EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
614 messages
Publié le
Par contre, y'a pas à dire, les concepts arts sont magnifiques !
EDIT :OH MON DIEU !!!! J'adore la ATHENA en Armure !!! Bobby t'es pas sympa ! non mais on balance pas ça comme ça !! heureusement que Saga me touche pas plus que ça !
21093 messages
Publié le
En parlant de Gaara et Sasuke, elles étaient également présentes.
De même que le proto de Kenpachi. 😉
614 messages
Publié le
EDIT : eh bien j'avais pas tilté que sasuke était en pack. En fait ça va, tu as deux socles et deux sasuke différents pour 850 dollars, si j'ai bien compris... Dans tous les cas, je ne le prendrai pas XDD Mais cette Athéna... 😖 😭
2453 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Juste rajouter, lors de mon séjour à New York, je suis allé dans un magasin de figurines et statues (obligé quoi XD ). Y'avait pas mal de sideshow, mais celui qui m'a le plus bluffé, c'est le Green Lantern de Prime One, alors que je suis pas super fan du perso, le hal jordan...
En passant, XM a annoncé les dates de début de préco pour Aquaman, Wonder woman et Deathstrock. 30 octobre pour WW... je réfléchis toujours XD
6477 messages
Publié le
Quand je pense que j'avais achete une 1/4 de sideshow 350 euros ya de ça 3/4 ans.
Les prix ont bien flambé et cedt clairement devenu un luxe
3648 messages
Publié le
Mettre 350 balles dans une figurine y'a 3/4 ans, c'était déjà un luxe. L'argent, ce n'est qu'une question de point de vue 😉
11756 messages
Publié le
C’est clair !
11756 messages
Publié le
Je viens de me remater le film, il a eu raison de moi ! 🙁
Préco chez Myth Factory !
16871 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Certes mais c'était abordable avec 2/3 mois d'économie.
La perso le double c'est juste pas possible même avec 2/3 mois d'eco.
Les prix ont trop explosé.
Kube c'est le péncil qui t'a fait craquer 😀
3648 messages
Publié le
Pas faible, lucide 😎
Sur ce point, tu prêches un converti.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
Le prix n'est pas encore connu, mais ça va faire vraiment très très mal XD
947 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : $99.99
21093 messages
Publié le
Statues résines à l’échelle 1/6 pour chaque membre des 7 péchés.
Plus d'infos demain dès 19h00. 😉
50157 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
😁
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Licence : Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins)
Personnage: Diane, Serpent de l’Envie
Matériaux : résine
Statue : officielle, nombreux détails, packaging de qualité (sangles, artbox ect)
Dimensions : 48 cm x 47 cm x 42,5 cm (environ)
Quantité : 300-500 pièces
Concept art : Thiago Richau
Sculpteurs: Ranyert Guanipa, Jaime Rodriguez and Stivens Trujillo Sanchez
"Diane est en train de se battre un paysage modifié par la puissance de ses attaques.
Nous avons conscience que c’est un 1/6 « modifié » en terme d’échelle mais nous souhaitions que les fans puissent exposer la ligne entière sans avoir une statue de 1m52 au milieu (Diane mesure 9m15 dans l’animé sauf quand elle est en taille humaine). Nous avons cependant souhaité la faire plus grande que le reste des autres personnages en référence à sa puissance et la race des géants.
Nous espérons qu’elle vous plaira.
Comme nous souhaitons partager avec vous les différentes étapes, voici où nous en sommes :
L’usine est en train d’imprimer le prototype de Diane. Après cela, ils créeront un moule et produirons plusieurs casts. Grâce à cela, nous verrons la qualité du sculpt que vous recevrez chez vous."
2453 messages
Publié le
On a une idée du prix ?
21093 messages
Publié le
Ils attendent la quotation de l'usine mais le prix devrait être très correct et avec la mise en place d'une facilité de paiement.
Ils assurent pouvoir être moins cher que la concurrence et le but de Kitsune est de travailler sur des licences inexploitées pour justement montrer qu'il est possible de faire autrement.
Ils souhaitent également conserver le coté limité, donc ils vont s'orienter vers du faible tirage pour leurs productions, ce qui est plus simple pour le contrôle qualité, la logistique, les délais, etc... et qui donc influent sur le prix de revient. 😉
De plus les précos des différents personnages de la licence seront suffisamment espacées pour permettre à ceux qui le souhaiterait de pouvoir s'offrir la gamme complète.
Chaque statuette sera indépendante (autrement dit elles ne formeront pas un diorama), afin que les fans de la licence puissent acheter la gamme complète ou seulement les personnages qu'ils préfèrent.
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Comme Kitsune est un fabricant français (encore un, cocorico !!! 🥳 ) je pense que l'on pourrait lui dédié un topic pour suive toute son actu comme pour Tsume et Oniri.
50157 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon aperçu, de dos, de Ichigo par Ryu Studio. 😎
15237 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Kurama / Kyûbi
Precious G.E.M. Megahouse
899€
45cm
21093 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
au fait, j'ai un peu zappé, mais l'arbre est tombé sold out en moins d'une heure sur weta alors qu'il est était affiché à 2400$ et idem sur Lcdn c'est en rupture à 2500€ ! J'ai même pas eu le temps de le voir dispo dessus 😱
21093 messages
Publié le
Est-ce que traket a eu le temps d'en commander un exemplaire ? 🤔 😁
6827 messages
Publié le
252 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Mais je croyais qu'ils avaient déjà la licence pour tokyo ghoul ? Je ne comprend rien au système de licence. Quelqu'un peut expliquer comment ca marche ? Tu as 1 licence pour une statue ou bien la licence te permet de faire autant de statue que tu veux ?
21093 messages
Publié le
Là il semblerait que ce soit pour une toute nouvelle statuette qu'ils devraient dévoiler dans quelques jours.
Pour ce qui est des licences, c'est assez simple et à la fois complexe. 🧐
En fait tout dépend de ce que souhaite faire le fabricant avec la licence, et de ce qu'accepteront les ayants droits.
Si l'on prend la licence Dragon Ball / Dragon Ball Z par exemple, un fabricant peut avoir la licence uniquement sur la partie manga, ou sur la partie anime, ou les 2.
Ce qui peut avoir une incidence sur le travail de peinture par exemple car la colorisation d'un personnage n'est pas forcément tout à fait la même entre sa version manga et anime.
Pour la partie anime, le fabricant peut n'obtenir que les droits sur la série, mais pas sur les OAV. Tout comme il peut obtenir les droits uniquement pour les OAV, ou là encore les 2.
Le fabricant peut également n'obtenir que les droits pour Dragon Ball, mais pas pour Dragon Ball Z. (et c'est valable bien évidemment pour Dragon Ball GT, ou Dragon Ball Super)
Le fabricant peut, s'il le souhaite, ne vouloir la licence uniquement pour réaliser un one-shot (une seule statuette).
De plus l'obtention d'une licence est à durée limitée, (1 an, 2 ans, 3 ans, etc...) ou sur un certain nombre de pièces, et si le fabricant souhaite continuer de travailler sur cette licence, il doit la renouveler auprès des ayants droits.
Le fabricant peut aussi n'avoir les droits que pour réaliser un certain type de figurines/statuettes. Par rapport à l'échelle (1/6, 1/4, 1/3, etc...), le matériaux utilisé (PVC, polyrésine,...), articulées ou non.
Si un fabricant a obtenu la licence Dragon Ball Z pour créer des figurines/statuettes et qu'il souhaite étendre son activité avec des produits textiles issus aussi de Dragon Ball Z alors il doit obtenir une 2e licence l'autorisant à produire des vêtements.
Et là encore il y a des restrictions. Un ayant droit peut autoriser la confection de t-shirts, mais pas de sous-vêtements par exemple.
Enfin il peut y avoir des restrictions régionales. Un fabricant peut n'obtenir les droits que pour distribuer ses produits, par rapport à une licence, uniquement sur le marché américain, ou asiatique, ou européen, ou mondial.
J'ai essayé d'être le plus complet possible, mais il y a sans doute d'autres clauses qui peuvent entrer en jeu quant à l'obtention d'une licence.
J'espère que cela t'auras permis d'y voir un peu plus clair Vilca et je compte sur les autres habitués et passionnés du forum de me corriger et/ou d'apporter un complément d'informations. 😉
21093 messages
Publié le
"We are now honoured to announce a partnership with PBM Express,selling our products in Europe.
This is the website https://www.pbmexpress.nl/"
6477 messages
Publié le
XD
21093 messages
Publié le
Sinon on en sait un peu plus sur le prochain diorama Tokyo Ghoul par Figurama Collectors.
Il s'agira du combat entre Touka et Tsukiyama visible dans l'épisode 6 de la série.
244 messages
Publié le
Merci pour les infos c'est plus clair maintenant.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : environ 735 €
Malheureusement réservée au marché asiatique. 😥
1638 messages
Publié le
Elle me tente beaucoup, mais le prix 🙁
1271 messages
Publié le
Boutique officiel XM Europe