Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Ya pas a dire de mon coté le chara design choisi par hmo pour la ligne KOF c'est pas mon dada 🤮, les tetes j'accroche vraiment pas on est loin du chara in game, celui de kinetiquettes plus adulte et beaucoup plus dans l'esprit insufflé par snk, terry et gease ressemble beaucoup aux jaquettes de jeux juste sublime chez snk, gg a eux.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf je dois admettre que c'est aussi une déception pour moi aussi, la pose avec les genoux vers l’intérieur est vraiment pas top en vrai 😖
sinon autant la résine transparente de HMO est bien plus jolie, mais bon dans l'ensemble Mai est bien plus jolie sur la kinetiquettes ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle gamme chez Kotobukiya dévoilée à l'occasion de la Star Wars Celebration. 🙂

ARTFX Artist Series
"Illustrated by Kamome Shirahama, Rey -Descendent of Light- will be brought to life as a 1/7 scale statue"

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Une simple ARTFX ?
Il me semblait qu'ils comptaient proposer une nouvelle gamme inspirée des Bishoujo ?
A moins que la dénomination "ARTFX Artist Series" soit cette nouvelle série ?
Je suis très curieux de voir le résultat. S'il est aussi réussi que les Bishoujo de Mara Jade et Jaina Solo, je succombe 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il s'agit bien de la nouvelle gamme. 😉
Le "inspiré par les Bishoujo" fait référence au fait que ce n'est pas un représentation fidèle des acteurs, mais une vision d'artiste des personnages.

On aura peut-être des photos du proto ce week-end. 🙂
Apo
Apo

Publié le

c'est bien une nouvelle gamme.

chez Kotobukiya, pour résumé, il y a :

- ARTFX (1/6 et 1/7)
- ARTFX+ (1/10)
- ARTFX-J, personnages d'animés, jeux ou mangas japonais, certaines étant vendus exclusivement pour le Japon (1/7 et 1/8)

et maintenant ARTFX ARTIST SERIES, qui, pour celle ci, reprend Rey de Star Wars, dans une version "japanisée" comme les Bishoujo, mais sans le coté cute ou sexy apparemment. Peut être que Disney ne voulait plus de figurines trop sexualisées pour la licence Star Wars. Car au départ, il me semble que Koto voulait la sortir en Bishoujo
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après Rey c'est le concept art de Kylo Ren de la nouvelle gamme ARTFX Artist Series de Kotobukiya qui a été dévoilé.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN a dit:

Ya pas a dire de mon coté le chara design choisi par hmo pour la ligne KOF c'est pas mon dada 🤮, les tetes j'accroche vraiment pas on est loin du chara in game, celui de kinetiquettes plus adulte et beaucoup plus dans l'esprit insufflé par snk, terry et gease ressemble beaucoup aux jaquettes de jeux juste sublime chez snk, gg a eux.



shady77 a dit:

arf je dois admettre que c'est aussi une déception pour moi aussi, la pose avec les genoux vers l’intérieur est vraiment pas top en vrai 😖
sinon autant la résine transparente de HMO est bien plus jolie, mais bon dans l'ensemble Mai est bien plus jolie sur la kinetiquettes ^^



Je reviens sur cette discussion car je n'avais pas percuté avant, mais ATTENTION la Mai Shiranui de HMO que l'on voit dans cette vidéo, n'est pas celle dont on ne connait pour l'instant que le proto non peint dévoilé dernièrement.



Quoi qu'il en soit si certains sont intéressés par celle de Kinetiquettes, c'est le dernier jour pour vous la procurer directement auprès de Kinetiquettes.
Après quoi les précommandes seront closes. (Tirage limité au nombre de précommandes effectuées.)

Pour information les frais d'envoi vers l'international sont répartis sur l'ensemble des mensualités et ne sont donc pas à payer en une seule fois lors de votre dernier paiement.
Il est également possible en cours de traitement de changer l'adresse de livraison, ainsi que le moyen de paiement utilisé, si par exemple vous décidez de choisir l'option de paiement en 6x et que votre carte bancaire en cours viendrait à expirer avant. 😉
Je le sais car oui j'ai finalement craqué.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui effectivement tu fait bien de le précisé bobby, j'ai fini par tout mélangé 😓
Samy060
Samy060

Publié le

WTF ? 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un peu gênant 😅
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah quoi ? tu sors jamais ton chien peut-être ? 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Le socle sur cette mai que l'on a déjà vue est bien mieux mais cela change rien pour moi au final, c'est leur tronche que je supporte vraiment pas chez hmo.
Apo
Apo

Publié le



on a le prix, environ 135€ unitaire, depuis le japon, donc un petit billet en plus pour les ports + douanes >.>
horribleroach
horribleroach

Publié le

Ils vont surement les sortir en Europe, non?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sans aucun doute. 😉
Apo
Apo

Publié le

sauf qu'en Europe, il va falloir compter sur du 170-180€ unité à mon avis
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toutes le photos officielles pour Dante et Nero en balise spoiler. 😉

Dante


Voir le spoiler
















Nero


Voir le spoiler


















J'espère qu'ils vont également prévoir Vergil et les autres personnages. 😈

[EDIT]
Dante est déjà en précommande sur LCDN pour 209.90 € 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Par Queen Studios Collectibles, à qui l'on doit entre autres le superbe buste de Iron Spider. 😎



Voir le spoiler




BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Infinity Studio qui se lance dans les super-héros US avec la licence Justice League en dévoilant Batman et en teasant Wonder Woman et Superman.





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Déception… il s'agit de bustes 1:1. 😥

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

coup sur coup deux annonces de buste taille réelle pour wonder woman O_o
n’empêche curieux de voir le rendu final ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifique le Shenron par Bandai. 🤩 (dommage pour les tiges de support noires. Bien que ça me semble inévitable, des tiges transparentes auraient été plus discrètes.)



ncis28
ncis28

Publié le



🤔 J' hésite.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Prend-là elle est chouette. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Queen Studios dévoile le buste Life Size de Thanos. 😱
"He comes fully equipped with a durable resin Body Armour, sturdy resin base, LED lighting, and soft silicone facial features."



Voir le spoiler












shady77
shady77
ADMIN

Publié le

impressionnant !
Par contre, je sais pas si c'était nécessaire de mettre autant de détail a l’arrière sur la colonne vertébrale... ça va augmenter le prix déraisonnablement tout ça, alors qu'on le voit pas une fois exposé sur la derniere photo --"
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outh la nouvelle figurine de hulk par sideshow est vraiment dingue, je suis fan ! 😱









Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elles sont stylées les deux ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Sideshow apple. 🤣 🤣 🤣 🤣
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je suis dégoûté je viens de voir ça en précommande mais déjà sold-out 😭

grandbaton
grandbaton

Publié le

En me promenant a Bangkok, je suis tombé par hasard dans un mall assez pourri sur un étage dédié à une boutique récente de grosses figurines avec notamment Prime1 et Iron Studio.
A vu de nez ils avaient une centaine de pièces différentes en expo, c'était impressionnant.
J'ai fait 2-3 photos, désolé pour la qualité de merde, mais par Snapchat (pour le poids) dans le noir et avec des reflets, ça fait pas de miracles :
(Cliquez pour zoomer)








sephiyo
sephiyo

Publié le

Ben putain c'est beau
j'adore cette booba fett !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 La chaaaaance !! Merci pour les photos. 😉
Tu as dû en prendre plein les mirettes. 🤩
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais, pas mal quand même ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah et pas mal de XM.
Oui, même si perso j'en achèterai jamais, c'est vraiment impressionnant à voir.

Pour ceux qui passeraient dans le coin c'est dans le Mall Pantip Pratunam sur Phetchaburi Road a Bangkok
Kane
Kane

Publié le

Prévues pour Juin, 2 figurines Pac Man par Orlinski

😀


😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah c'est moche
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Mince j'avais raté ça, elle est vraiment dingue cette boutique de figurines !
Limite on dirait plus une exposition qu'une boutique d'ailleur XD
Sinon du coup personne connait une boutique dans le même genre en France ? Et tant que j'y pense ça existe pas des expo de figurines comme ça même temporaire ?
Vilca
Vilca

Publié le

shady77 a dit:

Mince j'avais raté ça, elle est vraiment dingue cette boutique de figurines !
Limite on dirait plus une exposition qu'une boutique d'ailleur XD
Sinon du coup personne connait une boutique dans le même genre en France ? Et tant que j'y pense ça existe pas des expo de figurines comme ça même temporaire ?



Bien sûr qu'il y en a en France : Mangarake (Paris), Manga story (Paris), Madeinjapan (Cagnes sur mer), Kamehashop (St etienne), etc.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui enfin là ce sont des boutiques traditionnelles qui ressemblent plus a un bazar qu'une exposition culturelle... 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifique la nouvelle Fine Art Statue 1/6 de Deadpool de Kotobukiya. 😎



➡️ Disponible chez LCDN à 329.90 €
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Queen Studios annonce Alita Battle Angel en licence mondiale. 😮

jijisopretty
jijisopretty

Publié le



Lien pour préco

219€, 1/6, livraison prévue pour fin 2019.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Deacon vs Freakers (Days Gone) par Level52 Studios.



Dimension : environ 38cm
Ouverture des précommandes : Juillet 2019
Prix : $379.99
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

que des bonnes nouvelles ! 😎
instabuy pour la geralt même si j'ai galéré 1h a valider la commande XD

ps : j'ai fait un petit article pour la figurine de geralt sur le blog ^^
https://twitter.com/Ed_collector/status/1126156676783050752
leroc
leroc

Publié le

j'ai craqué aussi, on connait le nombre d'exemplaire ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop elle ne semble pas numéroté donc pas gagné pour avoir le nombre d'exemplaire --"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un nouveau buste Life-Size annoncé par Queen Studios.

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)