre, tout le monde se tient à dire que le Boba Fett c'est le plus pourri des XM. Comme quoi les gouts
martinouchou
martinouchou

Publié le

Euh oui merci ^^ bah apparemment pas tout le monde du coup 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sur les XM le travail de sculpt est remarquable, mais je trouve que ça manque de LED. 😀
Exemple sur la Catwoman, j'aurais bien vu un système d'éclairage pour les phares avants et feux arrières, un éclairage sur le compteur et un dernier pour les yeux du chat.
De même pour la Ghostrider, un effet d'éclairage rouge/orangé pour les flammes aurait été top. Et pour chipoter, je trouve que la travail a été un peu bâclé pour les maillon de la chaîne. Les interstices ne sont pas creusées et c'est dommage. 😐

Après quand je vois ça, je me dis que pour les LED il y a de l'espoir. 😎

Sinon en 1/4, concernant Venom, vous préféré laquelle ? XM ou Sideshow ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Pour Sideshow, il vaux mieux attendre la version prod, avant de se choisir. Cela serait mon conseil perso.

Sinon, pour les LEDs, c'est sympa, mais finalement pour mon cas, je ne les utilises jamais. J'ai du allumer deux fois mon Megaman.

Mais des LEDS, pour des bonne raisons, je suis d'accord avec toi Bobby. Pour la moto pourquoi pas, mais pas pour les yeux du chat...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ziedchen a dit:

...Puis la Catwoman, que dire de plus. Mon coup de coeur, cette pose tous en charme, ces yeux divins et la becanne... C'est enorme...

Pareil un coup de cœur pour moi depuis le début, elle est vraiment superbe et j'espere que les préco commenceront pas trop tôt histoire d'avoir le temps de me remettre de ma prime 1
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'ai lu de tout sur la licence DC. D'un coté j'ai lu que XM n'avait pas la licence pour vendre des DCs en europe et aujourdhui un revendeur a dit, qu'ils pourraient la vendre. Un pote a moi et passait directement par un concact à lui en Asie pour l'acheter sur place.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est le gros point noir des XM. Ce sont des statuettes trop exclusives que l'on ne trouve qu'auprès 1 ou 2 revendeurs pour toute l'Europe.
De plus sans programme de financement en plusieurs fois, à moins d'être blindé, c'est chaud. 😖

Sinon les précos de leur version de Black Panther seront ouvertes le 11 novembre.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Franchement celle ci, je crois que je vais craquer ô_O

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Barte21
Barte21

Publié le

Ouep, commandable sur le gear aujourd'hui normalement !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Threezero vient d'annoncer l'acquisition de la licence One Punch Man.

Avok666
Avok666

Publié le

Tous le fabricants vont nous sortir une One Punch Man ou quoi 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On doit en être à 4 actuellement. 🤓
Pour le moment mon préféré pourrait bien être celui de Threezero. 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yes un articulé pour refaire les scène de l'anime dans son bain...
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Super classe le Illidan!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Denetorn
Denetorn

Publié le

Ils ont passé la vitesse supérieure First4Figures je vois passer des nouvelles annonces tout le temps !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Outch la Illidan
on a une idée du prix ?
Denetorn
Denetorn

Publié le

Prochaine statuette Mass Effect par Gaming Heads.
On part a priori sur un Krogan, probablement Wrex.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

Outch la Illidan
on a une idée du prix ?

$350 sur le site officiel Blizzard. 😉

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

A priori, Illidan serait une exclue pour la Blizzcon. Il faut être détenteur d'un ticket pour celle-ci, à 40$.
Si je ne me trompe pas bien entendu.
Finalement, la figurine est pas si chère (je m'attendais à plus), mais en ajoutant le billet Blizzcon + les fdp et tout ce qui va avec, la facture devient assez vite salée :-/
Dommage.

Cf ce message si on veut l'ajouter au panier :

Il n'en demeure pas moins que le travail réalisé pour ce prix est impressionnant.
stjuju
stjuju

Publié le

Illidan me chauffe fortement (sans arrière pensée hein), on a une idée de la profondeur , de la quantité ? j'ai vu que le billet coûte 30 euros mais est ce qu'on est sur d'avoir droit à la pré commandé après ?
Winkle
Winkle

Publié le

stjuju a dit:

Illidan me chauffe fortement (sans arrière pensée hein), on a une idée de la profondeur

Sans arrière pensée surtout ! 😀
stjuju
stjuju

Publié le

j'aurais du me taire lol, j'ai l'impression qu'elle est out of stock
sephiyo
sephiyo

Publié le

Yep plus de stock
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

De plus en plus hypé avec ces nouvelles photos. 😎

Les photos de la version couleur seront dévoilées prochainement, mais rien que là déjà put**** elle claque. 😀

Et pour info c'est une 1/10 ce qui à l'échelle d'OPTIMUS fait... 67 cm. 😎
Le prix va faire mal. 😖
Barte21
Barte21

Publié le

stjuju a dit:

Illidan me chauffe fortement (sans arrière pensée hein), on a une idée de la profondeur , de la quantité ? j'ai vu que le billet coûte 30 euros mais est ce qu'on est sur d'avoir droit à la pré commandé après ?

Pareil j'ai une énorme envie de la prendre, et je me le disais depuis un moment, mais cette pratique pourri avec leur eticket pour la blizzcon me refroidi carrément... pour moi c'est vraiment minable comme pratique, pour prendre toujours plus d'argent...

Donc je sais pas, d'autant que apparement les fdp seraient autour de 100$.

Et super bizarre, ce matin je regarde elle était toujours en stock, la je regarde elle a carrément disparu ... Je sens que je vais laisser tomber, comme ça ça sera réglé je pourrais m'acheter mon PC à la place 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

mimiculte a dit:

...

De plus en plus hypé avec ces nouvelles photos. 😎

...

Les photos de la version couleur seront dévoilées prochainement, mais rien que là déjà put**** elle claque. 😀

Et pour info c'est une 1/10 ce qui à l'échelle d'OPTIMUS fait... 67 cm. 😎
Le prix va faire mal. 😖

😮 😲 je la veux !!!!!

En gros on est sur l'équivalent d'une 1/4 avec un humain.
Donc faut compter 1000 euros mini...

Bon bah c'est mort pour moi snif...
Barte21
Barte21

Publié le

Donc je confirme la statue Illidan est bien revenu en stock apparemment, et en fait elle est disponible en premier pour les détenteurs d'un ticket pour la blizzcon. Le soucis c'est qu'après la blizzcon il y en aura certainement plus ... Donc c'est vraiment une pratique qui craint je trouve.

Ca fait 350$ + 40$ + 100$ = 490$ = 440€ ... Sans la douane. Elle est vraiment magnifique, mais le prix plus le principe de ce eticket, ça va avoir raison de moi je crois.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Clair c'est bien dommage, j'aurai adoré l'avoir si on l'avait sur des revendeurs officiels style figurine-mania
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pfou stylé la new MRC DBZ

Goku kaio-ken kamehameha vs Vegeta galick gun
LED
Weight: Around 10kg incl packaging
Size: 56cm(L) x 44cm(W) x 60cm(H)
Limited quantity: ONLY 200pcs worldwide, comes with unique number card, NEVER RERUN!
Material: PU Resin
Packaging: High grade pearl foam, two layers of high quality carton, one of the cartons with MRC art
Release date: February-March 2017
Price: 320USD
Shipping: 60-140USD
Payment: Paypal
*The Pre-Order is available now! If you would like to order it please let me know your PayPal email, 100usd or 100euro deposit, thank you!

J'ai déjà leur goku vs freeza et j'en suis très content !
mimiculte
mimiculte

Publié le

faut vérifié ses post une fois posté hein^^. Les images s'affiche pas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

tu m'étonnes il a pris l'adresse de l'image sûrement directement depuis son mail xD
sephiyo
sephiyo

Publié le

sephiyo a dit:

Pfou stylé la new MRC DBZ

Goku kaio-ken kamehameha vs Vegeta galick gun
LED
Weight: Around 10kg incl packaging
Size: 56cm(L) x 44cm(W) x 60cm(H)
Limited quantity: ONLY 200pcs worldwide, comes with unique number card, NEVER RERUN!
Material: PU Resin
Packaging: High grade pearl foam, two layers of high quality carton, one of the cartons with MRC art
Release date: February-March 2017
Price: 320USD
Shipping: 60-140USD
Payment: Paypal
*The Pre-Order is available now! If you would like to order it please let me know your PayPal email, 100usd or 100euro deposit, thank you!

J'ai déjà leur goku vs freeza et j'en suis très content !

Haha voilà c'est édité ^^
comme moi je les voyais je pouvais pas deviner 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah voila c'est mieux :p

sympa le dio 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au début je suis tombé sur ça, et je me suis dit "Oh cool !" 😀

Puis j'ai ouvert le lien et finalement...

...pas de système LED. 😐
A noter qu'il s'agit encore d'une nouvelle gamme de chez Banpresto.
Il y avait les D.O.D. (Dimension Of DragonBall) maintenant on a les D.O.D.O.D. (Dimension Of DragonBall Over Drive) 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Tu n'as pas eu des cours d'E.M.T. au collège ?

On t'apprenait comment brancher une ampoule avec du fil électrique et une pile ...

Bon j'avoue que le résultat était dégueulasse mais le tour était joué !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu plaisantes, mais je suis sûr qu'il y a certains "amateurs" qui vont réussir à le faire. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours en parlant de Banpresto, ils ont acquis la licence Spider-Man pour leur collection Creator x Creator.

Barte21
Barte21

Publié le

Mcfarlane qui va faire du Mass Effect Andromeda, ça peut être bien sympa ! (Dans l'ensemble c'est vraiment top ce qu'ils font, surtout pour le prix !).

Ça sera du 7", pas encore de prix mais ça devrait être en 20 et 30$.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Le personnage a l'air "fixe" sur la photo de l'article, ça ne sera pas des figurines articulées comme les séries Assassin's Creed ?
Dans ce cas ça peut m'intéresser =)
Barte21
Barte21

Publié le

Je suis pareil que toi je n'aime pas les articulées donc j'attends aussi. Mac farlane fait du statique et articulé donc à voir ^^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Merci pour l'info Barte! J'aime bien le travail de Mcfarlane sur Walking dead (sur les 10'' par contre), donc je vais suivre leur travail sur Mass Effect de près! Ce premier visuel donne bien envie en tout cas!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'adore ! 😎

sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Toujours en parlant de Banpresto, ils ont acquis la licence Spider-Man pour leur collection Creator x Creator.

ça m'intéresse ça 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce qui va me gêner c'est la tige de maintien en laiton.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il y a ziedchen qui s'est bien lâché sur les XM Studios depuis hier. 😀

Du coup j'en met une dose aussi avec les photos officielle du Saïtama (One Punch Man) 1/6 de ThreeZero.

Galerie photos :
Voir le spoiler

ONE-PUNCH MAN 1/6 Articulated Figure: SAITAMA Collectible Details :
– SAITAMA stands ~12” (~30cm) tall;
– Includes Two Interchangeable Heads:
– Serious expression;
– Usual comical expression.
– Articulated figure features the following clothing and accessories:
– Tailored Hero Suit Costume with Cape;
– “Munageya” Supermarket Shopping Bag;
– Snap-lock Coin Purse;
– One Package of Crab Claws;
– One Leek.
– Collectible comes with Exchangeable Gloved Hands:
– 1 pair relaxed;
– 1 pair fists;
– 1 pair gripping.

Threezero Store Exclusive version in addition comes with following :
-« OPPAI » logo Hoodie;
– Cotton Pants;
– Sneakers.
– Exchangeable Bare hands:
– 1 pair relaxed;
– 1 pair fists;
– 1 right gripping hand.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sinon chez Prime 1 ils doivent en avoir de la bonne pour oser sortir ce Optimus Primal Beast Wars. 😖

Il y a plus de photos de la bête que je vous met dans ce lien car visuellement sur le forum ça pourrait faire flipper. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Du côté de Square Enix, dans la gamme des Play Arts Kai, voici Deadpool. 😎

Galerie photos :
Voir le spoiler

C'est rare que je dise ça d'une Play Arts Kai, mais celle-là je la kiffe terrible. 😀

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11013

collectors

18291

membres

507912

commentaires

8878

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)