Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Qui est-ce qui pense que le visage sera raté ?? 🙄



bon le prototype en photo ça a pas l'air d’être ça croisons les doigts
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Luke Skywalker par XM



Based on the Epic Battle of Hoth, Luke Skywalker emerges from a fallen T-47 airspeeder to face the seemingly unstoppable AT-AT. Luke in Rebel Pilot Suit will be a Star Wars XM exclusive (Only available via XM direct online, retail and events).

La version prod sera dévoilée au public lors de la STGCC 2017 en septembre
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je pensais qu'il m'intéresserait, mais finalement non ^^ Tant mieux 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une vidéo "sneak peek" "booth tour" par Budget Stark avant l'ouverture au public de la ACGHK 2017 qui va bientôt ouvrir ces portes. 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lancement au mois de la collection officielle des figurines en résine Assassin's Creed par Hachette Collections.





En attendant de voir ce que nous proposera Hachette comme goodies d'abonnement vous pouvez déjà allez jeter un œil sur la version UK. ➡️ http://www.assassinscreedcollection.com/
Aswood
Aswood

Publié le

Ils ont pas l'air extraordinaires en photos. A voir en vrai. Apres c'est sur que les visages avec capuches devraient s'en sortir mieux au moins ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui c'est sûr, après je suis un peu plus indulgent sur ce type de figurines qui ne mesurent qu'une dizaine de centimètres par rapport à des statuettes au 1/4 ou 1/3 chez Sideshow ou Prime 1 par exemple. 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pas très emballé non plus par le Luke de XM suite à cette publication :-/
Faut voir les bons côtés, ce sera du fric qui pourra être mis ailleurs.
Oregon23
Oregon23

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Lancement au mois de la collection officielle des figurines en résine Assassin's Creed par Hachette Collections.





En attendant de voir ce que nous proposera Hachette comme goodies d'abonnement vous pouvez déjà allez jeter un œil sur la version UK. ➡️ http://www.assassinscreedcollection.com/




Je trouve ce genre de collection horrible... autant dépenser son argent dans autre chose, surtout que je suppose que ça va coûter un bras pour toutes les avoirs...
Aswood
Aswood

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Oui c'est sûr, après je suis un peu plus indulgent sur ce type de figurines qui ne mesurent qu'une dizaine de centimètres par rapport à des statuettes au 1/4 ou 1/3 chez Sideshow ou Prime 1 par exemple. 😀


Ah oui totallement ^^ Mais apres c'est pas des collections que je fais en entier, je prend juste un de temps en temps si je croise un perso que j'aime bien, mais si c'est vraiment trop raté je passe ^^ MAis apres oui, à ce prix c'est normal que la qualité soit en rapport ^^
Sorent
Sorent

Publié le

Quelques photos de la Chun Li de chez Kotobukiya:





Y' a de la cuisse
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en effet ! ça ça me plait bien, c'est vraiment dommage que PCS n'est pas fait un pose de ce genre à la bonne échelle 😢
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:







J' aimerai bien cette pose/hollwfication



jijisopretty a dit:

Hot Toys 1/6 Luke Skywalker ROTJ






Intéressant ça mais .... faut que j' arrête un peu avec les fig' le mois passé à déjà fait mal .... très mal. Et que du star wars ..... pour l' instant.
traket
traket

Publié le

on veut voir ça nous ncis 😉
Sorent
Sorent

Publié le

shady77 a dit:

en effet ! ça ça me plait bien, c'est vraiment dommage que PCS n'est pas fait un pose de ce genre à la bonne échelle 😢



C'est clair, voir en 1/4 maxi, car là je suis pas fan du visage 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

on veut voir ça nous ncis 😉



Ouais mais faut que je fasse les photos et j' ai la flemme ..... et pas sur que tout rentre sur une seule photo. .

PS; si vous commandez des hot toys sur amazon achetez u truc en plus sinon y a pas d' emballage c' est direct le carton marron et donc tout le monde connaît le contenu.
traket
traket

Publié le

hop hop va faire des photos !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Lancement au mois de la collection officielle des figurines en résine Assassin's Creed par Hachette Collections.





En attendant de voir ce que nous proposera Hachette comme goodies d'abonnement vous pouvez déjà allez jeter un œil sur la version UK. ➡️ http://www.assassinscreedcollection.com/



L'offre FR. 😉
https://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/collection-assassins-creed/votre-numero-1/
Denetorn
Denetorn

Publié le

a dit:

Tous les 20 numéros environ, vous recevrez un classeur et serez donc prélevé(e) d'un montant supplémentaire de 6,99 €.


x)

Sinon en fonction de la qualité finale j'essayerai peut-être de les acheter d'occaz, là ça fait trop cher.
Sorent
Sorent

Publié le

Ah les classeurs dans ces collections, l'enc****** totale et pas moyen de les refuser 😀
Web
Web

Publié le

Ryu ga Gotoku - Goro Majima Complete Figure 107€
http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIGURE-032254
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouverture des précommandes pour le K-2SO Premium Format de Sideshow le 10 août. 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je bascule le message de DrSnake87 ici pour ne pas encombrer le topic sur l'actu de Tsume. 😉

DrSnake87 a dit:

Salut à tous, étant nouveau sur le forum, je ne savais pas trop où m'adresser mais il me semble que ce topic doit à peu près correspondre à ma demande 😀
Étant en attente de potentiel future figurine/statue de l'Attaque des Titans, je me demandais si Tsume ou peut-être Prime 1 (étant donné qu'ils ont aussi quelques droits sur des mangas) avaient l'ambition de se lancer dans des fabrications correspondant à cette série. Si certains d'entre vous étaient en possession de quelques renseignements, je lui en serai reconnaissant ^^
Merci à tous 😀



A défaut d'être du 1/4, il y a 2 projets en cours de RB Design Studio sous forme de diorama. 😉
Mikasa Vs leTitan Cuirassé et Levi Vs le Titan Femelle.



Le diorama Mikasa Vs le Titan Cuirassé sera pré-commandable à la fin du mois de septembre.
"1st Initial 130 pieces will comes with an additional interchangeable Close Jaw attachment.
Armored Titan eyes comes with RED LED light up effect and a Metal Name Plate.
Production no : 200 pieces. Never re-release again. All Battle Diorama base will be numbered."




Rendu 3D du Titan finalisé à 100%


(Mikasa est finalisée à 70% et le mur servant de décor est en cours.)

Toutes les infos sur la page facebook de RB Design Studio. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Coucou !

Hulkbuster par XM Studios qui sera révélé à la SGTCC les 09 et 10 septembre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais pas pourquoi.. je sens que ça va pas être donné ça 😀
ncis28
ncis28

Publié le

A venir chez funko



joeslash
joeslash

Publié le

J'suis pas fan des funko mais j'aime bien celle de Stranger Things 😀
DrSnake87
DrSnake87

Publié le

Merci Bobby d'avoir transférer mon message ici ! Je ferai attention dorénavant 😀

Et vraiment pas mal les informations que tu as donné à propos des projets de RB Design Studio. Je vais suivre attentivement leur évolutions car ça m'intéresse plutôt 😀. J'ai vraiment hâte de voir ce que le produit final va donner car à première vue ça m'a l'air plutôt réussi. Merci
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. Le forum sert à ça. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une tuerie. 😎 Le prix aussi. 😖

Giger’s Alien Life-Size Head

This Giger's Alien Head Life-Size Prop Replica was officially approved by the H.R. Giger Museum in Switzerland.
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais surtout le prix !

Là, je jette l'éponge, malheureusement ! 😢

Ou je revends tout pour n'avoir plus qu'elle !
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

K-2SO Premium Format dispo en préco



Prix : $650

Je voulais la prendre mais $650 pour une Premium Format ça commence à faire, d'autant qu'il faut m'expliquer ce qui justifie la différence de prix avec une Premium Format d'un Trooper du First Order vendue $499.
Je veux bien que certaine partie de K-2SO soient en métal et qu'il y a un système LED, mais quand même. 🤓

😐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vrai que là ça commence a faire beaucoup d'autant que c'est juste la structure interne qui est en métal si j'ai bien compris
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Apparemment les rotules seraient également en métal. Mais bon est-ce que le fait que cette Premium Figure soit un mélange résine/métal justifie un tel prix ? 🙁
J'aurais peut-être était moins regardant sur le prix s'il avait été en full métal. 🤓
traket
traket

Publié le

surtout que 55cm je trouve ça petit
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est une des premières choses que j'ai regardé également pour trouver une justification au prix, mais quand j'ai vu qu'il ne faisait "que" 55 cm j'ai été surpris.
K-2SO fait quand même 2 têtes de plus qu'un humain et le First Trooper Stormtrooper Premium Format mesure quasiment 50cm.
Donc juste 5-6 centimètres de différence entre les 2 ça me surprend d'autant plus. 😲

Et pour encore en revenir au prix, les $650 c'est le prix sur le territoire US. Pour nous autres, il va en plus falloir rajouter les frais d'envoi et frais de douanes, ce qui nous amènera sans doute pas loin des 700-750 € au final. 😖
traket
traket

Publié le

Il fait 2 mètres et 16cm apparemment, je suis comme toi je ne comprend pas trop le prix, le socle est quand même minimaliste et pas très gros
martinouchou
martinouchou

Publié le

Puis en plus il est pas épais comme droide. Mais contrairement à vous moi je comprends le prix élevé, ils veulent juste se faire encore plus de fric 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à trouver le prix abusé. Ça discute pas mal sur d'autres forums à ce propos. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu m'étonnes ^^ La statue est cool, mais vaut pas son prix du tout. Encore ça serait tout en métal, je serai même prêt à payer plus.. Mais une statue comme ça en résine, on peut être sûr que la peinture rendra pas un bon effet métallique donc bon..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On peut pester pour tout un tas de raisons contre certains sculpteurs indépendants qui copient au détail près certaines créations de fabricants sous licences officielles et qui vendent leurs copies via MP ou autres marchés parallèles.
On peut également être contre certains, qui copient un style qui pourraient faire croire à un produit d'une marque (ex. un socle qui reprend le style instauré par Tsume par exemple), mais je serais plus conciliant avec ceux-ci dans le sens où ils proposent généralement des personnages inédits qui ne seront traités par le fabricant détenant la licence que bien des années plus tard (voire jamais) et qui permettent ainsi de se confectionner une collection plus rapidement.
Et dans ceux-là il faut avouer qu'il y a de très bonnes choses.

Puis il y a ceux qui font un mixte comme par exemple cette création de Top-Studios qui reprend le Madara 1/4 de Tsume mais au lieu d'en faire une simple copie, ils l'ont (à mon avis) grandement améliorée et il clair que cette version supplante celle de Tsume.


Prototype 3D finalisé à 80%

Après évidemment, il est facile d'attendre qu'une marque ayant acheté la licence sorte un produit pour que des amateur semis-pro se basent sur ce qui a été fait pour proposer mieux en se basant sur les critiques des potentiels acheteurs et ainsi se faire de l'argent sans avoir obtenu la licence.

En tout cas une chose est sûr, autant le Madara 1/4 de Tsume ne m'intéresse pas, autant celle-ci est vraiment excellente et je pourrais facilement craquer. 😀
traket
traket

Publié le

intéressant ! je compte sur toi pour nous donner des news 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas de problème. 😉
Après va falloir attendre un aperçu du scuplt du prototype pour savoir ce qu'elle vaut vraiment. 🤓

Ça fait quelques temps que je suis certains studios asiatiques et je pensais à créer un topic actu secondaire pour ce type de produits qui n'est pas sous licence officielle.
Vous en pensez quoi ? 🤓
traket
traket

Publié le

Yes bonne idée pour le topic 😉
stjuju
stjuju

Publié le

Ha ouais la en effet Madara est top, en plus ça reprends des idées que j'avais émise pour la rendre plus dynamique. En 1/6 j'aurais craqué.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Effectivement, les studios indépendants proposent des résines de très bonnes qualités pour un prix bien moindre des offi ^_^.

J' ai préco pas mal de Dbz, je suis en train de craquer pour certaines Saint Seiya même si pour le moment j' arrive à me contenir mdr.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh le beau toutou.

ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Et tu le nourris avec quoi ? Des croquettes ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un steak ! 🤣

50 affichés sur 8040 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)