EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
3648 messages
Publié le
La gamme Bishoujo de Koto est géniale.
Ils vont ressortir des Star Wars dans cette gamme d'ailleurs (Rey je crois), ils avaient teasé à ce sujet durant une convention récente.
Les 2 qu'ils avaient produit sur la licence, Jaina Solo et Mara Jade (toutes 2 exceptionnelles) sont difficilement trouvables à des tarifs décents aujourd'hui... et pourtant, qu'est ce que j'aimerais toper celle de Mara.
614 messages
Publié le
Purée, j'ai checké pour voir, je connaissais pas ! Mais c'est magnifique <3 Bon, moi, je préfère Jaina Solo là. regardez un peu, on la trouve au minimum à 218euros XD Quant à Mara, c'est plus de 400 Hahaha. Par contre j'ai pas vu la Rey annoncé, la seule de star wars annoncée est Jes Gistang de star wars legend...
Ah ! et enfin, la nouvelle catwoman a été révélée, mais pas en couleur ^^
Je m'attendais à plus "vulgaire", par rapport au dessin, donc là ça passe beaucoup mieux pour moi XD
3648 messages
Publié le
En fait, ce ne sera pas la gamme Bishoujo mais une sorte d'équivalence. Je suis très curieux du résultat final, en général, j'apprécie les réinterprétations des personnages.
"statuettes en PVC à l'échelle 1/10 ème comme la gamme ARTFX+"
21093 messages
Publié le
1/4 Armoured Athena Statue with Digital Sound System 😮
Limited to 1000 pieces
Material : Polystone, PVC
- Detailed sculpted and painted with metallic colors.
- Blue Tooth Digital Sound System
- Figurine Height : 80cm
Price : $ 1,150.00
Deposit : $ 380.00
Estimated Release Date : Q3, 2019 (Jul-Sep, 2019)
Plus de photos sur le site de Kids Logic. 😉
614 messages
Publié le
Cette Athena est somptueuse ! Je savais avant de le lire que le prix allait piquer sévère! pas manqué 😭 😭
Je la regarderai de loin, en photo ! En me disant, que c'est pas grave ! Imagine qu'il y a un an, tu n'aurais jamais su qu'elle existe...
Jiji, ok. Content que ce soit pas de la gamme artfx +. Je les trouve moins bien finis que les artfx J. Ils sont bien faits hein, mais quand je compare avec les "J", ben je sens la différence... Après j'ai un souci avec les bishoujo, c'est écrit que c'est du 1/7 mais pour moi c'est plus du 1/8, même 1/9 (quand je regarde supergirl). Mais il semblerait que les dernières bishoujo soient plus petites qu'avant. Après moi, ça me dérange pas, je préfère les figurines de 20cm^^ Donc à voir cette Rey 🙂
16871 messages
Publié le
😁
21093 messages
Publié le
Désolé ! 😳
Et je n'ai pas encore posté de vidéo. 😛
614 messages
Publié le
Pour mon coeur, je ne regarderai pas... 😭 🤣
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Imagine que c'est ça 😱
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
614 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
116 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Ca risque d'être identique … déjà que je ne comprend pas le prix pour celle d'athena ...
87 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
CCXP 2018
Voir le spoiler
27 messages
Publié le
Voici les annonces 1/10 :
Voir le spoiler
Sinon ils ont aussi présentés ce diorama JP au 1/20 à priori :
Voir le spoiler
Pas franchement convaincu par les HS de Gandalf et Frodo, mais en revanche j'aime énormément ce qui a été fait avec les Nazgûl !! 😍
Hâte d'en savoir plus et pour rester sur cette licence j'ai aussi très hâte de voir le travail de Prime 1 après plus de deux ans d'attente, rendez-vous en février ! 🤗
Et ce diorama Jurassic Park, une des plus belles scènes de l'histoire du cinéma à mes yeux, mais ici encore Prime 1 ne tardera pas à nous présenter son Brachiosaure donc j'attends...
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15150 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
27 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
15150 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/collectsideshow/status/1071455119881965570
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon je rajoute cette photo montrant tous les accessoires présents. 😬
Disponible chez Sideshow au prix de $251.00 (environ 225.00 €)
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Mais la je " guette " harley, jyn erso et de revoir infinity wars m' a donné envie d' avoir thor. 🤣
21093 messages
Publié le
Ah oui c'est vrai que tu a fais tous les Gardiens. 😎
Moi je serais toi, tant qu'à faire je ferais toutes Hot Toys des personnages des films Marvel... 'fin je dis ça je dis rien. 😈
Sinon je les vois bien venir Hot Toys à sortir chaque tenues de Spidey issues du jeu, comme ils l'ont fait avec toutes les armures Iron Man. 🙄
16871 messages
Publié le
Euh .... ouais ..... tu payes ? 🤣
Celle qui me fait le plus envie c' est harley 🤣 dans sa combi orange. Je la vois bien assise à côté de deadpool.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Dans la vidéo ci-dessous on le découvre dans sa variante avec les ailes repliées.
Regardez bien la vidéo jusqu'au bout, car on y découvre également le showcase de la CCXP 2018 où Iron Studios dévoile ses futures produits et licences, et... PUTAIN, la hype qu'ils arrivent à mettre. 😍
27 messages
Publié le
Au fait les art print au début ils sont en ventes ? 🤔
Et oui oh la la la vidéo de tease vraiment incroyable 🤩
Récap : licence Harry Potter annoncée, Witch King on Fell Beast teasé, Licence Assasin's Creed, nouvelle vague 1/10 X-Men, Nouvelle vague 1/10 DC, Dardevil 1/4, travail sur la licence Batman de Nolan (si je ne me trompe pas ? je ne suis pas un expert de ce film ^^), Batmobile, travail sur le nouveau Spider-Man, sur Avengers 4, Sick Tricératops, Dilophosaure, Luke Skywalker...
2046 messages
Publié le
Commence à y avoir pas mal de trucs intéressants à suivre, et Google est étonnamment avare sur le sujet^^
21093 messages
Publié le
➡️ https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=153&t=5848
244 messages
Publié le
Je n'ai pas eu l'occasion de mater toute la video mais voici le lien
Ils montreront la statue de Hunter x Hunter, celle de l'attaque des titan et celle de Kenshin lors du Wonder festival winter de 2019
2453 messages
Publié le
614 messages
Publié le
J'ai eu quelques petits soucis, j'avais plus trop le moral à commenter.
Mais je suis revenu ^^Alors : Pour le Saga 1/4, contrairement à la Athena, je suis pas fan ! Après j'aime pas vraiment l'armure des gémeaux ^^ Par contre, je serais en kiff devant un Saga Surplis ou carrément un Shion Surplis 😍 😍
Pour Iron Studio, je suis déçu de la Captain Marvel ! Espérons qu'il fasse une version casquée ! Quand je vois ça, je déprime encore d'avoir raté la premium format... 😭 😭
Par contre, j'adore les 9 rois du Seigneur des Anneaux, je vais certainement en prendre une. Iron Studios gère bien sa gamme 1/10, c'est pas trop cher, et à présent, ils font en sorte de pouvoir les exposer en diorama ^^
21093 messages
Publié le
Pour Hunter x Hunter par Figurama Collectors voici la seule chose qui a été dévoilée en plus du gabarit en carton représentant la silhouette qu'aura le diorama. 😉
15150 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
L'insulte de fou. Cell, c'est une gamine de 2 ans à côté de Meruem.
Merci Bobby 😉
15150 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
47 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Mais tellement !