Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hordak (Masters Of The Universe) 1/5 par Tweeterhead.



Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de fan de cette licence sur le forum, mais je le trouve vraiment classe. 😀

Peu de produits sur le site de Tweeterhead mais ils proposent des choses intéressantes notamment la Pennywise Maquette 1/5 ou encore le Batman version "boue".
A noter que les prix sont vraiment abordables et que tout à l'air sous licence officielle. Ils offrent également la facilité de paiement en 10x après versement d'un premier acompte à la précommande.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Photo de Hordak.
Elle sera disponible sur Sideshow.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une photo de meilleure qualité (et officielle) pour le diorama Spider-Man vs Venom Maquette.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso elle me fait un peu fliper on dirait vraiment que spidey ba tomber 😮
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour info, les préco pour la dernière Hot Toys Wonder Woman ont débuté.

Les photos sont ici : Facebook

mimiculte
mimiculte

Publié le

De base pas fan des SHFiguarts mais je trouve qu'il ce sont nettement amélioré depuis 2ans.





Peyote
Peyote

Publié le

La Piccolo est canon. Tamashii l'a annoncé hier et je me suis dit que j'allais me la prendre, alors que je n'aime pas les figurines articulées d'habitude. Elle est juste vraiment bien réalisée et on voit pas trop les articulations, ce qui m'a vraiment convaincu. Plus qu'à attendre les précos 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le visage de Wonder Woman est toujours aussi incroyable 😲
mimiculte
mimiculte

Publié le

Peyote a dit:

La Piccolo est canon. Tamashii l'a annoncé hier et je me suis dit que j'allais me la prendre, alors que je n'aime pas les figurines articulées d'habitude. Elle est juste vraiment bien réalisée et on voit pas trop les articulations, ce qui m'a vraiment convaincu. Plus qu'à attendre les précos 😀



Par contre ça reste chère bordel mais bon c'est Japonais et c'est Bandai... c'est pas le bon combo pour faire des économies.

C'est comme Ghibli 👿
TheUMan
TheUMan

Publié le

Elle est nulle la statue de Piccolo, il lui manque un bras...
Ok, je ➡️
mimiculte
mimiculte

Publié le

Tkt pas, son bras repousse au bout d'un moment
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty a dit:

Pour info, les préco pour la dernière Hot Toys Wonder Woman ont débuté.

Les photos sont ici : Facebook


Je ne sais pas comment ça va donner dans le film, mais je suis pas très fan de ce côté bling-bling. 😖
P-Quill
P-Quill

Publié le

bah justement c'est ça qui est cool ! c'est le côté flamboyant et bling-bling ^^ de plus très beau travail sur les ailes pliables

après on l'a déjà dit pas mal de fois, elle ressemble vraiment beaucoup a l'armure du sagittaire qui n'est pas la plus moche soit dit en passant 😉

mimiculte
mimiculte

Publié le

qui veut des canard 🙄

Il sont quand même pas mal fait:



fourni avec leur socle:



J'adooore le socle 😁







😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

désolé ça fait trop canard de bain pour moi

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

faudrait penser a aller sur le blog de temps en temps les gars (Une collection de figurines en forme de Canard !) 😅
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oups 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

même ici on en a déjà parlé 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

WIP de Felicia (Darkstalkers) par HMO.
Après Morrigan, future statuette élue plus belle statuette de l'année ? 😀

mimiculte
mimiculte

Publié le

En honneur des soignants.
Certaines enseigne reverseront l'argent pour la recherche au Covid19.

En ce qui me concerne c'est preco.



Une bonne action en achetant des produits que l'on collectionne.

Top 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Et dire que sur la page FB de Funko France, ils ont cru que c’était Grey’s Anatomy, les connards !
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 🤣 🤣
Milo
Milo

Publié le

Hahaha, n'empêche, j'aurais pensé et dit pareil ! XD Vu que je suis tous les soirs la série en ce moment sur tf1 série 🤣

Bon allez, après cette période de confinement, et les difficultés pour recevoir les colis, j'ai eu une nouvelle supergirl ! L'autre était repartie en magasin car pour moi, il y avait trop de défauts ! J'ai profité pour faire une ptite photo là, à l'exterieur, vu qu'il y a du soleil



Alors mon avis ! on pointe le négatif en premier. Le paint est moins bien fini que sur la précédente, j'ai des petits défauts par ci par là, mais contrairement à la précédente, c'est pas rebutant. Sinon, au niveau sculpte, c'est bien mieux ! les jointures au niveau du visage et des cheveux sont bien mieux réalisées, et même à des endroits où je trouvais que la moulure était mal faite, là, c'est bon. Je me demande s'il est pas préférable d'attendre des secondes vagues des fois. En tout cas, je suis plutot satisfait ! par contre, cette mésaventure me donne pas envie de continuer avec les DC direct... en tout cas en 1/6.
Peyote
Peyote

Publié le

Content que tu es reçu un remplaçant plus satisfaisant !

Et je suis un peu d'accord sur la qualité des petites DC Direct, c'est au petit bonheur la chance. J'en ai eu des nickel, comme d'autres où la peinture avaient des défauts, et ça n'est pas régulier du tout.
Pas de soucis avec les plus grosses résines par contre, pour le moment.
Milo
Milo

Publié le

Merci ^^
Pour les gros diorama, j'avais entendu qu'il y avait parfois des problèmes d'emboitement. La première version batman-harley quinn la plupart s'emboitaient très mal ! C'est aussi la raison pour laquelle ils ont fait une V2, bien plus stylée je trouve ^^ Mais je sais pas s'il y a toujours des problèmes d'emboitement quand même.
Après il semblerait que DC ait baissé en qualité depuis 2019. Les black and white, les red and white (j'aime pas cette collection d'Harley de base, les prod sont souvent pas terrible) ont baissé en qualité et pourtant c'est du 1/10. Le fait de pas trop monter les prix alors qu'il y a une inflation, doit jouer beaucoup... En tout cas, j'avais envie de prendre la catwoman et batgirl, mais là, ça m'a calmé XD Et puis, j'ai trop de commande en cours ! c'est pas bien hahaha
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

:peur: Pourvu qu'elle soit aussi réussi que leur Mai Shiranui.



Et si… 🤔

https://twitter.com/Artgerm/status/1265125879476137984
Kaathe
Kaathe

Publié le

Aïe ! Pas fan de ce costume de "Killer Bee" perso... 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le







"The “Tweeterhead Exclusive” comes with an additional classic “Robot” style portrait[…]"
"Both versions of the Hordak Maquette will retail for $475 USD, and ready for Pre-Order this Thursday at noon pst."

cinegoku
cinegoku

Publié le

Très jolie celle là!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les nouvelles Hot Toys Cosbaby "Bobble-Head" Spider-Man.
Prix : environ 25-30 €



RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Vraiment sympa ces Cosbaby, je vais peut être me laisser tenter.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Me semble qu'il y a des fans parmi les membres du forum. 😁

**1/6 Real Masterpiece - NBA Collection Michael Jordan Action Figure- Away (Final Limited Edition)**


➡️ Enterbay.com
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Les nouvelles Hot Toys Cosbaby "Bobble-Head" Spider-Man.
Prix : environ 25-30 €




Très jolis tout ça!!C'est très tentant 😊
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pareil ! Je les aime bien celles-ci. Je vais peut-être craquer. 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Unique Art qui propose habituellement de très belles résines sur l'univers de One Piece vient de teaser une photo mettant en avant la licence Street Fighter V.
Cette-fois j'ai l'impression que ce sera une gamme de figurines articulées. 🤔



Pour en revenir à One Piece, voici les 2 prochains personnages prévus.

Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pareil ! Je les aime bien celles-ci. Je vais peut-être craquer. 😁



Attention, les Cosbaby c’est un peu comme les POP, quand tu commences tu as du mal à t’arrêter ensuite ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Pareil ! Je les aime bien celles-ci. Je vais peut-être craquer. 😁



🤣 y a de quoi craquer

Attention, les Cosbaby c’est un peu comme les POP, quand tu commences tu as du mal à t’arrêter ensuite ...



comment résister?
P-Quill
P-Quill

Publié le

Pour MJ je déteste vraiment les articulations donc non sans moi ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Me semble qu'il y a des fans parmi les membres du forum. 😁

**1/6 Real Masterpiece - NBA Collection Michael Jordan Action Figure- Away (Final Limited Edition)**


➡️ Enterbay.com



PeterQuill a dit:

Pour MJ je déteste vraiment les articulations donc non sans moi ^^


je suis pas fan non plus des articulations, mais là c'est plutot discret avec les bandeaux je trouve. Pour moi manque plus qu'une réplique d'un panier pour lui faire une pose en mode dunk ^^
sinon la collection de mini sneakers est vraiment génial 🤩
TheUMan
TheUMan

Publié le

Lol les seuls statues où tu peux changer les chaussures... 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

#revolution
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

On en a parlé y'a pas très longtemps, sur les proportions des personnages / univers proposés par les constructeurs, ici, Hot Toys.
Le graph est fait par un mec qui suis ça régulièrement et tient des stats du constructeur hongkongais.

Là, c'est par type de personnages. Il y a eu 73 (!) Iron Man ! 😱
Vaut mieux avoir de la place et du pognon si on veut tout avoir de ce personnage.


Précision de l'auteur : "Only characters were considered where at least 15 figures (1:6 and 1:4) were announced / released. Iron Man (only Iron Man without Tony Stark, War Machine etc.). Trooper (only single versions, no sets of two)."


Et j'ai retrouvé le graphique dans lequel il montrait le nombre de figurines par licence qui ont été proposées. On constate une écrasante part de sorties Marvel.
(ça date du 1er décembre 2019, donc la tendance n'a pas dû beaucoup changer)
Peyote
Peyote

Publié le

Tamashii Nations lance une nouvelle gamme de figurines articulées de "luxe" appelée Imagination Works. Les articulations ont été améliorées et les bras sont recouverts de silicone pour les cacher complètement




Voir le spoiler


mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui j'ai vu le tease y a deux trois jours.

Certains pense que ça remplacera les Figuarts à terme.

Au passage la Sangohan en SH est pas terrible du tout...
Peyote
Peyote

Publié le

Je ne pense pas que ça les remplace, pas tout de suite en tout cas. C'est pas le même budget, on va être dans les 120 € je pense, donc le double des SH, c'est pas donné à tout le monde. Et j'ai personnellement du mal avec les articulations de l'entrejambe, par contre pour les bras c'est génial. J'espère que la gamme va évoluer pour encore faire mieux avec le temps !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pas mal quand même c'est assez discret sauf pour l'articulation de l'entre jambe
kefran
kefran

Publié le

sans entretien régulier le silicone s'abime vite il me semble.
la durée de vie des figurine risque de pas être terrible .

50 affichés sur 8072 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)