Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Prime 1 tease ...



traket
traket

Publié le

Encore du star wars !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pourvu que Prime1 ne touche jamais à Star Wars, je serai en procédure de surendettement autrement 😀
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

Encore du star wars !




Tu sors ! ➡️
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

S'il y a des fans de Tokyo Ghoul. (échelle 1/6) 😉


Voir le spoiler
horribleroach
horribleroach

Publié le

C'est leur statue de trigun que j'avais failli prendre mais les fdp et de douanes m'avait fait peur. Leurs statue sont quand même pas mal.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je les trouvent terrible même (la trigun et devilman), en plus ils vont te cherché Trigun et Hellsing, manga culte, j’étais chaud quand ils ont annoncé Alucard, jusqu'a sa sorti... grosse douche froide, il y avait tellement mieux a faire.

Juste Alucard avec un flingue dans le bec en mode rechargement comme il le fait tout le temps et une tronche de fou comme seul Hirano Kota sait les faire, pas de fioriture autour.

Tokyo Ghoul par contre pas du tout ma came.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ce Wonfes me rend heureuse

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥








j'ai aussi aperçu les nendoroid harry potter, made in abyss, etc ... *_*
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Batman Ninja diorama par Good Smile Company.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Celle ci m'intrigue, elle flotte réellement (pas de tige, pas d'aile qui touche le sol (cf: tsume)
Il est donc possible de faire ça ? 😉

Denetorn
Denetorn

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ENFIN une figurine d'Aveline de Granpré. 😮
Je n'y croyais plus. 🙄

Cependant je reste sur ma faim. Je m'attendais à une pose un peu plus muséum. 😐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes j'ai fait une petite fiche sur le blog pour l'occaz ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1024333276771741698
Kube1
Kube1

Publié le

Suzer a dit:

Hello,

Dark Horse propose une magnifique figurine articulée de Hellboy :

😀

Malheureusement pas de livraison en-dehors des USA 🙁



shady77 a dit:

Suzer a dit:

Hello,

Dark Horse propose une magnifique figurine articulée de Hellboy :

😀

Malheureusement pas de livraison en-dehors des USA 🙁


pour 120$ elle est pas mal du tout malgré quelques articulations visible



Elle est en preco chez derivstrore ! 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hunter X Hunter teasing par Figurama Collectors.





"The statue commemorates the epic final battle between Meruem, the Chimera Ant King, vs Netero, the Hunter Association president."

Suzer
Suzer

Publié le

kube1 a dit:

Suzer a dit:

Hello,

Dark Horse propose une magnifique figurine articulée de Hellboy :

😀

Malheureusement pas de livraison en-dehors des USA 🙁



shady77 a dit:

[quote="Suzer"]Hello,

Dark Horse propose une magnifique figurine articulée de Hellboy :

😀

Malheureusement pas de livraison en-dehors des USA 🙁[/quote]
pour 120$ elle est pas mal du tout malgré quelques articulations visible



Elle est en preco chez derivstrore ! 😉



Merci pourtant je n’en trouve aucune trace sur la boutique 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

Oui, ils sont un peu long qq fois, j’ai eu l’info sur leur page Facebook.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Outch le Hunter x Hunter je vais suivre ça avec grand intérêt !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Parce que les fig' en PVC peuvent être aussi cool que les productions en résine quand elles sont bien réalisées (coucou Namco Bandaï, MegaHouse et Kotobukiya 😉 ) pour des budgets à la portée de tout le monde...

...voici NARUTO Shippuden: Shikamaru Nara G.E.M. de chez MegaHouse





Teasing pour Temari sur la dernière photo. 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Naruto Shidanl’ben !
Suzer
Suzer

Publié le

kube1 a dit:

Oui, ils sont un peu long qq fois, j’ai eu l’info sur leur page Facebook.



Bon en fait les précommandes se font par MP sur facebook. Je ne trouve pas ça très pro... C’est une boutique de confiance ?
Kube1
Kube1

Publié le

Je n’ai encore jamais commandé chez eux mais il y a bcp de retour sur les groupes de collectionneurs sur lesquels je suis inscrit sur FB, ils ont d’excellents retours. Et j’ai eu l’occasion de discuter avec lui en privé, il est très sympa et arrangeant sur les paiements en plusieurs fois.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

LCDN vient de proposer à la préco cette statuette issue de la licence Lineage 2.
Connaissant les adorateurs de belles reproductions disons... mammaires, je me suis dit que ça pourrait intéresser 🤣

470€ (423€ pour les membres)
Constructeur : Moonlight Studio (connais pas)
Dispo pour décembre 2018



Kube1
Kube1

Publié le

La bonnasse !
ncis28
ncis28

Publié le

Allumeuse !!!! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Michto !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A la recherche d'une boutique qui vendrait une statuette que j'envisage d'acheter et qui est sold out sur le site du fabricant, je suis tombé sur cette boutique en ligne.


Speculative Fiction Collectibles

Je ne sais pas ce que ça vaut, ni si ils livrent en France, (bien qu'il soit possible d'afficher les prix en Euro) et surtout à quel coût en incluant les frais d'envoi et de douanes, mais ils proposent pas mal de marques qui ne sont pas forcément évidentes à trouver en Europe.

A voir... 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep elle est dans mes favoris chrome depuis quelques années comme source, mais j'ai jamais rien acheté dessus --"
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je sais pas si ça a été montré quelque part mais Iron Studios a présenté une Legacy Replica (leurs Premium Format 1/4) de Thanos.
Le machin mesure 72 cm de haut et pèse 20 kg !
Vu le travail de fou qu'ils ont réalisé sur leur Darth Vader (élue meilleure statue de ce format de 2017), si vous êtes fan de Thanos, je pense qu'il serait bête d'hésiter.

Dispo à la préco sur Sideshow pour 999$
(tout compris, à savoir figurine + frais de port + douanes + TVA, ça donnerait environ 1200€)
Je pense que les tarifs chez les revendeurs européens tourneront dans les 1100€ environ.

Arrivée estimée : mi-2019

Features:
- Limited Edition
- Edition Size ( To Be Defined )
- Based on original 3D references from the movie
- Made in Polystone
- Hand painted
- Includes LED Light-Up Gauntlet
- Includes two interchangeable heads.
- Includes Captain America Wakanda shield.


Ce constructeur, à l'image de Prime 1 ou Sideshow, mériterait sa page dédiée sur le forum figurines, non ?







shady77
shady77
ADMIN

Publié le

WOW impressionnant je pensais pas qu'il pèserait autant ! 😲

jijisopretty a dit:

...Ce constructeur, à l'image de Prime 1 ou Sideshow, mériterait sa page dédiée sur le forum figurines, non ?


+10 mais totalement !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Thanos est vraiment réussi, mais, et je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, j'ai un peu de mal avec son visage. Alors pas du fait du travail de sculpt de la part de Iron Studios qui est irréprochable, ce serait plus l'aspect visuel choisi par les studios Marvel pour le film.
Peut-être qu'une fois que j'aurais vu le film ce sentiment bizarre s'estompera, mais je préfère le Thanos version comics.

Sinon je préfère largement le Iron Spider-Man également dans la gamme Legacy Replica 1/4 qui avait été, tout comme Thanos, dévoilé lors du SDCC 2018.





Précommandes ouvertes chez Sideshow pour $799.99 😉

.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comme quoi moi je prefere justment tanos, je suis pas super fan de ce costume de spider-man et je trouve le socle vraiment trop massif doit peser 19kg et spider-man 1kg 🤣
bon sinon c'est vrai qu'elle a quand meme de la gueule, mais du coup je me demande bien qu'elle sera le prochain perso d'avengers qu'il vont faire dans cette collection, car un petit thor en god mode ça serait bien fat ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lorsque j'avais découvert le proto, j'étais en hype totale, mais une fois la version peinte dévoilée, j'avais été quelque peu déçu.
Ben en fait il claque sacrément bien quand même ce diorama Devilman vs Amon par Figurama Collectors. 😈

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah oui !

quand jlavais vu au tout début, j'avais pas aimé du tout... mais effectivement, il fait son effet ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Suzer a dit:

kube1 a dit:

Oui, ils sont un peu long qq fois, j’ai eu l’info sur leur page Facebook.



Bon en fait les précommandes se font par MP sur facebook. Je ne trouve pas ça très pro... C’est une boutique de confiance ?



La fig est également en préco chez mythfactory, au prix de 145,90€.

Chez eux, tu peux préco sans craintes, j’ai déjà commandé chez eux, ils sont top ! 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Thanos par Iron Studios est dispo à la préco chez La Cité des Nuages pour... 1500€ 😲 (1350€ pour les membres)
Passer de 1000$ chez Sideshow à 1500€... autant commander directement chez Sideshow sur ce coup, membre LCDN ou pas.
Mes calculs d'apothicaire donnaient 1250€ tout compris via Sideshow en direct (avec plan de paiement en 8 fois si besoin)... et de mémoire, le Darth Vader d'Iron Studios coûtait moins cher ainsi qu'en passant par les revendeurs européens d'une bonne centaine d'€uros.

Si on suit cette conversion, LCDN devrait proposer Spiderman pour 1200€ (1080€ pour les membres).
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Si vous aviez des préco Hot Toys chez La Cité des Nuages, sachez qu'ils sont embousés par la Douane.

Mail reçu de la part de LCDN aujourd'hui :
a dit:


Bonjour à toutes et à tous,
Nous nous excusons d’avance pour ce message long et un peu technique mais nous nous devons d’être totalement transparents avec vous.

Comme vous le savez, sans doute déjà pour certains, nous rencontrons malheureusement un problème de douane avec les deux derniers containers Hot Toys arrivés en Europe.
Concrètement depuis plus d’un mois les Hot Toys ci-dessous sont bloqués à la douane:
MMS437 COSB432 COSB466
MMS400D18 COSB433 COSB467
VGM29 COSB434 COSB435
MMS422 COSB437 COSB436
MMS425 COSB438 COSB444
MMS426 COSB439 COSB447
MMS435 COSB440 COSB449
MMS436 COSB441 COSB451
MMS444 COSB446 COSB452
MMS445 COSB448 COSB458
MMS453 COSB450 COSB463
MMS454 COSB460
COSB429 COSB462
COSB430 COSB464
COSB431 COSB465

L'employé qui s’est chargé du contrôle estime que ces figurines sont des « jouets destinés aux enfants » et doivent donc présentés sur les boîtes une étiquette d’avertissement traduite dans les langues nationales des pays distribuées en Europe.

Cet avertissement, comme vous pouvez le constater si vous avez déjà acheté du Hot Toys, est présent uniquement en anglais. Le douanier se base sur l’Arrêté Royal relatif à la sécurité des jouets, hors il est clairement indiqué dans ce texte de loi que certains jouets sont exemptés :

Annexe Ire Liste de produits qui ne sont pas considérés comme des jouets1. Objets décoratifs servant aux fêtes et célébrations.2. Produits destinés à des collectionneurs, à condition que le produit ou son emballage indique de façon visible et lisible qu'il est destiné aux collectionneurs âgés d'au moins 14 ans.Exemples de produits appartenant à cette catégorie :a) modèles réduits à l'identique, construits à l'échelle en détail;

Ce qui est donc clairement le cas des figurines Hot Toys. En réponse, notre avocat informe le fonctionnaire qu’il prend une décision en désaccord avec la législation qu’il est supposé faire respecter. De plus, depuis 10 ans, nous sommes régulièrement contrôlés sur ces mêmes figurines Hot Toys par ses collègues qui n’ont jamais signalé la moindre infraction.

En réponse à ce courrier, le fonctionnaire argumente que pour lui, les figurines Hot Toys sont « trop simples » pour être un objet de collection.

Ce fonctionnaire ne connait pas ces produits et ne souhaite pas comprendre, il prend une décision basée sur des arguments d’une incroyable démagogie pénalisant financièrement fortement notre société et pénalisant le client qui doit attendre des mois supplémentaires pour recevoir son collector.

En dépit du bon sens économique le fonctionnaire ne nous autorise même pas à étiqueter comme il le souhaite les produits arrivés alors que légalement, nous n’avons aucune obligation à le faire.

Avec le bureau d’avocats qui nous accompagne, nous allons lancer une procédure judiciaire pour contester cette décision illégitime, cette procédure prendra des mois voir plus, il n’est bien évidemment pas possible d’immobiliser ces marchandises sur cette durée.

L’unique solution qui s’offre à nous est le renvoi des containers à Hong Kong où les produits seront étiquetés et ensuite de les ré-importer à nouveau.

C’est une première pour nous, vous communiquez aujourd’hui une date pour la réception de ce stock « corrigé » est difficile. Il faudra patienter probablement jusqu’en novembre.

Pour les « nouveaux » Hot Toys disponibles chez Hot Toys à Hong Kong, ils seront étiquetés correctement dans un but de prévention.

Si vous commandez beaucoup d’Hot Toys, il y aura de ce fait en fin d’année un arrivage important alors qu’il aurait dû être « distillé », on vous donnera la possibilité de payer en plusieurs mois afin d’éviter de grever votre budget mensuel.

Les prix resteront bien évidement identiques, les trois frais d’import/export/ amende de la douane/ frais de stockage à la douane seront assumés par notre société et ne seront pas répercutés sur le prix. Bref nous assumerons toutes les pertes de cette décision arbitraire.

Si vous souhaitez annuler votre pré-commande sur une de ces figurines suite au retard engendré par cette décision administrative abusive, votre acompte sera naturellement remboursé.

Une précision encore sur le délai et ce message qui pourrait vous paraître tardif. Cela fait en effet maintenant presque 5 semaines que notre premier container est bloqué à la douane suite au contrôle,
ce temps perdu n’est absolument pas de notre volonté, il s’agit du temps administratif. Par exemple juste pour obtenir la cause réelle du refus de la douane pour nous livrer nos biens nous avons dû patienter plus de deux semaines. Ensuite, il nous faut attendre à chaque fois une semaine (et des relances multiples) pour obtenir des réponses aux courriers de notre avocat.

Vous l’aurez compris notre été aurait pu être meilleur et un peu moins stressant, mais comme vous pouvez le constater, nous faisons notre maximum pour obtenir gain de cause contre cette décision déraisonnable et nous ne lâcherons rien!
Toute l’équipe de la Cité vous remercie pour votre fidélité et votre solidarité durant cette épreuve.

Cordialement
La Cité Des Nuages



Dans le tas, y'a la figurine d'Anakin... ceci expliquant le retard 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Encore un fonctionnaire de la douane qui veut péter plus haut que son cul alors qu'il n'y connaît rien et qui fout dans la merde une société et pénalise les clients de cette société. 👿

Il n'a qu'à en acheter des Hot Toys à 250 € pour que son gamin joue avec... 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

C’est bien la douane, les casses couilles par excellence !
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

C’est bien la douane, les casses couilles par excellence !



Bizarre que tu bosses pas à la douane toi du coup. 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour le coup, je doute que ça soit la douane française... mais plus la douane belge qui soit désagréable.

a dit:

Le douanier se base sur l’Arrêté Royal relatif à la sécurité des jouets


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de royauté (officielle) depuis un bon bout de temps 🤓
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

C’est bien la douane, les casses couilles par excellence !



Bizarre que tu bosses pas à la douane toi du coup. 🤣



Connard !
Aswood
Aswood

Publié le

Ce qui me sidere le plus c'est que le gars soit tout seul ? Je veux dire il bloque le container, ok. La boutique conteste, ok. Mais apres c'est toujours le meme mec qui répond ? Pas de second avis d'un superieur ou quoi ? C'est fou ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelles licences dévoilées pour Figurama Collectors (Devilman vs Amon, Trigun, Hellsing, Tokyo Ghoul,...)

Attack on Titan...


...et d'après ce que j'ai pu apercevoir dans une vidéo tournée lors du Tokyo Ghoul Premier Event, il y aura également Hunter X Hunter. 😉

mimiculte
mimiculte

Publié le

Si la cité des nuages est en règle y en a un qui va vite perdre son boulot !!!
DrSnake87
DrSnake87

Publié le

Figurama qui récupère aussi SNK !! Impatient pour le coup de voir la Armored Titan vs Eren ça pourrait être 😲
J'ai également hâte de voir la Meruem vs Netero ! Un fight bien lourd. Mais faut arrêter les statues intéressante sinon la banque suivra pas 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

jijisopretty a dit:

Thanos par Iron Studios est dispo à la préco chez La Cité des Nuages pour... 1500€ 😲 (1350€ pour les membres)
[...]
Si on suit cette conversion, LCDN devrait proposer Spiderman pour 1200€ (1080€ pour les membres).


Je m'auto-quote, rien à voir avec un quelconque trip égocentrique mais pour actualiser une info :
- LCDN a modifié le prix du Thanos Legacy Replica (1/4) pour quelque chose plus proche de la réalité : 1300€ (1170€ pour les membres). Là, c'est intéressant !
- Ils proposent également le Spiderman Legacy Replica (1/4) pour 970€ (873€ pour les membres).

50 affichés sur 8017 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9837

collectors

16948

membres

497979

commentaires

7606

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)