EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
35 messages
Publié le
bon le prototype en photo ça a pas l'air d’être ça croisons les doigts
21093 messages
Publié le
Based on the Epic Battle of Hoth, Luke Skywalker emerges from a fallen T-47 airspeeder to face the seemingly unstoppable AT-AT. Luke in Rebel Pilot Suit will be a Star Wars XM exclusive (Only available via XM direct online, retail and events).
La version prod sera dévoilée au public lors de la STGCC 2017 en septembre
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En attendant de voir ce que nous proposera Hachette comme goodies d'abonnement vous pouvez déjà allez jeter un œil sur la version UK. ➡️ http://www.assassinscreedcollection.com/
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Faut voir les bons côtés, ce sera du fric qui pourra être mis ailleurs.
147 messages
Publié le
Je trouve ce genre de collection horrible... autant dépenser son argent dans autre chose, surtout que je suppose que ça va coûter un bras pour toutes les avoirs...
3973 messages
Publié le
Ah oui totallement ^^ Mais apres c'est pas des collections que je fais en entier, je prend juste un de temps en temps si je croise un perso que j'aime bien, mais si c'est vraiment trop raté je passe ^^ MAis apres oui, à ce prix c'est normal que la qualité soit en rapport ^^
522 messages
Publié le
Y' a de la cuisse
50102 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
J' aimerai bien cette pose/hollwfication
Intéressant ça mais .... faut que j' arrête un peu avec les fig' le mois passé à déjà fait mal .... très mal. Et que du star wars ..... pour l' instant.
6827 messages
Publié le
522 messages
Publié le
C'est clair, voir en 1/4 maxi, car là je suis pas fan du visage 🙁
16871 messages
Publié le
Ouais mais faut que je fasse les photos et j' ai la flemme ..... et pas sur que tout rentre sur une seule photo. .
PS; si vous commandez des hot toys sur amazon achetez u truc en plus sinon y a pas d' emballage c' est direct le carton marron et donc tout le monde connaît le contenu.
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
L'offre FR. 😉
https://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/collection-assassins-creed/votre-numero-1/
2046 messages
Publié le
x)
Sinon en fonction de la qualité finale j'essayerai peut-être de les acheter d'occaz, là ça fait trop cher.
522 messages
Publié le
52 messages
Publié le
http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIGURE-032254
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A défaut d'être du 1/4, il y a 2 projets en cours de RB Design Studio sous forme de diorama. 😉
Mikasa Vs leTitan Cuirassé et Levi Vs le Titan Femelle.
Le diorama Mikasa Vs le Titan Cuirassé sera pré-commandable à la fin du mois de septembre.
"1st Initial 130 pieces will comes with an additional interchangeable Close Jaw attachment.
Armored Titan eyes comes with RED LED light up effect and a Metal Name Plate.
Production no : 200 pieces. Never re-release again. All Battle Diorama base will be numbered."
Rendu 3D du Titan finalisé à 100%
(Mikasa est finalisée à 70% et le mur servant de décor est en cours.)
Toutes les infos sur la page facebook de RB Design Studio. 😉
21093 messages
Publié le
Hulkbuster par XM Studios qui sera révélé à la SGTCC les 09 et 10 septembre.
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
47 messages
Publié le
Et vraiment pas mal les informations que tu as donné à propos des projets de RB Design Studio. Je vais suivre attentivement leur évolutions car ça m'intéresse plutôt 😀. J'ai vraiment hâte de voir ce que le produit final va donner car à première vue ça m'a l'air plutôt réussi. Merci
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Giger’s Alien Life-Size Head
This Giger's Alien Head Life-Size Prop Replica was officially approved by the H.R. Giger Museum in Switzerland.
11756 messages
Publié le
Là, je jette l'éponge, malheureusement ! 😢
Ou je revends tout pour n'avoir plus qu'elle !
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : $650
Je voulais la prendre mais $650 pour une Premium Format ça commence à faire, d'autant qu'il faut m'expliquer ce qui justifie la différence de prix avec une Premium Format d'un Trooper du First Order vendue $499.
Je veux bien que certaine partie de K-2SO soient en métal et qu'il y a un système LED, mais quand même. 🤓
😐
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'aurais peut-être était moins regardant sur le prix s'il avait été en full métal. 🤓
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
K-2SO fait quand même 2 têtes de plus qu'un humain et le First Trooper Stormtrooper Premium Format mesure quasiment 50cm.
Donc juste 5-6 centimètres de différence entre les 2 ça me surprend d'autant plus. 😲
Et pour encore en revenir au prix, les $650 c'est le prix sur le territoire US. Pour nous autres, il va en plus falloir rajouter les frais d'envoi et frais de douanes, ce qui nous amènera sans doute pas loin des 700-750 € au final. 😖
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
On peut également être contre certains, qui copient un style qui pourraient faire croire à un produit d'une marque (ex. un socle qui reprend le style instauré par Tsume par exemple), mais je serais plus conciliant avec ceux-ci dans le sens où ils proposent généralement des personnages inédits qui ne seront traités par le fabricant détenant la licence que bien des années plus tard (voire jamais) et qui permettent ainsi de se confectionner une collection plus rapidement.
Et dans ceux-là il faut avouer qu'il y a de très bonnes choses.
Puis il y a ceux qui font un mixte comme par exemple cette création de Top-Studios qui reprend le Madara 1/4 de Tsume mais au lieu d'en faire une simple copie, ils l'ont (à mon avis) grandement améliorée et il clair que cette version supplante celle de Tsume.
Prototype 3D finalisé à 80%
Après évidemment, il est facile d'attendre qu'une marque ayant acheté la licence sorte un produit pour que des amateur semis-pro se basent sur ce qui a été fait pour proposer mieux en se basant sur les critiques des potentiels acheteurs et ainsi se faire de l'argent sans avoir obtenu la licence.
En tout cas une chose est sûr, autant le Madara 1/4 de Tsume ne m'intéresse pas, autant celle-ci est vraiment excellente et je pourrais facilement craquer. 😀
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Après va falloir attendre un aperçu du scuplt du prototype pour savoir ce qu'elle vaut vraiment. 🤓
Ça fait quelques temps que je suis certains studios asiatiques et je pensais à créer un topic actu secondaire pour ce type de produits qui n'est pas sous licence officielle.
Vous en pensez quoi ? 🤓
6827 messages
Publié le
485 messages
Publié le
653 messages
Publié le
J' ai préco pas mal de Dbz, je suis en train de craquer pour certaines Saint Seiya même si pour le moment j' arrive à me contenir mdr.
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 8073 trouvés