EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4264 messages
Publié le
🤣 c'est tellement moche que même si c'est moins cher, c'est quand même vraiment mettre du pognon a la poubelle 🤣
aller pour le plaisir des yeux cette fois , la futur réussite de chez Hot Toys cette fois 🙂
3629 messages
Publié le
J'avais vu passé sur un site une espèce de mélange chelou entre Funko - Hot Toys de 9 cm de Géralt , bizarrement , c'est pas rester longtemps en ligne 🤣 🤣
6474 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
🤣
15164 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
Bah c'est des bootleg.
T'as des gens qui les collectionnent par manque de moyens. J'ai vu quelques reviews sur un blog par curiosité et certains sont pas si éloignés que ça de l'original (pour des 1/6 - 1/7 de licences Japonaises), le pire dans les bootlegs apparemment ce sont les toutes petites figurines qui ressemblent vraiment à rien, genre visage de Ellie dans le collector TLOU2. Perso. je préfère en avoir 1 officielle et de qualité plutôt que 10 bootleg mais certains doivent pas pouvoir se permettre d'économiser plusieurs mois pour ça. T'as aussi le cas ou le mec a raté la sortie et le modèle a explosé niveau prix entre temps (x10...). Les bootlegs sont pas tous ignobles de ce que j'ai pu voir, loin de là et un jour faudra que je test, *for science!*
Franchement quand on voit la faible finition des figurines Square style Bring Arts / Play Arts / "x" Arts avec un contrôle qualité inexistant et donc des figurines qui arrivent cassées ou un niveau de peinture totalement différent d'une pièce à l'autre, bref la loterie, autant acheter un bootleg à 15-20€ genre sur ce modèle, tu verras pas la diff. 😀 C'est limite si le bootleg sera pas de meilleure qualité.
Bootleg vs Square:
Voir le spoiler
36 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Ha c'est cool je l'avais zap celle là !
3648 messages
Publié le
L'idée est vraiment bonne (le visage en retrait niveau qualité, il paraît issu d'une autre figurine)
4264 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça me fait penser à quelque-chose...
Ah oui je sais !
Voir le spoiler
😂
3648 messages
Publié le
Je me demande si c'est pas la tête de la Hot Toys du 1er film 🤔
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2 variantes existent également en précommande pour une date de sortie estimée entre octobre 2019 et décembre 2019, mais au prix de$250.
Sheena 'Night Stalker' Variant
Sheena (Arctic Variant)
4264 messages
Publié le
mais c'est totalement nul ça !!! 😮 ... 😢
614 messages
Publié le
Sinon, on parlait de fat thor, regardez ce qu'un studio non off propose XD ça vous tente ? haha
21093 messages
Publié le
En plus elle est moins chère.
15164 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Merde faut la peindre
Maiiiiis euh...
Méchant Shady il la fait expres de pas le préciser en titre 🤣
13761 messages
Publié le
Après dans le film l'acteur s'habille vraiment avec 4 tailles de trop donc... réalisme ? ^^
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
😀
4264 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
pourtant faut pas les faire chier les nains 😁 seul un dragon peu éventuellement ... enfin tu sait quoi 🙄
208 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Une version 1/1 de Lilith exposée à l'occasion de la Blizzcon 2019.
21093 messages
Publié le
Exclusive T-800 On Motorcycle Limited Signature Edition
➡️ https://darksidetoy.com/products/darkside-collectibles-studio/exclusive-t-800-on-motorcycle-limited-signature-edition-statue-by-darkside-collectibles-studio-detail.html
"The Limited Signature Edition Exclusive features four (4) interchangeable portraits of the T-800 of which two (2) are light up, one pair of sunglasses, black metallic base with light up functions, and comes with the Certificate of Authenticity signed by the Terminator Arnold Schwarzenegger
Made by top quality polystone, the statue is fully sculpted and captures the likeness and feeling of the original Terminator T-800 model in an astonishing 70 cm (27,56 Inches) length x 50 cm (19.69 inches) height 1/4 Scale dimensions."
Prix : 2 599.00 € (Possibilité de paiement en 12x)
A noter que Sarah Connor rejoindra prochainement la gamme Terminator 2. 😉
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exclusive Leonard Nimoy as Captain Spock 1/3 Scale Museum Statue
➡️ https://darksidetoy.com/products/darkside-collectibles-studio/exclusive-leonard-nimoy-as-captain-spock-1-3-scale-museum-statue-by-darkside-collectibles-studio-detail.html
"Leonard Nimoy is posed in the official Starfleet salutation, measures 65.5 cm (25.79 inches) and is presented in authentically sculpted in detail captain’s costume. The statue captures the noble feeling and character of Spock and is accompanied with the United Federation of Planets flag.
The Exclusive version also features the characteristic Vulcan Salutation of Live Long and Prosper."
Prix : 1 299.00 € (Possibilité de paiement en 12x)
➡️ Les licences détenues par DarkSide Collectibles Studios.
Personnellement je vais surveiller leurs prochaines annonces concernant les licences de jeux vidéo. 😀
Pour Street Fighter V, ce sera du 1/3 et Chun Li pourrait être le premier personnage proposé si l'on en croit la petite photo accompagnant la licence. (j'aurais préféré du 1/4, mais à voir)
Et pour Resident Evil 4, bien que le lien de la photo soit cassé, il me semble que ça pourrait être Ada Wong. 😍
➡️ Bonne nouvelle : Worldwide SHIPPING - Free UPS ship in UK & EU for products OVER £150/€150
90 messages
Publié le
😀
4549 messages
Publié le
https://twitter.com/KamuiCosplay/status/1190436892304502784
15164 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Le nom de Taron Egerton a été évoqué pour prendre la suite de Hugh Jackman,
Et je sais pas si j'ai des hallucinations, mais je trouve que ça lui ressemble beaucoup...
Ratée ? Pas si sûr du coup 🧐
15164 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Mon dieu ! Je ne joue pas aux jeux de Blizzard, et généralement pas fan de leur statue de warcraft, mais là, cette Lilith, j'aimerai trop l'avoir dans ma collection ! elle dégage tant de baddassitude !! 😍 😎
50 affichés sur 8073 trouvés