EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
1992 messages
Publié le
😀
15173 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Toujours et encore day one !
3648 messages
Publié le
Chez nous dans 3 mois.
Soyons honnête, ce n'est pas leur plus grande réussite mais les produits issus de la licence étant assez rares, on fera pas la fine bouche. Je maintiens ma préco 😎
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Le détail sur les armes et les accessoires est excellent ! 😎
Je conserve également ma préco ! 😉
21093 messages
Publié le
Le buste sera bien disponible en 2 versions : intacte et endommagé.
A noter que sur la version intacte du buste, les boosters pourront s'enlever.
"The Queen Studios Mark 50 suit also comes with detachable “nano booster wings”. In the movie, the “nano booster wings” provide extra speed and stability when needed, and are a unique feature to this model."
Voir le spoiler
"Queen Studios will make the Classic MK50 in a standard edition, as well as a battle-damaged edition. However, MK50 is just the beginning!
The images in this post are 3D rendered and not the final product, but they should give you a good idea of what to expect."
Voir le spoiler
$320 de frais d'expédition pour 1 seul buste auprès de Speculative Fiction. 😱 😰 🤪 😭
➡️ Avengers: Infinity War - Iron Man MK50 1:1 Scale Lifesize Bust - Clean Version
➡️ Avengers: Infinity War - Iron Man MK50 1:1 Scale Lifesize Bust - Battle-Damaged Version
7545 messages
Publié le
😮 😮 😮
J'avais pas vu ce post ! 😲
Impressionnant !!!
748 messages
Publié le
C'est 89,99 hors taxe donc plus de 110 $ en tout, plus frais de port. Faut voir combien elle sera vendue sur les boutiques européennes.
En tout cas elle est bien cool et ira bien avec le joker et harley dans la même série !
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
614 messages
Publié le
J'arrive un peu après la bataille XD
Alors que le Goku de Prime 1, malgré ses quelques défauts, me faisait un certain effet, ici, niet. Pourtant quand ils avaient teasé la scène, j'avais hate de les voir. Mais là, j'aime pas comment sont fait les visages, manque de précision, un peu trop "lisse", ça me fait penser à certains non-off (que je dénigre pas, mais là, vu que c'est de l'officiel, avec un prix violent XD). Il y a pas cet effet woooow ! (l'ultra instinct de Figure Class m'a plus choqué !) De plus, je ne resens pas du tout la patte graphique de cet arc, car rappelez-vous, c'était particulier à cette époque. Bon wait and see, c'est pas le définitif, ils travaillent encore dessus, et aussi, sur ces photos, ils ont mis un effet "dessin" dessus, donc on voit pas très bien le vrai rendu...
Wait and See !
Sinon, c'est vraiment magnifique ces bustes, Mais j'aime pas l'effet "vrais cheveux " XD
3648 messages
Publié le
Très belle pièce, j'ai fait une aprem photo.
Je finis de mettre ça au propre et je posterai une présentation de celle-ci, probablement dans la semaine.
Elle m'a rendu encore plus impatient de récupérer celle consacrée à John Wick 😱
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Pour avoir vu une petite vidéo, le système lumineux intégré est vraiment magnifique. 😉
* Je pense que je vais créer un topic spécialement dédié à ce fabricant dont la majorité des productions sont des bustes taille réelle. 🤔
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Unboxing fr. de John Wick par Virtual Devil ...
3648 messages
Publié le
Je suis vraiment partagé pour le visage effectivement, sans être autant tranché que lui malgré tout 🧐
Je me demande si c'est pas la conséquence du rush pour sortir cette figurine en avance (sortie initialement prévue pour dernier trimestre 2019) pour coïncider avec la sortie du JW3 ? Le proto, de mémoire, était réussi.
J'ai regardé des liens pour la tête alternative non officielle dont il parle, pour environ 30€ c'est accessible.
(tous les liens qu'il indique dans sa vidéo ne fonctionnent pas ? 🤔 )
Par prudence, je vais attendre de recevoir mon exemplaire, si ça trouve, dans mes paluches, je serai satisfait ?
Niveau prix, il est pas passé par un revendeur européen parce que c'est plutôt 240-250€ si je me souviens bien (225€ sur LCDN), mais pas 280€ ! La contrepartie, c'est qu'il l'a déjà dans les pattes, lui ! 😱
Bref, après le déballage de la Neo (superbe !) et le visionnage de JW3 (gros kiff !), je suis encore plus impatient de la recevoir ! 🥰
Merci pour le lien 😉
11756 messages
Publié le
On a vu des têtes beaucoup plus loupées que ça. 😖
Et merci aussi pour le lien, je doutes d’en prendre une mais sait-on jamais, je compte surtout prendre un chien de chez Mr Z mais là je suis en pleine hésitation entre le Staff ou le Bigel ?! ... 🙄
J’attend de voir à quel prix quick-toy va les proposer, déjà que sur AliExpress les prix du Staff ont augmenté et qu’ils n’en proposent plus qu’un seul modèle sur les 2 poses qui existaient, à trop attendre je sens que je vais me retrouver sans aucun des 2 ! 😖
3648 messages
Publié le
Sideshow si tu nous lis 😂
Oh oui, très intéressant !
Daisy est plus emblématique que Dog... mais c'est la figurine JW de l'épisode 2 alors Dog serait plus approprié. Des dilemmes toujours des dilemmes 🤔
T'as déjà commandé sur Quick-Toy ?
Pour Daisy, ce modèle me semble être le mieux.
Pour le staff, tu as repéré lequel ?
11756 messages
Publié le
Sur Ali, la pose assise se trouve encore assez facilement, l’autre commence à être en rupture, et ces petits malins ont augmenté son prix de 10€ depuis.
Pour Daisy, c’est plus simple, il n’y a qu’une pose !
Mais elle est anachronique, vu que quand il l’a, il n’est plus de service.
Ou pour le fun et ne pas avoir à départager, je prends mon chien !
Edit: j'ai craqué, j'ai commandé chez Ali la version en mouvement ... 😐
3648 messages
Publié le
Tout dépendra de la pose que tu adopteras avec la figurine de John.
Ce qui m'embête après réflexion, c'est que je vais très probablement m'orienter sur une pose dynamique armes en mains et Dog n'est jamais présent lors des gunfights.
J'ai vu en traînant sur Ali qu'il y avait un duo de Malinois aussi 😂
En tout cas, j'attendrais de voir une photo JW + Dog 😉
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Par curiosité, il sera possible de la déshabiller ?
C’est pas pour moi, c’est
ncisun ami qui me demande ...16871 messages
Publié le
Je voulais écrire un truc du genre : les nichons sont en 1/1 mais je me suis retenue.
15173 messages
Publié le
244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Merci pour le lien.
21093 messages
Publié le
"We’re pleased to announce that the Black Panther 1:1 bust is finally complete and will debut at Wonder Fest 2019 in Shanghai!
As mentioned before the bust looks completely black. On closer inspection, you will see a slightly purple color. This color represents the Vibranium Micorweave Mesh, just like the real Panther Habit suit. When you shine a blue light on the head or torso, the Black Panther suit glows more intensely. T’Challa’s suit even includes hidden text which is said to be written in the Wakandan language."
Galerie photos :
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Préco jusqu'au 19 juin.
Dispo en novembre, en même temps que la Blizzcon.
55$ pièce.
90$ les 2.
J'ai pas regardé pour les fdp.
50106 messages
Publié le
ho purée décrochage de mâchoire ! Il est vraiment très très impressionnant 😮
impatient d'avoir le rendu final, mais déjà ça l'air ouf aussi ! 😱
614 messages
Publié le
Système de led dans le socle et les yeux de Al, et ça fait 30cm de haut. Sincèrement ça fait mal, je trouve un peu exagéré, Megahouse oblige, mais c'est Full metal alchemist ! J'ai toujours rêvé d'en avoir une, depuis que je collectionne ! La kotobukiya m'avait un peu déçu, là Je peux pas passer à côté !
Bon j'attends de voir où j'aurai la meilleure offre ! c'est bon, j'ai le temps de réfléchir, les préco sont ouvertes jusqu'en septembre si j'ai bien compris ^^
748 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Je viens de checker, Al est à 500euros déjà plus ou moins. Chez moi, au delà des 10kilos, je peux pas passer par l'envoi économique, express obligatoire. Pour te donner une idée, j'ai osé prendre la Gaara de Tsume, j'en ai plus de 300euros de frais de port... 😖
J'ai fait une simu pour le super man injustice de prime 1 : 650 euros de fdp...
Donc oui, Megahouse c'est cher, mais ça reste encore tranquille pour moi XD
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1992 messages
Publié le
😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
50 affichés sur 8073 trouvés