EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
1271 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
sinon autant la résine transparente de HMO est bien plus jolie, mais bon dans l'ensemble Mai est bien plus jolie sur la kinetiquettes ^^
21093 messages
Publié le
ARTFX Artist Series
"Illustrated by Kamome Shirahama, Rey -Descendent of Light- will be brought to life as a 1/7 scale statue"
3648 messages
Publié le
Il me semblait qu'ils comptaient proposer une nouvelle gamme inspirée des Bishoujo ?
A moins que la dénomination "ARTFX Artist Series" soit cette nouvelle série ?
Je suis très curieux de voir le résultat. S'il est aussi réussi que les Bishoujo de Mara Jade et Jaina Solo, je succombe 😀
21093 messages
Publié le
Le "inspiré par les Bishoujo" fait référence au fait que ce n'est pas un représentation fidèle des acteurs, mais une vision d'artiste des personnages.
On aura peut-être des photos du proto ce week-end. 🙂
1367 messages
Publié le
chez Kotobukiya, pour résumé, il y a :
- ARTFX (1/6 et 1/7)
- ARTFX+ (1/10)
- ARTFX-J, personnages d'animés, jeux ou mangas japonais, certaines étant vendus exclusivement pour le Japon (1/7 et 1/8)
et maintenant ARTFX ARTIST SERIES, qui, pour celle ci, reprend Rey de Star Wars, dans une version "japanisée" comme les Bishoujo, mais sans le coté cute ou sexy apparemment. Peut être que Disney ne voulait plus de figurines trop sexualisées pour la licence Star Wars. Car au départ, il me semble que Koto voulait la sortir en Bishoujo
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je reviens sur cette discussion car je n'avais pas percuté avant, mais ATTENTION la Mai Shiranui de HMO que l'on voit dans cette vidéo, n'est pas celle dont on ne connait pour l'instant que le proto non peint dévoilé dernièrement.
Quoi qu'il en soit si certains sont intéressés par celle de Kinetiquettes, c'est le dernier jour pour vous la procurer directement auprès de Kinetiquettes.
Après quoi les précommandes seront closes. (Tirage limité au nombre de précommandes effectuées.)
Pour information les frais d'envoi vers l'international sont répartis sur l'ensemble des mensualités et ne sont donc pas à payer en une seule fois lors de votre dernier paiement.
Il est également possible en cours de traitement de changer l'adresse de livraison, ainsi que le moyen de paiement utilisé, si par exemple vous décidez de choisir l'option de paiement en 6x et que votre carte bancaire en cours viendrait à expirer avant. 😉
Je le sais car oui j'ai finalement craqué.
50106 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
on a le prix, environ 135€ unitaire, depuis le japon, donc un petit billet en plus pour les ports + douanes >.>
252 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Dante
Voir le spoiler
Nero
Voir le spoiler
J'espère qu'ils vont également prévoir Vergil et les autres personnages. 😈
[EDIT]
Dante est déjà en précommande sur LCDN pour 209.90 € 😉
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
n’empêche curieux de voir le rendu final ^^
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
🤔 J' hésite.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"He comes fully equipped with a durable resin Body Armour, sturdy resin base, LED lighting, and soft silicone facial features."
Voir le spoiler
50106 messages
Publié le
Par contre, je sais pas si c'était nécessaire de mettre autant de détail a l’arrière sur la colonne vertébrale... ça va augmenter le prix déraisonnablement tout ça, alors qu'on le voit pas une fois exposé sur la derniere photo --"
50106 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
A vu de nez ils avaient une centaine de pièces différentes en expo, c'était impressionnant.
J'ai fait 2-3 photos, désolé pour la qualité de merde, mais par Snapchat (pour le poids) dans le noir et avec des reflets, ça fait pas de miracles :
(Cliquez pour zoomer)
3543 messages
Publié le
j'adore cette booba fett !
21093 messages
Publié le
Tu as dû en prendre plein les mirettes. 🤩
15174 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Oui, même si perso j'en achèterai jamais, c'est vraiment impressionnant à voir.
Pour ceux qui passeraient dans le coin c'est dans le Mall Pantip Pratunam sur Phetchaburi Road a Bangkok
11963 messages
Publié le
😀
😀
15174 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
Limite on dirait plus une exposition qu'une boutique d'ailleur XD
Sinon du coup personne connait une boutique dans le même genre en France ? Et tant que j'y pense ça existe pas des expo de figurines comme ça même temporaire ?
244 messages
Publié le
Bien sûr qu'il y en a en France : Mangarake (Paris), Manga story (Paris), Madeinjapan (Cagnes sur mer), Kamehashop (St etienne), etc.
50106 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
➡️ Disponible chez LCDN à 329.90 €
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Lien pour préco
219€, 1/6, livraison prévue pour fin 2019.
21093 messages
Publié le
Dimension : environ 38cm
Ouverture des précommandes : Juillet 2019
Prix : $379.99
50106 messages
Publié le
instabuy pour la geralt même si j'ai galéré 1h a valider la commande XD
ps : j'ai fait un petit article pour la figurine de geralt sur le blog ^^
https://twitter.com/Ed_collector/status/1126156676783050752
36 messages
Publié le