EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu sors ! ➡️
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
252 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Juste Alucard avec un flingue dans le bec en mode rechargement comme il le fait tout le temps et une tronche de fou comme seul Hirano Kota sait les faire, pas de fioriture autour.
Tokyo Ghoul par contre pas du tout ma came.
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
j'ai aussi aperçu les nendoroid harry potter, made in abyss, etc ... *_*
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Il est donc possible de faire ça ? 😉
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je n'y croyais plus. 🙄
Cependant je reste sur ma faim. Je m'attendais à une pose un peu plus muséum. 😐
50092 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1024333276771741698
11756 messages
Publié le
Elle est en preco chez derivstrore ! 😉
21093 messages
Publié le
"The statue commemorates the epic final battle between Meruem, the Chimera Ant King, vs Netero, the Hunter Association president."
48 messages
Publié le
Merci pourtant je n’en trouve aucune trace sur la boutique 🙁
11756 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
...voici NARUTO Shippuden: Shikamaru Nara G.E.M. de chez MegaHouse
Teasing pour Temari sur la dernière photo. 😎
11756 messages
Publié le
48 messages
Publié le
Bon en fait les précommandes se font par MP sur facebook. Je ne trouve pas ça très pro... C’est une boutique de confiance ?
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Connaissant les adorateurs de belles reproductions disons... mammaires, je me suis dit que ça pourrait intéresser 🤣
470€ (423€ pour les membres)
Constructeur : Moonlight Studio (connais pas)
Dispo pour décembre 2018
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Speculative Fiction Collectibles
Je ne sais pas ce que ça vaut, ni si ils livrent en France, (bien qu'il soit possible d'afficher les prix en Euro) et surtout à quel coût en incluant les frais d'envoi et de douanes, mais ils proposent pas mal de marques qui ne sont pas forcément évidentes à trouver en Europe.
A voir... 🤓
50092 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Le machin mesure 72 cm de haut et pèse 20 kg !
Vu le travail de fou qu'ils ont réalisé sur leur Darth Vader (élue meilleure statue de ce format de 2017), si vous êtes fan de Thanos, je pense qu'il serait bête d'hésiter.
Dispo à la préco sur Sideshow pour 999$
(tout compris, à savoir figurine + frais de port + douanes + TVA, ça donnerait environ 1200€)
Je pense que les tarifs chez les revendeurs européens tourneront dans les 1100€ environ.
Arrivée estimée : mi-2019
Features:
- Limited Edition
- Edition Size ( To Be Defined )
- Based on original 3D references from the movie
- Made in Polystone
- Hand painted
- Includes LED Light-Up Gauntlet
- Includes two interchangeable heads.
- Includes Captain America Wakanda shield.
Ce constructeur, à l'image de Prime 1 ou Sideshow, mériterait sa page dédiée sur le forum figurines, non ?
50092 messages
Publié le
+10 mais totalement !
21093 messages
Publié le
Peut-être qu'une fois que j'aurais vu le film ce sentiment bizarre s'estompera, mais je préfère le Thanos version comics.
Sinon je préfère largement le Iron Spider-Man également dans la gamme Legacy Replica 1/4 qui avait été, tout comme Thanos, dévoilé lors du SDCC 2018.
Précommandes ouvertes chez Sideshow pour $799.99 😉
.
50092 messages
Publié le
bon sinon c'est vrai qu'elle a quand meme de la gueule, mais du coup je me demande bien qu'elle sera le prochain perso d'avengers qu'il vont faire dans cette collection, car un petit thor en god mode ça serait bien fat ^^
21093 messages
Publié le
Ben en fait il claque sacrément bien quand même ce diorama Devilman vs Amon par Figurama Collectors. 😈
4676 messages
Publié le
quand jlavais vu au tout début, j'avais pas aimé du tout... mais effectivement, il fait son effet ^^
11756 messages
Publié le
La fig est également en préco chez mythfactory, au prix de 145,90€.
Chez eux, tu peux préco sans craintes, j’ai déjà commandé chez eux, ils sont top ! 😉
3648 messages
Publié le
Passer de 1000$ chez Sideshow à 1500€... autant commander directement chez Sideshow sur ce coup, membre LCDN ou pas.
Mes calculs d'apothicaire donnaient 1250€ tout compris via Sideshow en direct (avec plan de paiement en 8 fois si besoin)... et de mémoire, le Darth Vader d'Iron Studios coûtait moins cher ainsi qu'en passant par les revendeurs européens d'une bonne centaine d'€uros.
Si on suit cette conversion, LCDN devrait proposer Spiderman pour 1200€ (1080€ pour les membres).
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Mail reçu de la part de LCDN aujourd'hui :
Dans le tas, y'a la figurine d'Anakin... ceci expliquant le retard 🤣
21093 messages
Publié le
Il n'a qu'à en acheter des Hot Toys à 250 € pour que son gamin joue avec... 🙄
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bizarre que tu bosses pas à la douane toi du coup. 🤣
3648 messages
Publié le
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de royauté (officielle) depuis un bon bout de temps 🤓
11756 messages
Publié le
Connard !
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Attack on Titan...
...et d'après ce que j'ai pu apercevoir dans une vidéo tournée lors du Tokyo Ghoul Premier Event, il y aura également Hunter X Hunter. 😉
6474 messages
Publié le
47 messages
Publié le
J'ai également hâte de voir la Meruem vs Netero ! Un fight bien lourd. Mais faut arrêter les statues intéressante sinon la banque suivra pas 🙄
3648 messages
Publié le
Je m'auto-quote, rien à voir avec un quelconque trip égocentrique mais pour actualiser une info :
- LCDN a modifié le prix du Thanos Legacy Replica (1/4) pour quelque chose plus proche de la réalité : 1300€ (1170€ pour les membres). Là, c'est intéressant !
- Ils proposent également le Spiderman Legacy Replica (1/4) pour 970€ (873€ pour les membres).
50 affichés sur 8073 trouvés