Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Une très jolie petite statuette qui me fait de l'œil 🥰 21 cm pour 89,99$ un peu cher pour la taille je trouve.

😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

superbe !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Précommande dans 1 mois. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si on me cherche je suis en PLS. 🤤

sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Précommande dans 1 mois. 😉

Toujours et encore day one !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Hot Toys a bouriné pour la sortie de sa figurine de John Wick. Initialement prévue pour fin 2019, elle vient de sortir à Hong Kong.
Chez nous dans 3 mois.

Soyons honnête, ce n'est pas leur plus grande réussite mais les produits issus de la licence étant assez rares, on fera pas la fine bouche. Je maintiens ma préco 😎

ncis28
ncis28

Publié le

C' est vrai que le visage est pas tip top.
Kube1
Kube1

Publié le

Et un p’tit unboxing pour compléter ...

Le détail sur les armes et les accessoires est excellent ! 😎

Je conserve également ma préco ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Queens Studios vient officiellement de dévoiler les photos du buste 1:1 de la MARK 50 de Iron Man dans Avengers : Infinity War.
Le buste sera bien disponible en 2 versions : intacte et endommagé.
A noter que sur la version intacte du buste, les boosters pourront s'enlever.
"The Queen Studios Mark 50 suit also comes with detachable “nano booster wings”. In the movie, the “nano booster wings” provide extra speed and stability when needed, and are a unique feature to this model."

Voir le spoiler

"Queen Studios will make the Classic MK50 in a standard edition, as well as a battle-damaged edition. However, MK50 is just the beginning!
The images in this post are 3D rendered and not the final product, but they should give you a good idea of what to expect."

Voir le spoiler

$320 de frais d'expédition pour 1 seul buste auprès de Speculative Fiction. 😱 😰 🤪 😭
➡️ Avengers: Infinity War - Iron Man MK50 1:1 Scale Lifesize Bust - Clean Version
➡️ Avengers: Infinity War - Iron Man MK50 1:1 Scale Lifesize Bust - Battle-Damaged Version
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

shady ! C'est pas cette pose là que tu voulais pour Aquaman ? 🤓
Bon en 1/2 il va falloir mettre de l'argent de côté par contre, et prévoir un peigne ! 🤣

Silicone skin. Resin body and base

😮 😮 😮

J'avais pas vu ce post ! 😲

Impressionnant !!!
Peyote
Peyote

Publié le

Cdric a dit:

Une très jolie petite statuette qui me fait de l'œil 🥰 21 cm pour 89,99$ un peu cher pour la taille je trouve.

😀

C'est 89,99 hors taxe donc plus de 110 $ en tout, plus frais de port. Faut voir combien elle sera vendue sur les boutiques européennes.

En tout cas elle est bien cool et ira bien avec le joker et harley dans la même série !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques photos W.I.P. du buste 1:1: de Wonder Woman par Infinity Studio. 😎

ncis28
ncis28

Publié le

Coquine.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Queen Studios tease leur prochain buste 1:1. 😮

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ces finitions de dingues ! 😱
Milo
Milo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Si on me cherche je suis en PLS. 🤤

J'arrive un peu après la bataille XD
Alors que le Goku de Prime 1, malgré ses quelques défauts, me faisait un certain effet, ici, niet. Pourtant quand ils avaient teasé la scène, j'avais hate de les voir. Mais là, j'aime pas comment sont fait les visages, manque de précision, un peu trop "lisse", ça me fait penser à certains non-off (que je dénigre pas, mais là, vu que c'est de l'officiel, avec un prix violent XD). Il y a pas cet effet woooow ! (l'ultra instinct de Figure Class m'a plus choqué !) De plus, je ne resens pas du tout la patte graphique de cet arc, car rappelez-vous, c'était particulier à cette époque. Bon wait and see, c'est pas le définitif, ils travaillent encore dessus, et aussi, sur ces photos, ils ont mis un effet "dessin" dessus, donc on voit pas très bien le vrai rendu...
Wait and See !

Sinon, c'est vraiment magnifique ces bustes, Mais j'aime pas l'effet "vrais cheveux " XD
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'me fais un peu de "pub", j'ai enfin déballé la Hot Toys de Neo (Matrix), près de 2 mois après réception...
Très belle pièce, j'ai fait une aprem photo.
Je finis de mettre ça au propre et je posterai une présentation de celle-ci, probablement dans la semaine.

Elle m'a rendu encore plus impatient de récupérer celle consacrée à John Wick 😱

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Photos officielles du buste taille réelle de Hulk par Queen Studios.

Voir le spoiler

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On ne les arrête plus chez Queen Studios* !! 😮
Pour avoir vu une petite vidéo, le système lumineux intégré est vraiment magnifique. 😉

* Je pense que je vais créer un topic spécialement dédié à ce fabricant dont la majorité des productions sont des bustes taille réelle. 🤔
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Le premier buste qui m'intéresse. Vraiment classe le Black Panther.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voici la vidéo teasing pour les effets lumineux. 😉

Kube1
Kube1

Publié le

@ jiji

Unboxing fr. de John Wick par Virtual Devil ...

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

@ jiji

Unboxing fr. de John Wick par Virtual Devil ...

Je suis vraiment partagé pour le visage effectivement, sans être autant tranché que lui malgré tout 🧐
Je me demande si c'est pas la conséquence du rush pour sortir cette figurine en avance (sortie initialement prévue pour dernier trimestre 2019) pour coïncider avec la sortie du JW3 ? Le proto, de mémoire, était réussi.

J'ai regardé des liens pour la tête alternative non officielle dont il parle, pour environ 30€ c'est accessible.
(tous les liens qu'il indique dans sa vidéo ne fonctionnent pas ? 🤔 )

Par prudence, je vais attendre de recevoir mon exemplaire, si ça trouve, dans mes paluches, je serai satisfait ?

Niveau prix, il est pas passé par un revendeur européen parce que c'est plutôt 240-250€ si je me souviens bien (225€ sur LCDN), mais pas 280€ ! La contrepartie, c'est qu'il l'a déjà dans les pattes, lui ! 😱

Bref, après le déballage de la Neo (superbe !) et le visionnage de JW3 (gros kiff !), je suis encore plus impatient de la recevoir ! 🥰

Merci pour le lien 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Je le trouve plutôt sévère avec le visage, on voit quand même que c’est Keanu Reeves.

On a vu des têtes beaucoup plus loupées que ça. 😖

Et merci aussi pour le lien, je doutes d’en prendre une mais sait-on jamais, je compte surtout prendre un chien de chez Mr Z mais là je suis en pleine hésitation entre le Staff ou le Bigel ?! ... 🙄

J’attend de voir à quel prix quick-toy va les proposer, déjà que sur AliExpress les prix du Staff ont augmenté et qu’ils n’en proposent plus qu’un seul modèle sur les 2 poses qui existaient, à trop attendre je sens que je vais me retrouver sans aucun des 2 ! 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

[...]
On a vu des têtes beaucoup plus loupées que ça. 😖 [...]

Sideshow si tu nous lis 😂

a dit:

je compte surtout prendre un chien de chez Mr Z mais là je suis en pleine hésitation entre le Staff ou le Bigel ?! ... 🙄

J’attend de voir à quel prix quick-toy va les proposer, déjà que sur AliExpress les prix du Staff ont augmenté et qu’ils n’en proposent plus qu’un seul modèle sur les 2 poses qui existaient, à trop attendre je sens que je vais me retrouver sans aucun des 2 ! 😖

Oh oui, très intéressant !
Daisy est plus emblématique que Dog... mais c'est la figurine JW de l'épisode 2 alors Dog serait plus approprié. Des dilemmes toujours des dilemmes 🤔

T'as déjà commandé sur Quick-Toy ?
Pour Daisy, ce modèle me semble être le mieux.
Pour le staff, tu as repéré lequel ?
Kube1
Kube1

Publié le

J’hésite entre la version assise ou bien celle en mouvement ...

Sur Ali, la pose assise se trouve encore assez facilement, l’autre commence à être en rupture, et ces petits malins ont augmenté son prix de 10€ depuis.

Pour Daisy, c’est plus simple, il n’y a qu’une pose !

Mais elle est anachronique, vu que quand il l’a, il n’est plus de service.

Ou pour le fun et ne pas avoir à départager, je prends mon chien !

Edit: j'ai craqué, j'ai commandé chez Ali la version en mouvement ... 😐
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

J’hésite entre la version assise ou bien celle en mouvement ...
[...]
Edit: j'ai craqué, j'ai commandé chez Ali la version en mouvement ... 😐

Tout dépendra de la pose que tu adopteras avec la figurine de John.
Ce qui m'embête après réflexion, c'est que je vais très probablement m'orienter sur une pose dynamique armes en mains et Dog n'est jamais présent lors des gunfights.

J'ai vu en traînant sur Ali qu'il y avait un duo de Malinois aussi 😂

En tout cas, j'attendrais de voir une photo JW + Dog 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Vu que je vais aussi lui adopter une pose dynamique, c’est pour cette raison que j’ai préféré prendre la version où le chien trottine.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle photo pour le buste Wonder Woman par Infinity Studio.

Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Par curiosité, il sera possible de la déshabiller ?

C’est pas pour moi, c’est ncis un ami qui me demande ...
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Je voulais écrire un truc du genre : les nichons sont en 1/1 mais je me suis retenue.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais sérieux ! 🤣
Vilca
Vilca

Publié le

Quelqu'un aurait le lien du groupe facebook "Résine collection" ? Je n'arrive pas à retrouver le groupe.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

➡️ https://www.facebook.com/groups/2222826157994125/ 😉
Vilca
Vilca

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

:fleche: https://www.facebook.com/groups/2222826157994125/ 😉

Merci pour le lien.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Photos officielles du buste 1:1 de Black Panther

"We’re pleased to announce that the Black Panther 1:1 bust is finally complete and will debut at Wonder Fest 2019 in Shanghai!

As mentioned before the bust looks completely black. On closer inspection, you will see a slightly purple color. This color represents the Vibranium Micorweave Mesh, just like the real Panther Habit suit. When you shine a blue light on the head or torso, the Black Panther suit glows more intensely. T’Challa’s suit even includes hidden text which is said to be written in the Wakandan language."

Galerie photos :
Voir le spoiler

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après le buste de Wonder Woman voici celui de Superman par Infinity Studio.

ncis28
ncis28

Publié le

Ouais mais non, wonder c' est mieux.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Elle est pas très belle Gal.
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Prototype de Dante 1/4 par DarkSide Collectibles.

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Blizzard a présenté 2 préco pour les 25 ans de la licence.

Préco jusqu'au 19 juin.
Dispo en novembre, en même temps que la Blizzcon.
55$ pièce.
90$ les 2.
J'ai pas regardé pour les fdp.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont sympa ça pourrait peut-etre contenter ceux qui n'arrive pas a avoir le collector --"

BobbyOneKenoby a dit:

Après le buste de Wonder Woman voici celui de Superman par Infinity Studio.

ho purée décrochage de mâchoire ! Il est vraiment très très impressionnant 😮

BobbyOneKenoby a dit:

impatient d'avoir le rendu final, mais déjà ça l'air ouf aussi ! 😱
Milo
Milo

Publié le

Bon ben Edward et Alfonse Elric de Megahouse, c'est parti ! 27 000 yens hors taxe, 29 700 avec, donc près de 250euros ! et ça c'est qu'au Japon ! J'imagine même pas le prix en Europe 😲
Système de led dans le socle et les yeux de Al, et ça fait 30cm de haut. Sincèrement ça fait mal, je trouve un peu exagéré, Megahouse oblige, mais c'est Full metal alchemist ! J'ai toujours rêvé d'en avoir une, depuis que je collectionne ! La kotobukiya m'avait un peu déçu, là Je peux pas passer à côté !

Bon j'attends de voir où j'aurai la meilleure offre ! c'est bon, j'ai le temps de réfléchir, les préco sont ouvertes jusqu'en septembre si j'ai bien compris ^^
Peyote
Peyote

Publié le

À ce prix là, tu peux presque te tourner ver les résines 😛 Megahouse abuse vraiment avec ces figurines "haut de gamme" en PVC ! Quand tu vois le prix de la concurrence en PVC... Moi je me suis pris la résine d'Al chez F4F et sinon tu as aussi Ed chez Oniri, qu'il sera plus difficile à trouver maintenant.
Milo
Milo

Publié le

Bien que ça soit cher, ça reste moins cher que les résines et moins imposant. 😛 La Oniri bien que magnifique est beaucoup trop grosse pour moi, surtout que je préfère les résines se focalisant sur le perso, là, c'est le décor qui fait beaucoup. Les F4F, pareil, déjà Al est très imposant. Tu me rajoutes des frais de port violentS, plus les taxes. Et Ed qui arrive ensuite. Bien que j'aime bien les résines, j'ai pas de problème à avoir des PVC surtout si elles sont de qualités. D'ailleurs, je pars sur la résine que si je ne trouve pas ce qui m'intéresse en PVC.

Je viens de checker, Al est à 500euros déjà plus ou moins. Chez moi, au delà des 10kilos, je peux pas passer par l'envoi économique, express obligatoire. Pour te donner une idée, j'ai osé prendre la Gaara de Tsume, j'en ai plus de 300euros de frais de port... 😖
J'ai fait une simu pour le super man injustice de prime 1 : 650 euros de fdp...

Donc oui, Megahouse c'est cher, mais ça reste encore tranquille pour moi XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aperçu du futur buste 1:1 de Batman par Queen Studios. 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après Wonder Woman et Superman, on complète le trio de la Justice League avec le buste de Batman par Infinity Studio.

Cdric
Cdric

Publié le

😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱
😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)