Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Trop drôle quand on voie des figurines ( qui se dise haut de gamme sur certain site ) imitées les "Hot Toys".

🤣 c'est tellement moche que même si c'est moins cher, c'est quand même vraiment mettre du pognon a la poubelle 🤣

aller pour le plaisir des yeux cette fois , la futur réussite de chez Hot Toys cette fois 🙂

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Alita après une bonne raclette 🤣 🤣

J'avais vu passé sur un site une espèce de mélange chelou entre Funko - Hot Toys de 9 cm de Géralt , bizarrement , c'est pas rester longtemps en ligne 🤣 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pourquoi insta Sold Out ? Ou insta procès lool
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

oh surement plus Insta Sold Out , ta des gens qui se respectent pas et achètent n'importe quel merde sur Wish ou ce genre de shop douteux
mimiculte
mimiculte

Publié le

J'ai une amie elle est contre acheté sur le net, Amazon etc et elle a acheté sur Wish !!!

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ho putain !

Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

Trop drôle quand on voie des figurines ( qui se dise haut de gamme sur certain site ) imitées les "Hot Toys".

🤣 c'est tellement moche que même si c'est moins cher, c'est quand même vraiment mettre du pognon a la poubelle 🤣

aller pour le plaisir des yeux cette fois , la futur réussite de chez Hot Toys cette fois 🙂

Bah c'est des bootleg.

T'as des gens qui les collectionnent par manque de moyens. J'ai vu quelques reviews sur un blog par curiosité et certains sont pas si éloignés que ça de l'original (pour des 1/6 - 1/7 de licences Japonaises), le pire dans les bootlegs apparemment ce sont les toutes petites figurines qui ressemblent vraiment à rien, genre visage de Ellie dans le collector TLOU2. Perso. je préfère en avoir 1 officielle et de qualité plutôt que 10 bootleg mais certains doivent pas pouvoir se permettre d'économiser plusieurs mois pour ça. T'as aussi le cas ou le mec a raté la sortie et le modèle a explosé niveau prix entre temps (x10...). Les bootlegs sont pas tous ignobles de ce que j'ai pu voir, loin de là et un jour faudra que je test, *for science!*

Franchement quand on voit la faible finition des figurines Square style Bring Arts / Play Arts / "x" Arts avec un contrôle qualité inexistant et donc des figurines qui arrivent cassées ou un niveau de peinture totalement différent d'une pièce à l'autre, bref la loterie, autant acheter un bootleg à 15-20€ genre sur ce modèle, tu verras pas la diff. 😀 C'est limite si le bootleg sera pas de meilleure qualité.

Bootleg vs Square:

Voir le spoiler
Pour les 2-3 taunts
leroc
leroc

Publié le

Petite info pour ceux qui on résa la figurine de geralt sur le shop CDproject ( geralt ronin), les envois commencent en novembre.
sephiyo
sephiyo

Publié le

leroc a dit:

Petite info pour ceux qui on résa la figurine de geralt sur le shop CDproject ( geralt ronin), les envois commencent en novembre.

Ha c'est cool je l'avais zap celle là !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je viens de voir passer ça sur un groupe de collectionneurs Hot Toys mais la publi était en mandarin et même Google Trad est paumé.

L'idée est vraiment bonne (le visage en retrait niveau qualité, il paraît issu d'une autre figurine)

P-Quill
P-Quill

Publié le

perso je trouve pas ça top
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mis à part la tête, c'est vrai que ça peut être pas mal
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤔

Ça me fait penser à quelque-chose...
Ah oui je sais !
Voir le spoiler

😂
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

mis à part la tête, c'est vrai que ça peut être pas mal

Je me demande si c'est pas la tête de la Hot Toys du 1er film 🤔
ncis28
ncis28

Publié le

Enorme 🤣

mimiculte
mimiculte

Publié le

Il ont pas fait avec sa veste et sa bière dommage xD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grave, faudrait une version Big Lebowski 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Thor avec le Marcel ouais ça l'aurai bien fait ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très jolie cette Sheena en Limited Edition en 1/6 en précommande à $190, d'après J.Scott Campbell, par Dynamic Entertainment et découverte sur Sideshow.

2 variantes existent également en précommande pour une date de sortie estimée entre octobre 2019 et décembre 2019, mais au prix de$250.

Sheena 'Night Stalker' Variant

Sheena (Arctic Variant)
P-Quill
P-Quill

Publié le

il y a pas une variante sans soutif ?!?! 😲

mais c'est totalement nul ça !!! 😮 ... 😢

Milo
Milo

Publié le

Je préfère largement la version normale que les variantes ! Mais bon, les gens vont surtout regarder le nombre de statues produites pour choisir, à mon avis. Elle est une amie de Red Sonja ?

Sinon, on parlait de fat thor, regardez ce qu'un studio non off propose XD ça vous tente ? haha

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je préfère également la version Limited aux variantes. 😉
En plus elle est moins chère.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est trop con 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oh c'est le retour de Jeff 'The Dude' Lebowski
ncis28
ncis28

Publié le

Ca fait un peu barbie non ?

Kube1
Kube1

Publié le

Pas grave, ça plaira à GB pour jouer à poupée !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

avec les autres photos le rendu est pas si mal, par contre le prix 625$ 😱
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" tien une nouvelle fig de Ciri sur Édition Collector "

Merde faut la peindre

Maiiiiis euh...

Méchant Shady il la fait expres de pas le préciser en titre 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour Grant : j'ai trouvé aussi que les vêtements étaient oversized et faisaient du coup barbie,
Après dans le film l'acteur s'habille vraiment avec 4 tailles de trop donc... réalisme ? ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Tu veux dire par là qu’il s’habille comme un sac ?!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Owiii , je te la préco direct celle la
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Qui veut une figurine de 106 cm pour 2800 boules de Death Stranding chez Prime 1

😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

pas assez cher ^^
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

pas assez cher ^^

Aswood
Aswood

Publié le

J'en ai pris 10, ça remplacera mes nains de jardin dehors 😀
Kane
Kane

Publié le

Risqué, les nains de jardins sont souvent volés ou vandalisés (quand on voit leur gueule je peux comprendre 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

pourtant faut pas les faire chier les nains 😁 seul un dragon peu éventuellement ... enfin tu sait quoi 🙄

FRush9
FRush9

Publié le

quelqu'un aurait des infos sur les bustes assassin's creed legacy collection ou la série à tout bonnement été passée à la trappe ?
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

2 protos Diablo IV par Blizzard !

Une version 1/1 de Lilith exposée à l'occasion de la Blizzcon 2019.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un nouvel acteur dans l'univers de la statuette avec DarkSide Collectibles Studio qui vient de dévoiler un magnifique T-800, ainsi que Spock parmi les licences détenues.

Exclusive T-800 On Motorcycle Limited Signature Edition
➡️ https://darksidetoy.com/products/darkside-collectibles-studio/exclusive-t-800-on-motorcycle-limited-signature-edition-statue-by-darkside-collectibles-studio-detail.html

"The Limited Signature Edition Exclusive features four (4) interchangeable portraits of the T-800 of which two (2) are light up, one pair of sunglasses, black metallic base with light up functions, and comes with the Certificate of Authenticity signed by the Terminator Arnold Schwarzenegger

Made by top quality polystone, the statue is fully sculpted and captures the likeness and feeling of the original Terminator T-800 model in an astonishing 70 cm (27,56 Inches) length x 50 cm (19.69 inches) height 1/4 Scale dimensions."

Prix : 2 599.00 € (Possibilité de paiement en 12x)

A noter que Sarah Connor rejoindra prochainement la gamme Terminator 2. 😉

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exclusive Leonard Nimoy as Captain Spock 1/3 Scale Museum Statue
➡️ https://darksidetoy.com/products/darkside-collectibles-studio/exclusive-leonard-nimoy-as-captain-spock-1-3-scale-museum-statue-by-darkside-collectibles-studio-detail.html

"Leonard Nimoy is posed in the official Starfleet salutation, measures 65.5 cm (25.79 inches) and is presented in authentically sculpted in detail captain’s costume. The statue captures the noble feeling and character of Spock and is accompanied with the United Federation of Planets flag.

The Exclusive version also features the characteristic Vulcan Salutation of Live Long and Prosper."

Prix : 1 299.00 € (Possibilité de paiement en 12x)

➡️ Les licences détenues par DarkSide Collectibles Studios.

Personnellement je vais surveiller leurs prochaines annonces concernant les licences de jeux vidéo. 😀
Pour Street Fighter V, ce sera du 1/3 et Chun Li pourrait être le premier personnage proposé si l'on en croit la petite photo accompagnant la licence. (j'aurais préféré du 1/4, mais à voir)

Et pour Resident Evil 4, bien que le lien de la photo soit cassé, il me semble que ça pourrait être Ada Wong. 😍

➡️ Bonne nouvelle : Worldwide SHIPPING - Free UPS ship in UK & EU for products OVER £150/€150
Wurstos
Wurstos

Publié le

Sir Daniel en préco depuis cette nuit sur le site de Level 52 studios. 249$ + port non estimé (et taxes j'imagine).
😀
Genffu
Genffu

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la tronche du Logan est vraiment ratée
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Préco Medievil : OK
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock a dit:

la tronche du Logan est vraiment ratée

Le nom de Taron Egerton a été évoqué pour prendre la suite de Hugh Jackman,
Et je sais pas si j'ai des hallucinations, mais je trouve que ça lui ressemble beaucoup...
Ratée ? Pas si sûr du coup 🧐
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je vois ni l'un ni l'autre 😁
Milo
Milo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

2 protos Diablo IV par Blizzard !

Une version 1/1 de Lilith exposée à l'occasion de la Blizzcon 2019.

Mon dieu ! Je ne joue pas aux jeux de Blizzard, et généralement pas fan de leur statue de warcraft, mais là, cette Lilith, j'aimerai trop l'avoir dans ma collection ! elle dégage tant de baddassitude !! 😍 😎

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)