Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Milo a dit:

La Bishoujo de kotobukiya pour ceux qui ne connaissent pas ^^


La gamme Bishoujo de Koto est géniale.
Ils vont ressortir des Star Wars dans cette gamme d'ailleurs (Rey je crois), ils avaient teasé à ce sujet durant une convention récente.
Les 2 qu'ils avaient produit sur la licence, Jaina Solo et Mara Jade (toutes 2 exceptionnelles) sont difficilement trouvables à des tarifs décents aujourd'hui... et pourtant, qu'est ce que j'aimerais toper celle de Mara.
Milo
Milo

Publié le

jijisopretty a dit:


La gamme Bishoujo de Koto est géniale.
Ils vont ressortir des Star Wars dans cette gamme d'ailleurs (Rey je crois), ils avaient teasé à ce sujet durant une convention récente.
Les 2 qu'ils avaient produit sur la licence, Jaina Solo et Mara Jade (toutes 2 exceptionnelles) sont difficilement trouvables à des tarifs décents aujourd'hui... et pourtant, qu'est ce que j'aimerais toper celle de Mara.



Purée, j'ai checké pour voir, je connaissais pas ! Mais c'est magnifique <3 Bon, moi, je préfère Jaina Solo là. regardez un peu, on la trouve au minimum à 218euros XD Quant à Mara, c'est plus de 400 Hahaha. Par contre j'ai pas vu la Rey annoncé, la seule de star wars annoncée est Jes Gistang de star wars legend...
Ah ! et enfin, la nouvelle catwoman a été révélée, mais pas en couleur ^^



Je m'attendais à plus "vulgaire", par rapport au dessin, donc là ça passe beaucoup mieux pour moi XD
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je me suis partiellement trompé, en cherchant à nouveau la news où était présentée Rey style manga. C'était pendant la SDCC 18.



En fait, ce ne sera pas la gamme Bishoujo mais une sorte d'équivalence. Je suis très curieux du résultat final, en général, j'apprécie les réinterprétations des personnages.
"statuettes en PVC à l'échelle 1/10 ème comme la gamme ARTFX+"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les pré-commandes pour Athéna 1/4 en armure par Kids Logic ouvrent demain. 😱



1/4 Armoured Athena Statue with Digital Sound System 😮
Limited to 1000 pieces

Material : Polystone, PVC
- Detailed sculpted and painted with metallic colors.
- Blue Tooth Digital Sound System
- Figurine Height : 80cm

Price : $ 1,150.00
Deposit : $ 380.00
Estimated Release Date : Q3, 2019 (Jul-Sep, 2019)





Plus de photos sur le site de Kids Logic. 😉
Milo
Milo

Publié le

t'es horrible Bobby ! Faut que je te le dise, HORRIBLE !
Cette Athena est somptueuse ! Je savais avant de le lire que le prix allait piquer sévère! pas manqué 😭 😭
Je la regarderai de loin, en photo ! En me disant, que c'est pas grave ! Imagine qu'il y a un an, tu n'aurais jamais su qu'elle existe...

Jiji, ok. Content que ce soit pas de la gamme artfx +. Je les trouve moins bien finis que les artfx J. Ils sont bien faits hein, mais quand je compare avec les "J", ben je sens la différence... Après j'ai un souci avec les bishoujo, c'est écrit que c'est du 1/7 mais pour moi c'est plus du 1/8, même 1/9 (quand je regarde supergirl). Mais il semblerait que les dernières bishoujo soient plus petites qu'avant. Après moi, ça me dérange pas, je préfère les figurines de 20cm^^ Donc à voir cette Rey 🙂
ncis28
ncis28

Publié le

jijisopretty a dit:

Je me suis partiellement trompé, en cherchant à nouveau la news où était présentée Rey style manga. C'était pendant la SDCC 18.



En fait, ce ne sera pas la gamme Bishoujo mais une sorte d'équivalence. Je suis très curieux du résultat final, en général, j'apprécie les réinterprétations des personnages.
"statuettes en PVC à l'échelle 1/10 ème comme la gamme ARTFX+"



😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Milo a dit:

t'es horrible Bobby ! Faut que je te le dise, HORRIBLE !
Cette Athena est somptueuse ! Je savais avant de le lire que le prix allait piquer sévère! pas manqué 😭 😭
Je la regarderai de loin, en photo ! En me disant, que c'est pas grave ! Imagine qu'il y a un an, tu n'aurais jamais su qu'elle existe...
[...]


Désolé ! 😳
Et je n'ai pas encore posté de vidéo. 😛
Milo
Milo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


Désolé ! 😳
Et je n'ai pas encore posté de vidéo. 😛



Pour mon coeur, je ne regarderai pas... 😭 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est con on la voit bien en plus. 😈

Milo
Milo

Publié le

Hahaha, d'ailleurs c'est pourquoi les hauts parleurs ? Ils ont intégré Pegasus Fantasy dans la base ou quoi ? 🤣
Imagine que c'est ça 😱
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça, tu as de la chance, je n'ai pas l'info. 🙃
Milo
Milo

Publié le

Ah là là, à cause de ça, je suis allé ré-écouter les ost de saint seiya. Magique. D'ailleurs, celui de la mort de Shiryu y est pour beaucoup dans l'émotion qu'on a ressenti petit à ce moment là <3
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Milo a dit:

Après moi, ça me dérange pas, je préfère les figurines de 20cm ^^


Milo
Milo

Publié le

Hahaha, en tout cas avec les PVC, pour que les tailles soient uniformes. J'ai pris la Bulma Glitter and Glamour, elle est sympa, mais je peux pas l'exposer à côté des autres, elle fait immense avec ses 25cm...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précos sont ouvertes pour la Armored Athéna 1/4. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après Athéna, voici des photos du proto du Chevalier d'Or des Gémeaux 1/4, toujours pas Kids Logic. 😎





Atila
Atila

Publié le

Sublime le Saga! En espérant que le tarif ne soit pas le même que la Athéna...
Vilca
Vilca

Publié le

Atila a dit:

Sublime le Saga! En espérant que le tarif ne soit pas le même que la Athéna...


Ca risque d'être identique … déjà que je ne comprend pas le prix pour celle d'athena ...
Kenshin-kun
Kenshin-kun

Publié le

Bonsoir 😎 , Athèna sama est wouah~, une megami après tout! 🥰 , ce Gémini no Saga promet aussi 🧐 ; je suis également très fan de ce qui touche Saint Seiya 🤓 , un régal pour les yeux, merci pour ce partage 🤩
Denetorn
Denetorn

Publié le

Iron Studios x Seigneur des Anneaux ça ça peut être une très bonne idée =)
CCXP 2018

Voir le spoiler


NienNunb
NienNunb

Publié le

Ceux que tu montres ce sont des Life size présent sur le stand juste pour décorer normalement. 😃

Voici les annonces 1/10 :
Voir le spoiler
















Sinon ils ont aussi présentés ce diorama JP au 1/20 à priori :
Voir le spoiler


Pas franchement convaincu par les HS de Gandalf et Frodo, mais en revanche j'aime énormément ce qui a été fait avec les Nazgûl !! 😍

Hâte d'en savoir plus et pour rester sur cette licence j'ai aussi très hâte de voir le travail de Prime 1 après plus de deux ans d'attente, rendez-vous en février ! 🤗

Et ce diorama Jurassic Park, une des plus belles scènes de l'histoire du cinéma à mes yeux, mais ici encore Prime 1 ne tardera pas à nous présenter son Brachiosaure donc j'attends...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Taille du T-Rex Iron Studio (diorama où il a une patte sur la voiture :
ncis28
ncis28

Publié le

On a surtout l' impression que la dame lui fait un toucher rectal.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est vraiment un scandale tout ces animaux enfermés en cage !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le diorama JP est géniale 😀
NienNunb
NienNunb

Publié le

Le prochain diorama ! 😲

Voir le spoiler
grandbaton
grandbaton

Publié le

Meilleure scène du film 🤤
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

classe ! 😱
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbe le Spidey Hot Toys issu du jeu vidéo. 😎

https://twitter.com/collectsideshow/status/1071455119881965570
ncis28
ncis28

Publié le

Arrête avec hot toys, j' ai envie d' en acheter quelque une mais je suis fort et je ne céderai pas.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu ne fais pas que certaines Star Wars chez Hot Toys toi ? 🧐

Sinon je rajoute cette photo montrant tous les accessoires présents. 😬



Disponible chez Sideshow au prix de $251.00 (environ 225.00 €)

Voir le spoiler


ncis28
ncis28

Publié le

Non. Effectivement la dernière est une star wars mais sinon j' ai quelques avengers, TOUT les gardiens et thanos 😁 et Mr Bond.

Mais la je " guette " harley, jyn erso et de revoir infinity wars m' a donné envie d' avoir thor. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

Ah oui c'est vrai que tu a fais tous les Gardiens. 😎
Moi je serais toi, tant qu'à faire je ferais toutes Hot Toys des personnages des films Marvel... 'fin je dis ça je dis rien. 😈

Sinon je les vois bien venir Hot Toys à sortir chaque tenues de Spidey issues du jeu, comme ils l'ont fait avec toutes les armures Iron Man. 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Moi je serais toi, tant qu'à faire je ferais toutes Hot Toys des personnages des films Marvel... 'fin je dis ça je dis rien.



Euh .... ouais ..... tu payes ? 🤣

Celle qui me fait le plus envie c' est harley 🤣 dans sa combi orange. Je la vois bien assise à côté de deadpool.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alors non et 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifique Hawkman 1/3 par Iron Studios. 😎



Dans la vidéo ci-dessous on le découvre dans sa variante avec les ailes repliées.
Regardez bien la vidéo jusqu'au bout, car on y découvre également le showcase de la CCXP 2018Iron Studios dévoile ses futures produits et licences, et... PUTAIN, la hype qu'ils arrivent à mettre. 😍

NienNunb
NienNunb

Publié le

La vidéo juste avant celle que tu montres qui nous montre d'autres pièces :


Au fait les art print au début ils sont en ventes ? 🤔

Et oui oh la la la vidéo de tease vraiment incroyable 🤩

Récap : licence Harry Potter annoncée, Witch King on Fell Beast teasé, Licence Assasin's Creed, nouvelle vague 1/10 X-Men, Nouvelle vague 1/10 DC, Dardevil 1/4, travail sur la licence Batman de Nolan (si je ne me trompe pas ? je ne suis pas un expert de ce film ^^), Batmobile, travail sur le nouveau Spider-Man, sur Avengers 4, Sick Tricératops, Dilophosaure, Luke Skywalker...
Denetorn
Denetorn

Publié le

Bon qui est-ce qui fait un topic dédié à Iron Studios ?
Commence à y avoir pas mal de trucs intéressants à suivre, et Google est étonnamment avare sur le sujet^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est fait ! 😉
➡️ https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=153&t=5848
Vilca
Vilca

Publié le

Figurama collector a fait un live ce matin pour annoncer leur futur projets et répondre aux questions de leur clients ou fans.

Je n'ai pas eu l'occasion de mater toute la video mais voici le lien

Ils montreront la statue de Hunter x Hunter, celle de l'attaque des titan et celle de Kenshin lors du Wonder festival winter de 2019
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ils ont rien montré ou je rêve ?
Milo
Milo

Publié le

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !
J'ai eu quelques petits soucis, j'avais plus trop le moral à commenter.

Mais je suis revenu ^^Alors : Pour le Saga 1/4, contrairement à la Athena, je suis pas fan ! Après j'aime pas vraiment l'armure des gémeaux ^^ Par contre, je serais en kiff devant un Saga Surplis ou carrément un Shion Surplis 😍 😍

Pour Iron Studio, je suis déçu de la Captain Marvel ! Espérons qu'il fasse une version casquée ! Quand je vois ça, je déprime encore d'avoir raté la premium format... 😭 😭

Par contre, j'adore les 9 rois du Seigneur des Anneaux, je vais certainement en prendre une. Iron Studios gère bien sa gamme 1/10, c'est pas trop cher, et à présent, ils font en sorte de pouvoir les exposer en diorama ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

FoaRequiem a dit:

Ils ont rien montré ou je rêve ?


Pour Hunter x Hunter par Figurama Collectors voici la seule chose qui a été dévoilée en plus du gabarit en carton représentant la silhouette qu'aura le diorama. 😉



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ? une nouvelle version de Cell ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Jabberwock a dit:

ha ? une nouvelle version de Cell ?



L'insulte de fou. Cell, c'est une gamine de 2 ans à côté de Meruem.

Merci Bobby 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

La moustache est bien faite.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est une figurine de Mario version Jackie et Michel ?
DrSnake87
DrSnake87

Publié le

Carrément d'accord avec FoaRequiem 😎
sephiyo
sephiyo

Publié le

FoaRequiem a dit:

Jabberwock a dit:

ha ? une nouvelle version de Cell ?



L'insulte de fou. Cell, c'est une gamine de 2 ans à côté de Meruem.

Merci Bobby 😉



Mais tellement !

50 affichés sur 8013 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)